nina19 0 Posté(e) le 2 février 2018 Aujourd'hui journée chargée !!!ce matin courses et lavage de notre berger allemand Jeck et pus cet après-midi Véto rappelle de vaccins .......puis peut-être crêpes ??une petite photo pour vous !!Jeck le berger allemand et deux nos z'amourset mon Zhom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 2 février 2018 Moi journée tranquille , rien prévue sauf allez chercher la nourriture a mes toutous !!!!!!joli photo !!!!!!bon vendredi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 2 février 2018 merci vanoon part dans peu de tempsmes chichis ont mangé et je vais les retrouver au jardinpuis... je les rentre !!! et voilà pour ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 février 2018 Moi ce fut lavage des quatre grenouilles ce qui est long puisqu elles ont toutes Poils au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 5 février 2018 oui c'est du boulotmais quand on aime .. on est prêt à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 février 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites