rain et capucine 0 Posté(e) le 31 janvier 2018 Ce coup ci c est bien dernier jour du mois, ici pluie ras le bol j ai l impression qu il pleut depuis septembre grrrrr je vous souhaite à tous une bonne journee pour moi c sera journee menage grrrrrrJe vous embrasse tous très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 31 janvier 2018 ici, pas mieux point de vue temps ... encore la pluiecet après-midi .. je vais comme tous les mercredisau cours de patchwork ... j'aime bien et au moins je vois du mondehi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby29 0 Posté(e) le 31 janvier 2018 Toujours pluie,on se demande quand on en verra la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 31 janvier 2018 Pareil c'est vraiment triste !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 31 janvier 2018 Bonjour ici soleil, on va aller ballader avec ma puceBonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby29 0 Posté(e) le 31 janvier 2018 Tu as de la chance ,bonne promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne34111 0 Posté(e) le 1 février 2018 Aujourd'hui, il a fait beau , j'en ai profité pour demander à mon fils qui venait manger pour lui demander de m'aider à faire un peu de rangement dans le garage et le jardin . D'ailleurs , je me suis aperçu qu'une Narcisse était ouverte ,ça sent le printemps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 1 février 2018 c'est vrai que les fleurs ont de l'avancemais la pluie est toujours présente chez nous snoffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 février 2018 Bisous à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites