rain et capucine 0 Posté(e) le 5 février 2018 Bonjour à toute,Très froid ce matin sur Bruyeres tout est gelé grrrr pour la promenade cet après midi ça va glagla Et vous qu allez vous faireMoi j ai 200 pulls à mettre sous sachets et à rangerIls sont sur www.capucinechic.com mais pour le fofo le prix est de 12 euros port compris les montagnards il y a du parme du noir du gris clair du crevette du beige avec trou pour le harnaisEt semaine prochaine les nouveaux conti saumon pois blancs et blancs pois de toutes les couleursJ ai mis plein de bonnes affaires sur mon site BesosEt n achetez rien dans les nouveautés je fais un prix fofo donc mpwww.capucinechic.comGros bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 5 février 2018 Bonjour !!!!Avec se froid nous on reste au chaud !!!!!!bon lundi a tous !!!!bon courage capucine pour ton rangement !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 5 février 2018 il neige ici !! voir si cela va tenir je vais aller voir tes liens capucinemerci à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne34111 0 Posté(e) le 5 février 2018 Bonjour tout le monde . Ici pas de neige , c'est très rare et quand il y'en a, ça ne dur pas plus d'une 1/2 journée . Par contre il fait très froid 8° . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 5 février 2018 il neige de nouveau ce soir ... Mais est-ce que cela va tenirc'est là toute la question ??au plus chaud de la journée 2° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 février 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites