rain et capucine 0 Posté(e) le 30 décembre 2017 Au seuil de la nouvelle annee qui va ouvrir ses portes je vous souhaite à tous de passer un exçellent réveillon on se retrouve dans 48 H pour se souhaiter une bonne annéeJ ai été absente quelque temps A çause D une phlébite bouchant trois veines et le tiers de mon mollet sous anti coagulant depuis trois mois piqure je deteste !!!! Ét prise de sang tous les deux j et je L ai toujours ét pour arranger les choses j ai fait une bronchite purulente avec 40 de fievre qui m à clouée lit. Du mal à m en remettre tres fatiguée mais je suis lá après avoir drole L embolie et fait une hémorragie vaisseaux qui claquaient de partout sur les mains dus à un mauvais dosage merci docteur !!!! Des anti coagulant trop doses j avais de L eau à la place du sang2018 sera mieux j espéreJe vous embrasse tous tres tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 30 décembre 2017 Tu n'a pas été gâte ma pauvre. Soigne toi bien et repose toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 30 décembre 2017 bonne récupération ma petite CapucineMoi je n'ai plus d'ordinateur depuis un bon momentmon fils Yan vient demain soir et repart le 1 er janvierj'espère qu'il pourra faire quelques chosesmon Zom me prête le sein de temps en tempsmais je suis vraiment mal loin de tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 décembre 2017 Reviens Nina tu me manques les petits cafés l après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 31 décembre 2017 comme si tu savais comme tes visites me manquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne34111 0 Posté(e) le 1 janvier 2018 Et bien Martine , tu n'as pas fait à moitié !. Je te souhaite un bon rétablissement et une meilleure année 2018 . Gros bisous et pleins de caresses à tes grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 janvier 2018 Merci à toute mâtin encore prise de sang je la déteste cette infirmière j aime pas l s piqûres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites