Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 26 février 2018 Bonjour à tous Dernièrement je n'ai pas été présente, entre le travail et les cours pour mon concours je n'ai pas touché terre. De plus la semaine dernière j'ai été hospitalisé pour une crise d'asthme sévère avec respiratoire, aujourd'hui je vais beauoup mieux il reste encore une toux sèche qui m’épuise, elle passe qu'avec la ventoline. J'espere que le nouveau traitement de fond va vite me soulager. Ce matin -12 les filles n'avaient pas envie de sortirBonne semaine à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 26 février 2018 coucou bon lundi les filles !!!!!faux rester au chaud avec se froid !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole12 0 Posté(e) le 26 février 2018 Bonsoir à tousAvec ce froid restons tous au chaudBisousNicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 27 février 2018 merci Jennifer de nous donner de tes nouvellesça fait un réel plaisircontente vous lire Nicole et Vano-6° hier matin -10) dans ma campagne bourguignonne ce matinciel clair le soleil se pointe pour une belle journée ensoleilléesortez bien couvert ainsi que vos trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 27 février 2018 Bonjour !!!!!nous il fait froid vivement le beau temps !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 27 février 2018 ohhhhhhhhh bien d'accord avec toi ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 3 mars 2018 je viens te souhaiter une agréable journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 3 mars 2018 bonne journée a tous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 mars 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites