rain et capucine 0 Posté(e) le 3 janvier 2018 Coucou à tousIci vent jusque 150Les grenouilles la ramènent pas tropÉt vous Qu avez vous fait de beauMoi bilan de fin D année grrrrr les chiffres me sortent par les trous de nez quatre H sur ordi çet apres midiJe vous embrasse fortLes grenouilles ont eu leur vaccin et les ongles coupes par la veto seule Winny A pleuré pour la rage ét m a sauté au cou ma grenouille Sinon tout va bienPetit régime pour glamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 4 janvier 2018 Bonjour Martine Hier vent très fort les miss n’étaient pas rassurées.Aujourd’hui les rivières débordent.Cette année j'arrête la vaccination contre la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 janvier 2018 Tu as raison moi je ne L ai faite Qu A Winny obligatoire pour les expos mais les trois autres j ai dit nonCa A Pàs trop plu au veto mais C est nous qui payons donc Ôn choisi çe Qu Ôn veut !!!!!! De toute façon je vais pas en forêt et il y a pas de renard chez nousBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites