Nicole12 0 Posté(e) le 26 février 2018 Choix de 11 colliers me restant depuis l'arret de :ma boutique suite à mon avc J'ai mis des photos et des numéros et les longueursIls sont solides et se ferme par attache mousueton solidesAdorable pour les petits chiens chics et distnguésA votre dispo pour renseignements Pas fait du tout pourvattacher avec une laisseEnvoi en lettre suivieBonne soirée le fofoNicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 27 février 2018 je vais regardez de plus près j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole12 0 Posté(e) le 8 mars 2018 Bonsoir le fofoLes petits colliers de perles nacrées pour les chics petits l loulous je fais une remise mainienant à 5 eurosPochette cadeau envoyée avecBonne soiréeNicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 9 mars 2018 et bien on est gâté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 mars 2018 C est joli nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites