Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 26 janvier 2018 Bonjour j’espère que vous allez touts bien Cloé et Helfy ont eu le rappel de vaccins le 13, elles ont été très malades. heureusement tout et renter dans l'ordre. Je ne vais plus les vacciner chaque année, peut être tout les 3 ans ou pas. Je vais voir pour les faire tester. Demain c'est le grand jour, je passe l'épreuve écrite, si je réussi je pouvais passer plus tard l’épreuve oral. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 26 janvier 2018 Bon vendredi a tous , se soir week end sa vas faire du bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 janvier 2018 J adore les week End meme si je travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 janvier 2018 J espére que vous avez passé une bonne journéeJe vous souhaite une bonne soirée ét une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites