Mygalodon 0 Posté(e) le 28 août 2006 Acanthoscuria geniculata femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 voici la mienne. toute petite. /- 1 cm de leg span. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince011 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 a mon tour elle fait environ 3cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 est ce que les votre sont des vrai "bouffe tout"? je demande ca parce que la mienne des que j'ai mis le grillons dans la boite elle sort de sous la tourbe et course le grillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince011 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ba moi elle mange normal mais elle veu pas de verre de farine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Moi aucune de mes mimi ne veut des vers.. les mimi aiment les proies qui vivantes, donc qui bougent...lol De plus les vers cela creusent et on ne sait aps si ils sont mangé ou pas.. Chez moi que des criquets et sauterelles.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 voila apres la mue, encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 17 février 2007 Voici ma nouvelle protégée : femelle adulte de plus ou moins 6 ans : J'espère qu'elle va aller, car le vendeur m'a dit qu'elle ne mangeait plus. Elle est très calme; même si elle s'est promenée toute la soirée et s'est acrochée au plafond du terra Je pensais les géniculata plus chameau que cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 17 février 2007 en tout cas elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele44 0 Posté(e) le 17 février 2007 C'est vrai qu'elle est belle! Mais son abdomen est inquiétant je trouve,il est vraiment minuscule.... J'éspère qu'elle remangera vite! Amicalement, Gaël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 17 février 2007 vu qu'elle est assez mince tu devrai peut etre essayer les blattes c'est riche c'est petite betes la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 17 février 2007 Je sais je m'inquiete aussi... Mais bon on verra... Je vais tenter de la faire manger... Toutes les mygales achetée à ce vendeur qui arrete l'élevage sont énormes, mais la géniculata ne veut plus manger... j'espère qu'elle n'a pas de parasites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roskow 0 Posté(e) le 20 avril 2007 mygale comune mais j ai trouvé cette photo simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Très interessant.. Encore une preuve de ce que je dis souvent : les mygales adorent se coucher sur les pierres... Pourtant celles-ci sont froide... Est-ce que cela les anesthésie et est comparable à la drogue chez nous ?? Un état de bien être ? Moins d'anxiété ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookai11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Juvénile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeufseb11 0 Posté(e) le 22 août 2007 Voici les miennes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 août 2007 Ca pousse, ca pousse... Petite remarque non méchantes : vos terra sont devenu trop petits et dangereux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine771 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 voici une de mes premieres mygale que jai u il y a longtemps femelle je pense. voila tres belle mygale a mon gout vraiment vorace au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Citation : femelle je pense. Fort probablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine771 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 merci pour la confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Oui, jolie épigyne, de plus chez ce genre c'est relativement fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon23_vila 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Acanthoscurria geniculata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Magnifique macro.. Mais je n'aime pas les photo sous cet angle, cela ressemble trop à la vue d'une mygale morte pattes repliées sous elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu14 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Voici ma petite juvénile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth02 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Voici la mienne, juvenile, non sexée, en position "sèchage après mue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 belle bete ! mais à cet âge tu devrais pouvoir la sexer, soit dans l'exuvie, même chiffonée, soit dès qu'elle grimpera sur une vitre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth02 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Oui, j'attends en effet qu'elle grimpe sur une vitre pour me faire une idée. Pour la mue elle n'était plus en état de voir quoique ce soit. Mais son aspect général me fait pensé à un male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCHMITT01 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ha ? un mâle ? par rapport à quoi ? Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 euh oui, moi aussi je ne comprend pas... Dans cette position d'après mue, mâles et femelles ressemblent tous à cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth02 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Oula, je sens que je me lance dans un long débat Euh disons que j"ai parlé un peu vite, surtout que je ne m'y connais pas encore des masse, et que le sexage d'une mygale reste toujours délicat et reserve des surprises, même sur base du sillon et encore plus sur son aspect ! Je me suis laissé aller surement sur une intuition, ou sur le fait qu'un male adulte est généralement plus fin avec des pattes plus longues qu'une femelle, mais la mienne est encore trop jeune pour ca je suppose. Voilà, conclusion à la prochaine mue, si je la récupère à temps. A bientot Seth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 oui, je crois aussi que tu t'es avancé imprudement.. toutes les mygales venant de muer, à de rares exceptions près, sont abdomen allongé et dans cette position ressemblent encore plus à des males.. Seule une immense expérience et encore dans certains cas précis, un confirmé peut ou pourrait sexer sur aspect extérieur.. enfin dans la nature, car dans nos élevages à mygales surnourries ou bien nourries, même les mâles non adultes sont de grosses patates gavées.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 7 mars 2008 J'adore l'angle de vue de tes photos... Ainsi on dirait qu'elle a de super longs chélicères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Petit photo d'une de mes gloutonnes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth02 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Face à face:Seth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jyssé 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Voici ma nouvelle recrue,née en 2004 d'après le vendeur 8cm de corps et un abdomen comme un œuf de poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jyssé 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Voila la belle dans son terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Très belle fille, bien logée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny Knoxville 0 Posté(e) le 15 avril 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth02 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Face ventrale de la mienne, enfin du mien lol [img][/img] C'était bien un mâle , les bulbes: [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deadlikme1 0 Posté(e) le 3 février 2010 roh ce qu'elles sont belles vos mymy ! et voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 3 février 2010 c'est quoi ton substrat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deadlikme1 0 Posté(e) le 4 février 2010 tourbe brune pourquoi dis moi tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathanael11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Mademoiselle le bulldozer terminant son repas! Femelle sub adulte de 5 ans! Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Belle taille... et belle bête Impressionnante pour son âge..Cool quand même sur la nourriture..Ce sont des mygales qui résistent RAREMENT à la nourriture.. mais si surnourrie, elle fera une pause qui lui sera néfaste, car elles ont besoind e pas mal de liquide/humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathanael11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 C'est clair que cette espèce est super vorace...j'ai d'abord cru à un mâle tellement la croissance a était rapide et les changement entre chaque mue impressionnant! Elle mesure 6,5cm de corps (je pense qu'elle est de bonne souche car je l'avais eu mygalon à l'époque sur une bourse auprès de Jean-Michel Verdez qui venait quelque temps auparavant de ramener des spécimens du costa rica!)Par contre je suis d'accord je vais la mettre au régime, elle me fait flipper lorsque je la voit grimper en haut du terra avec un abdomen si énorme...je voudrais pas qu'elle tombe et explose comme un fruit trop mur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 sur natha si elle tombe c'est comme un melon eclaté que tu vas la retrouvéesinon elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenes 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Jeune femelle adulte de 7,5cm de corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites