vano7611 0 Posté(e) le 16 février 2018 Voila cet aprème je me suis décidé a couper les ongles a niooki c'étais sa première fois , lui qui a peur de beaucoup de chose je lui es fait sentir et mit sur moi et je lui es coupé doucement , je suis contente j'ai coupé tout les ongles sans qu'il ne panique fière de lui !!!!!!! Luigi lui es habitué depuis petit lui impect !!!!!Mes chats pareil habitué je leur coupe sans problème !!!!!!Une bonne chose de faite moi qui avais peur qu'il ne se laisse pas faire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby29 0 Posté(e) le 18 février 2018 Félicitations,je le fais faire au veterinaire,ma fille avait essayer de les couper a Houston il hurlait avant même qu'elle le touche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 18 février 2018 ahhhhh c'est pas évident , on a peur de leur faire mal !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 mars 2018 Il’faut Couper petit a petit dès que vous voyez petit point noir au milieu vous arretez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 26 mars 2018 bravo ma belle je le fais souventd'ailleurs je dois le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 mars 2018 Sinon il y a la ponceuse électrique c est pas mal on voit où on va on fais pas de coupe franche au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 28 mars 2018 J'ai voulu essayer , il aime pas du tout la vibration !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 mars 2018 Moi winny adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites