Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brigitte941

Câlin

Messages recommandés

Je vous présente Câlin, qui a 10 ans (le petit entre Looping et Cracotte sur la photo).
C'était le chien de ma maman qui m'a quitté le 31 juillet dernier et que j'ai récupéré pour qu'il finisse ses jours avec nous. C'est un véritable petit tyran qui commande tout le monde a la maison, normal, il était l'enfant unique de maman et il la menait par le bout du nez !! L'adaptation a été difficile, beaucoup de visites au véto pour le stress et la déprime (il se grignotait toute la journée), la perte de poids (il a chuté de 5,500kg -petite bouboule- à 3,700kg de désespoir et fait maintenant 4kg poids de route normal). Avec son poids d'avant trop élevé, il a de l'arthrose et du coup, adore les bras. Il a eu du mal à trouver sa place mais maintenant, il dirige tout le monde d'une patte de fer !!

Un grand merci particulier à Martine qui lui a offert un manteau de bienvenue à la maison lors de ma commande.

c'est un beau loulou
c'est super qu'il soit avec vous ..
ce petit tyran hi hi !!
mais il est mignon
contente de voir aussi tes z'amours
bonne journée ma douce amie

Il va beaucoup mieux, il s'adapte bien, ne se perd dans ses pensées que très rarement maintenant et mange bien Wink

Oh Brigitte vraiment désolée pour toi, pour ta maman!
Il est vraiment mignon câlin, ça fait un sacré changement pour ce petit chien le pauvre c’est triste...
Gros bisous de réconfort

Bienvenue à Câlin,il est mignon c'est super qu'il soit récupérer par vous,il va pouvoir continuer sa vie dans une bonne famille et qu'il connait,bonne fin de journée

Titi a écrit:
Oh Brigitte vraiment désolée pour toi, pour ta maman!
Il est vraiment mignon câlin, ça fait un sacré changement pour ce petit chien le pauvre c’est triste...
Gros bisous de réconfort

Merci Titi,
oui c'est très dur et bien que cela fasse deja 5 mois, je n'arrive pas à passer le cap. Le petit Calin me rappelle tout le temps maman....
Gros bisous et caresses à Gipsy

Je me doute... on ne peut pas oublier... on essai d’apprendre à vivre avec.. beaucoup de courage ma pauvre Brigitte
J’espere Qu’on aura bientôt des photos de tes trois bb
Quel âge on looping et cracotte maintenant?
Bisous

Il est bien mignon le petit Calin. Je suis désolée pour ta maman et je comprends ton chagrin.

comme le temps passe vite avec nos tésors
le vieux de mes chiens a eu 8 ans ...

• Créer...