nina19 0 Posté(e) le 24 janvier 2018 Hier pas de connexion, on téléphone et ils nous disent travaux ok jusqu'à 16 hon patiente toujours rien .. et en soirée on court chez orange pour changer notre livebox grrrrrrr !!!ici, un temps désastreux !! tous les cours d'eau sortent de leur lit grrrrj'espère que cela va chez vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 24 janvier 2018 bonjour !!!!nous du vent de l'eau par passe , le ciel es gris , hate de ravoir du beau temps !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 24 janvier 2018 pas encore une belle journée mais sans pluie .. Mais demain 20mm d'eaucela va pas arranger la crue des rivière icibonne soirée à toi ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 24 janvier 2018 Ahhhhh moi , en se moment beaucoup au véto pour un petit lapin que j'ai accueilli et qui es déjà malade , la poisse poisse pour pas changer , tout les 3 jours au véto un traitement assez long !!!!!!quand elle ira mieux je vous la présenterais !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 25 janvier 2018 mince alors !! tu n'as pas de chance en effet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 25 janvier 2018 ahhhhh non a chaque fois c'est pareil !!!!!!!enfin la elle mange prend du poids et bien son traitement !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites