vano7611 0 Posté(e) le 19 février 2018 Voila je suis allez au véto car niooki arrêter pas de faire des grosse mare de pipi , d'origine il es propre donc rdv en urgence mon petit a une cystite traitement pendant 15 jours , il a une injection pour la douleur le pauvre !!!!! vraiment pas de bol !!!!! il lui a vérifier c'est dent impect !!!!!on la peser 1.500 grs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby29 0 Posté(e) le 20 février 2018 Pauvre niooki,repose toi bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 20 février 2018 Merci !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole12 0 Posté(e) le 21 février 2018 Niooki va mieux aujourd'hui, il devait ne pas être bien ce petit chériBonne journéeNicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 21 février 2018 Merci !!!!!!Ba se matin c'est pas la forme , vivement que son traitement face effet !!!!!!il dort beaucoup , boit beaucoup et surtout beaucoup pipi le pauvre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby29 0 Posté(e) le 21 février 2018 Courage Niooki,les médicaments vont bientôt faire effet.plein de caresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 21 février 2018 Merci !!!!!!il viens de prendre son métacam avec son repas , sa vas lui faire du bien , cet aprème il aura sa gélule d'urocline avec son autre repas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby29 0 Posté(e) le 23 février 2018 Comment va Niooki aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 23 février 2018 Merci !!!!!Sa vas mieux , il a juste reperdu du poids , des qu'il es malade hop il perd le pauvre !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole12 0 Posté(e) le 23 février 2018 Meilleur santé à ce petit trésoAvec les caresses de sa maman il va se sentir appaisse Bonne soirée vanoNicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 23 février 2018 merci !!!!!bonne soirée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole12 0 Posté(e) le 23 février 2018 Comme il est beauGros câlins Il est à faire craquerNicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 23 février 2018 merci !!!!!!oui on craque devant sa bouille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 26 février 2018 mince alors, pas de chance ce petit coeurmoi, c'est clochette qui m'a donné des soucisun ulcère à un oeiltraitement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 26 février 2018 Merci !!!!!oui sa fait du soucis !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 2 mars 2018 Ça va mieux maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 2 mars 2018 coucou !!!!!merci !je suis retourner au véto jeudi car il arrêter pas de faire pipi elle lui a fait une injection , aujourd'hui rebelote mais la il n'arrive plus a uriner , le véto lui un fait un bilan sanguin tout es nickel il la remit un peu sous anti-inflammatoire et je doit finir son traitement , le véto la trouver pas très gros faux qu'il prenne car un peu maigre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 3 mars 2018 j'espère qu'il retrouvera vite la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 3 mars 2018 merci !!!!!oui hate qu'il soit soigner !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 4 mars 2018 j'espère qu'il va vite aller bien mieuxcourage ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 4 mars 2018 Merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 18 mars 2018 Ca va mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 18 mars 2018 Merci !!!!!!!oui sayais il a meme repris un peu de poids !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby29 0 Posté(e) le 18 mars 2018 C'est une bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 18 mars 2018 Ohhhhhhh oui !!!!!!on lui a fait faire un bilan sanguin pour être sur , tous es nickel !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 mars 2018 Comment va ta pice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 26 mars 2018 Sa vas beaucoup mieux merci , il mange super et a repris un peu de poids , sa fait plaisir !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 mars 2018 Je suis contente qu il aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 28 mars 2018 Merci !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 mars 2018 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 29 mars 2018 oufffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 29 mars 2018 Ohhhhhh oui fini tranquille !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites