Brigitte941 0 Posté(e) le 5 janvier 2018 Je vous présente Câlin, qui a 10 ans (le petit entre Looping et Cracotte sur la photo).C'était le chien de ma maman qui m'a quitté le 31 juillet dernier et que j'ai récupéré pour qu'il finisse ses jours avec nous. C'est un véritable petit tyran qui commande tout le monde a la maison, normal, il était l'enfant unique de maman et il la menait par le bout du nez !! L'adaptation a été difficile, beaucoup de visites au véto pour le stress et la déprime (il se grignotait toute la journée), la perte de poids (il a chuté de 5,500kg -petite bouboule- à 3,700kg de désespoir et fait maintenant 4kg poids de route normal). Avec son poids d'avant trop élevé, il a de l'arthrose et du coup, adore les bras. Il a eu du mal à trouver sa place mais maintenant, il dirige tout le monde d'une patte de fer !!Un grand merci particulier à Martine qui lui a offert un manteau de bienvenue à la maison lors de ma commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 5 janvier 2018 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby29 0 Posté(e) le 5 janvier 2018 Bienvenue Calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 6 janvier 2018 c'est un beau loulouc'est super qu'il soit avec vous ..ce petit tyran hi hi !!mais il est mignoncontente de voir aussi tes z'amours bonne journée ma douce amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 janvier 2018 Comment va le petit Calin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 6 janvier 2018 Il va beaucoup mieux, il s'adapte bien, ne se perd dans ses pensées que très rarement maintenant et mange bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 6 janvier 2018 c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 7 janvier 2018 Oh Brigitte vraiment désolée pour toi, pour ta maman!Il est vraiment mignon câlin, ça fait un sacré changement pour ce petit chien le pauvre c’est triste...Gros bisous de réconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 7 janvier 2018 Bienvenue à Câlin,il est mignon c'est super qu'il soit récupérer par vous,il va pouvoir continuer sa vie dans une bonne famille et qu'il connait,bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 8 janvier 2018 Titi a écrit:Oh Brigitte vraiment désolée pour toi, pour ta maman!Il est vraiment mignon câlin, ça fait un sacré changement pour ce petit chien le pauvre c’est triste...Gros bisous de réconfortMerci Titi,oui c'est très dur et bien que cela fasse deja 5 mois, je n'arrive pas à passer le cap. Le petit Calin me rappelle tout le temps maman....Gros bisous et caresses à Gipsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 8 janvier 2018 Je me doute... on ne peut pas oublier... on essai d’apprendre à vivre avec.. beaucoup de courage ma pauvre BrigitteJ’espere Qu’on aura bientôt des photos de tes trois bbQuel âge on looping et cracotte maintenant?Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty19 0 Posté(e) le 8 janvier 2018 Il est bien mignon le petit Calin. Je suis désolée pour ta maman et je comprends ton chagrin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 9 janvier 2018 Looping a 11 ans et Cracotte 8 ans 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 9 janvier 2018 comme le temps passe vite avec nos tésorsle vieux de mes chiens a eu 8 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 janvier 2018 Capucine onze ans glamour sept Love six et demi et winny trois ans et demi cela passe trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites