nina19 0 Posté(e) le 15 janvier 2018 J'espère que votre semaine a bien commenceraprès deux jours de soleil ici, la grisaille est de nouveau de retourMais, bon ce n'est que janvier !!! et le froid fait son retourJ'ai fait le bain samedi de mon petit LousticHier, c'était Clochette...aujourd'hui, c'était le tour de Bella...Et demain ?? je verrai bien et vous quel est votre programme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 15 janvier 2018 Bon lundi a tous !!!!moi tranquille avec la pluie pas trop envie de sortir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 16 janvier 2018 comment vas-tu ??j'ai continué... un post que j'avais ouvert il y a longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 16 janvier 2018 sa vas je me remet d'un coup froid !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 16 janvier 2018 mince ma pauvre Vano ce n'est pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 16 janvier 2018 ahhhh non en se moment sa arrête pas !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 17 janvier 2018 j'espère que tu iras mieux aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 janvier 2018 J ai L impression Qu il pleut depuis cinq mois grrrrr Pàs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites