nina19 0 Posté(e) le 11 janvier 2018 Cela fait très longtemps ....Que je n'ai pas mis de photos de mes z'amoursalors, une de mes bonnes résolution de l'année 2018pour vous quelques photosStella et apache en pleine siesteOn change de dodo sur l'autre canapé avec Clochette ce coup làpassez une agréable journée si vous passez par ici ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 11 janvier 2018 Trop mignons, tu en as combien maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 11 janvier 2018 trop mimi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 11 janvier 2018 heuuuuuuuuuuuu 9 je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 11 janvier 2018 ma toute première arrivée à la maison est bellaelle va sur ces 8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 11 janvier 2018 nina a écrit:heuuuuuuuuuuuu 9 je suis fan Moi si je pouvais, je ferais une collection de yorkis Mon mari avait fixé la limite à 2 mais avec l'arrivée de Calin, ca fait quand même 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 11 janvier 2018 hé hé !!! quand la passion nous tiens en plus maintenant tu as un jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 janvier 2018 Nina bat les records Moi quatre C est Deja du boulot mais pourquoi pas cinq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 30 janvier 2018 hé hé quand on aime on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby29 0 Posté(e) le 30 janvier 2018 Quelle belle famille ,ca te fait de l'occupation avec tous ses chichis.Ils sont magnifiques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 30 janvier 2018 et ils sont heureux c'est ce qu'ils comptent le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 31 janvier 2018 Oui il y a tant d chiens malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 5 février 2018 Ils sont encore mieux iciPourquoi aller dans l'herbe.. .... la terre ... la boue ... c'est bien mieux pour les papattes clochette stella jazz bella et le berger tous les mêmesje ne vous parle pas des états des pattes et des poils quand je les rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 février 2018 Jolies’ tes photos nina gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 6 février 2018 merci ma Martine tu me manques tant toi et ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 février 2018 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 11 février 2018 voilà quelques photos avec la neige de cette semaine Jazz a des pompons à ses pattes hi hiChloé aime bien mais ... lève sa patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby29 0 Posté(e) le 11 février 2018 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 11 février 2018 merci ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 15 mars 2018 Coucou,sont magnifiques les loulous et quelle grande famille Nina,elles sont belles les photos et dans la neige,superbe,moi j'en ais qu'une et mon mari n'en veut pas deux,Betsy est trop habituer seule depuis 11 ans et elle est jalouse,il ne veut pas qu'elle soit perturber,c'est son bébé,bonne soirée à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 mars 2018 Bisous à tous tes chilous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 30 mars 2018 merci à vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites