Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mygalodon

Acanthoscuria geniculata

Messages recommandés

Nob88 a écrit:
Merci ! Wink
Non Miss je ne me suis pas inspiré de tes terras lol!Razz , j'ai pris ce que j'avais sous la main et j'ai pris plaisir à l'amenager !

C'est exactement le même aquarium que 'jai pour ma pamphobeteus.. voila pourquoi je dis cela.. pas pour l'intérieur.. lol!

Ton intérieur est superbe.. Very Happy

Arfff...elle va finir par ne plus trouver son terrier avec tout cet espace ... là c'est passage du F2 au F5 quoi...Razz
Blague mis à part, là tu te fais un plaisir visuel, également fort intéressant en terme de comportement et pour le bien être de ta bête, bravo et merci de partager son environnement Wink

@mitiés,
Nico

Une belle bete comme cella la venant d'un si bon éleveur mérite bien ce terra Wink

MissPulchra a écrit:
Celle là, je l'adore.. drunken

Effectivement, magnifique cette photo I love you

tu as pris là un instant de vie ,c'est bien de pouvoir assister à cela,moi perso ,elles m'épattent toujours quand je vois tout se qu'elles remues dans les terras Shocked
et c'est cela qui est génial

Jean-Julien a écrit:
Bien grosse!! Very HappyVery Happy

Oui et à mon avis bien vieille car elle bouge vraiment pas des masses mais bon elle est encore bien alerte et mange bien mais depuis que je l'ai aucune mue et je l'ai depuis 1 an environ

J'ai aussi eu les deux miennes aujourd'hui,elles sont beaucoup plus petite que la tienne mais tellement mignonne Very Happy

loic a écrit:
J'ai aussi eu les deux miennes aujourd'hui,elles sont beaucoup plus petite que la tienne mais tellement mignonne Very Happy

Et les photos sont ou ? lol

il faudra aussi que je vous montre la mienne avec son nouveau terra.

Valko : les femelles adultes ne muent que tous els 2 ans, puis vont vers une mue tous les 3 ans.
Normal qu'elle ne mue pas à cette taille Wink

allais demain j'aurai du temps à moi,je vais prendre les mienne en photos
elle sont vraiment génialle,pourtant au dépard je ne les trouvait pas très jolie,mais depuis que je les ai,je les aime plus de jour en jour... Razz

Invité

merci valko j'aime bien les abdomen bien rond Razz

b2w a écrit:
merci valko j'aime bien les abdomen bien rond Razz

Ah ben tu vas aimer le mien alors Razz

Invité
j'avais pensé a ton male miss mais je ne suis pas prêt a me retrouver avec 1000 mygalon geniculata

faut les laissé tous ensemble et garder les plus fort,c'est malheureux,mais dans la nature c'est comme ca et 1000 bébés,meme a donné,je suis pas sur qu'ils partent tous

Invité

c'est sur que même gratuit il auront du mal a tous partir sa fait vraiment de gros cocon j'ai lu entre 1000 et 2000 petits affraid

faut les laissé tous ensemble et garder les plus fort,c'est malheureux,mais dans la nature c'est comme ca et 1000 bébés,meme a donné,je suis pas sur qu'ils partent tous
entierrement d'accord NICOETEMAITE

Voici mes miennes (cherchez pas la faute est volontaire Very Happy)

Elles sont de septembre 2010 Smile et une d'entre elles est une vraie furie Very Happy

NICOETETMAITE a écrit:
j'espere pour toi,mais pour le moment,pas d'accouplement chez moi,et apparement chez miss non plus No

j'essaye ...puis ça marche c'est cool sinon bin tampis!!
Qui ne tente rien n'a rien lol!

Sois pret à avoir du monde à la maison si l'accouplement aboutit... les cocons excedent parfois les 3000 jeunes !!!

Ce n'est vraiment pas le moment des accouplements. même pour ceux qui chauffent. Car qui dit chauffer, dit aussi faire les saisons manuellement. Et si la mygale ne pense pas que c'est le début de l'automne ou le printemps, tintin.

Donc faite bien gaffe pour le male..

le mâle gigas commence à sentir la femelle Nico.. mais la femelle elle s'est bien installée profond au fond de son liège et ne sort même pas pour chasser les grillons, donc.. Embarassed
(PS : elle a mué, donc ce n'est pas cela) lol!

• Créer...