nina19 0 Posté(e) le 1 février 2018 On change de mois !!la pluie est toujours présente !!mais il fait nettement plus froid depuis hier après-midiretour des gelées peut-être bien la lune éclaire mon jardin à l'heure où je vous écris !!j'espère que tout va bien chez vous ??je vous souhaite une agréable jounée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 1 février 2018 La meme journée qu'hier , je me lève il pleus pfffff sa donne meme pas envie de sortir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby29 0 Posté(e) le 1 février 2018 Idem pluie orageuse,bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne34111 0 Posté(e) le 1 février 2018 Ici , pas de pluie mais temps gris et 15° . Voici , la 1ere fleur de l'année qui annonce l'arrivée du printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 février 2018 Coucou à toutes les hellébores et perce neige sortis enfin des fleursAujourd’hui grand ménageBonne soiree à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 2 février 2018 passez une bonne fin de semaine !!!bisou du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 février 2018 Et voilà janvier fini l hiver va arriver puisqu on nous promet un mois de février tr s froid grrrrr b sos a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites