Guillaume441 0 Posté(e) le 28 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 28 août 2006 Très beau Terrarium tout naturel... Tout y est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume441 0 Posté(e) le 28 août 2006 Merci miss Pulchra! PS: dejas 4 membres... Les nouvelles vont vite! et c'est tant mieux Citation :Pour les vrais passionnés par ces magnifiques animaux que sont les mygales, pour le partage de vos expériences en toute décontraction lol! On comprend le message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiya-Sana 0 Posté(e) le 28 août 2006 Très beaux Terrarium!! C'est Magnifique! Tout y est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume441 0 Posté(e) le 28 août 2006 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel_racine 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-paul1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 trés pro en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hht 0 Posté(e) le 26 avril 2007 cool j aime beaucoup la mousse . on peu en prendre ds les bois ?ou c de la mousse special? faut il faire qq chose avant de la mettre ds le terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Je te conseille d'éviter... surtout pour les terrestres.. cela demande réellement ebaucoup d'entretien.. j'ai tenté avec de la mousse sechée et réhumidifiée et aussi avec de la mousse de mon jardin et à la longue cela pourrit.. j'avait mis dans le très haut terra de la regalis, donc cela ne l'a pas genée; mais une terrestre vit au sol.. et je ne suis pas sure que la pourriture n'est pas génante.. Surtout qu'il y vit des petites bêtes.. Dans l'absolu la mygale doit pouvoir y résister; mais sait-on ? Nos mini bebetes ne sont pas les mêmes qu'en Amérique du sud... Et puis, cela devient moche.. C'est réservé à ceux qui veulent s'en occuper très très très souvent.. etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanoréane 0 Posté(e) le 27 avril 2007 personnellement j'en ai installé dans deux terra et cela tient assez bien ça devient moins joli a la longue, mais on en trouve facilement dans nos forêts . je les lave bien , ensuite je les fais tremper dans l'eau vinaigrée pour détruire les petites bebêtes indésirables et je rince a nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hht 0 Posté(e) le 27 avril 2007 je vais tester demain je pars ds les bois a la recherche de deco pour mon terra je dois l avoir ce jeudi:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites