rain et capucine 0 Posté(e) le 31 décembre 2017 Au seuil de la nouvelle annee qui va ouvrir ses portes je vous presente tous mes voeux pour 2018 ét passez ùn bon réveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 31 décembre 2017 merci toi aussi capucine !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 31 décembre 2017 Merci Martine Je te souhaite un très bon réveillon. Pour ce soir je vais preparer des langoustines dans une sauces (crème de coco, piment de Cayenne et concentré de tomates) accompagné de riz au citron.En entré saumon avec jus de kumquat ou citron et crevettes En dessert mandarines, litchis et bûche glacée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 31 décembre 2017 je vous souhaite un agréable réveillon et une bonne année 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 31 décembre 2017 Merci Martine,bonne fin d'année et joyeux réveillon à vous toutes,pour nous se sera en amoureux,rien de spéciale,mon père viendra manger chez moi demain,donc on va se faire un petit souper à deux,amusez vous bien en famille,ou entre ami(es),passez de bons moments,à l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 31 décembre 2017 Gros à tous nous quatre générations ma mère moi la fille ma petite fille qui partira s amuser avec les copains vers une h du matin normal 19 ans !!!! Bon réveillé n à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 2 janvier 2018 j'espère que tout c'est bien passé pour vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 janvier 2018 Ouf fini les fêtes on a trop mangé on a trop bu la diete une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole12 0 Posté(e) le 2 janvier 2018 Très bonne Année à toi aussi ma belle Capucine, aussi à tes fifillesQue du positifGros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 janvier 2018 Plein de bonnes choses pour toi nicoleVa dans profil tout en haut puis Avatar et Mets toi une photoSi tu N y arrives pas envoie une photo je te la mettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites