rain et capucine 0 Posté(e) le 29 janvier 2018 Dernier jour du mois super il fait Pàs froid ici mais il pleut Pàs Je vous fait à tous des millions de Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 30 janvier 2018 heuuuuuuuuuu j'ai rectifié... martine on est le 30 pas le 31 demain reviens pour le dernier jour du mois ici, je réfléchis voir si on ne va pas planter du riz ??? et toujours la pluie ici !! marre de chez marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 30 janvier 2018 bon mardi a vous les filles , nous aussi de la pluie c'est rien triste !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby29 0 Posté(e) le 30 janvier 2018 Bonjour,ici aussi toujours de la pluie,c'est triste ,les chichis ont pas envie des ortir et je les comprends ,je suis pas motive non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 30 janvier 2018 il faut bien rire vu ... le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 31 janvier 2018 J ai tout mélange je le croyais ke 31 je yoyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 31 janvier 2018 ce n'est pas grave du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 février 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites