shelby29 0 Posté(e) le 2 janvier 2018 Neelan vient d"avoir 8 mois toujours aussi intrépide,il se prend pour un chat" />Il a aussi des moments ou il est très câlin" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 2 janvier 2018 trop mimi !!!!il pèse combien ton petit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby29 0 Posté(e) le 2 janvier 2018 Merci ,il pèse 1.940 kg,je sais pas s'il va encore grossir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 2 janvier 2018 Encore un petit peu a mon avis !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 3 janvier 2018 il est trop mignon cet accrobate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby29 0 Posté(e) le 3 janvier 2018 Merci.Il me fait peur des fois ,il ne se rend pas compte de sa petite taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 3 janvier 2018 Mon petit fait pareil il monte partout , je le surveille constamment de peur qu'il ne tombe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 3 janvier 2018 J’adore ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 janvier 2018 Il est super mignon ton tresor gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 7 janvier 2018 Il est Mignon Neelan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty19 0 Posté(e) le 8 janvier 2018 Trop mimi. J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 janvier 2018 Jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 11 janvier 2018 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 janvier 2018 gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 31 janvier 2018 En pleine adolescence bisous petit cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby29 0 Posté(e) le 31 janvier 2018 Oui il teste beaucoup ces temps ci.il aboie beaucoup dans la maison et dehors des qu'il voit un chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites