NICOETMAITE 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 malgres tout ca fait 2 jours que les temperatures remontemais il va faire son job,je l'ai bien eduqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 NICOETETMAITE a écrit:ouiaih,la tu vas moins rire,3000 bébés bien rapides Oh bin je vais bien y arrivé J'ai déjà prévu une partis de mini térra pour les mettre dedans De toute façons le mâle n'est pas encore adulte... donc sa me laisse du temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Voilà, elle a fini sa mue cette après-midi Belle et grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 C'était le jour Une des deux miennes à muer cette nuit aussi Hâte qu'elles deviennent aussi grosse que la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Elle est superbe Valko! Vas-y fait péter la mue stp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Magnifique Valko Félicitation pour elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 quel est le comportement de la tienne?Moi elle bouge quasiment pas reste dans son abris mange peu.par contre mue très bien et parais en excellente santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Wahkan a écrit:quel est le comportement de la tienne?Moi elle bouge quasiment pas reste dans son abris mange peu.par contre mue très bien et parais en excellente santé.moi mon mâle est bien vorace pour le moment puis est bien agressif!A peine j'ouvre il se met sir les pattes arrière.la femelle mange très bien et se promène bien en soirée aucun signe d'agressivité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 belle bete valko wahkan la mienne est très vorace elle ne se cache jamais et elle a très mauvais caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 b2w a écrit:belle bete valko wahkan la mienne est très vorace elle ne se cache jamais et elle a très mauvais caractère J'avais lu quelles avait un mauvais caractère...pour le moment la mienne ça va (tant mieux pour moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Oui c´est ce que je pensait de cette espèce je comprend pas pourquoi ma femelle est ainsi.je lui est fait un beau grand terra, les condition de maintenance sont correct, elle ma fait sa mue sans problème il y a une semaine. Je capte pas.Par contre elle est nullement agressive, juste si tu la fait chier elle bombarde sévèrement, j´en est fait les frais lors du changement de terra définitif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Wahkan a écrit:Oui c´est ce que je pensait de cette espèce je comprend pas pourquoi ma femelle est ainsi.je lui est fait un beau grand terra, les condition de maintenance sont correct, elle ma fait sa mue sans problème il y a une semaine. Je capte pas.Par contre elle est nullement agressive, juste si tu la fait chier elle bombarde sévèrement, j´en est fait les frais lors du changement de terra définitif.bin c'est normal je pense ...elle vient de mué,sont comportement va surement changé.Moi P. murinus a bien changé de comportement de puis ça mue!Bon C'est une murinus...mais quand je l'ais reçus rien elle ne fessais jamais face ou quoi que se sois(elle a mué) la maintenant euh j'ouvre le térra elle rapplique sévèrement contre moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Oui temps qu´elle est en bonne santé sa vas.ont verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Salut ;La mienne ne bouge quasi pas non plus mais n'est jamais dans son abri, toujours près de la vitre d'ouverture au cas ou il y aurais à manger car à ce moment là malgré sa taille ben elle sais se montrer très rapide et vorace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 pourtant geniculata sa bouge pas mal ^^ jen ai eu plusieurs et sa retourne tout, et sa devient vite obese tellement sa bouffe...on propose rarement des geniculata pour démarrer l'elevage mais en general c'est plutot cool et actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ben la mienne on me la donné pour une de 2006 mais je pense vu la grosseur et taille qu'elle est bien plus vieille mais gloutonne ou ca c'est sur par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 C'est une merveille JJ, les bandes noires et blanches sur les pattes, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Il me reste une femelle à vendre.. jeune adulte Et un mâle mature MAGNIFIQUE mais personne n'en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Les miennes sont toute petites...faut que je remette des photos,j'ai réussi à en faire une de potable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 qu'elle taille de terra pour une adulte?je pense 50-40-40 c'est bien non?car moi je veux bien ta femelle miss,et une nandhu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 En taille de terra j'ai pensé à du 60*40*40 comme pour mes lasiodora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ma mémère sien timide ne sort que rarement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Elle a de très beaux coloris, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci Valko suis surtout content qu´elle commence a sortir un peu de son trou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Wahkan a écrit:Merci Valko suis surtout content qu´elle commence a sortir un peu de son trou.T'inquiète cela viendra, la mienne est tout le temps dehors, elle ignore son abri mais bon vu sa taille elle a peur de rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Valko a écrit:Wahkan a écrit:Merci Valko suis surtout content qu´elle commence a sortir un peu de son trou.T'inquiète cela viendra, la mienne est tout le temps dehors, elle ignore son abri mais bon vu sa taille elle a peur de rien loltu la maintient comment toi?perso mon hygro est bonne mais la tourbe est sèche a part prêt de l´abreuvoir.Par contre elle ne vas que sur cette partie du terra qui est donc plus humide.donc je me demande si je ne devrait pas humidifie plus ma tourbe pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Pour ma part, tourbe seche sauf autour de l'abreuvoir et encore quand je le remplis, terra de 35hx35px35l, cachette, enfin la normale mais je te dis vu sa taille elle en a rien à cirer de sa cachette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Valko a écrit:Pour ma part, tourbe seche sauf autour de l'abreuvoir et encore quand je le remplis, terra de 35hx35px35l, cachette, enfin la normale mais je te dis vu sa taille elle en a rien à cirer de sa cachette lolpour moi terra 60 x 40 x 40 tourbe sèche et coter abreuvoir humide.oui peut être avec le temps elle sortiras plus la elle fait un bon 12 cm d´envergure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 OH OH, géniculata vit un poil plus humide.. pas seche.Donc coin bien humide et beaucoup de tourbe, ou alors légère vaporisation du coté abreuvoir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 MissPulchra a écrit:OH OH, géniculata vit un poil plus humide.. pas seche.Donc coin bien humide et beaucoup de tourbe, ou alors légère vaporisation du coté abreuvoir.. Oui tkt Miss l´autre coter du terra est bien humide ici j´ai juste rapprocher l´abreuvoir car elle est timide et ne vas jamais très loin de son tronc.et je vapo tout les jours ce terra un poil plus pour qu´elle aille bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Je répondais plutot à Valko qui semblait préconiser du trop sec pour cette espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 MissPulchra a écrit:Je répondais plutot à Valko qui semblait préconiser du trop sec pour cette espèce A ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Trop belle ta A. geniculata Wakhan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Jean-Julien a écrit:Trop belle ta A. geniculata Wakhan!!Merci l´ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 c´est vraiment une belle mymi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Uploaded with [URL=http:Uploaded with mageshack.us]ImageShack.us[/URL]//imageshack.us]ImageShack.us[/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Rassure moi, le terrarium est pas tout le temps devant le pc ? Elle dois stresser à mort sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 non ne tkt pas c étais juste pour faire des photos avec la web cam pour vous faire partager quelque photos de que je peus j en ferai avec un appareille numérique et tu verras que ce n est pas ça place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Belle grosse mémère, attention un peu au surnourrissage; elle me semble un poil trop nourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ça soit bien que tu me le dise parce que question nourrissage je sais pas exactement ce qui faut donner par semaine généralement je donne 3 grillions ces de trop? ça vaut aussi pour les autres moi ces ce que l ont m avais conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Oui c´est énorme tu vas les tuer a petit feu la Un criquet ou autre par 10 a 15 jours maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ha oui vraiment rien avoir avec ce que l ont m avais dit . merci je comprend mieux pourquoi elle grandissent si vite mes mygale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 1 grillon à sa taille chaque 2 semaines. parfois on peut en rajouter un plus petit pour certaines mygales plus imposantes qui bougent. par exemple blondi. mais pas pamphobeteus. la mienne est ENORME mais comme elle ne bouge pas, bhein elle garde un gros cul avec 1 seul grillon par 2 semaines. ma leblondi, c'est une furie; il lui faut plus; cyriopagopus sp blue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ok merci dit dans certaine photos voir vidéo que je trouve sur internet je vois qu ont lui met une espèce de fruit ça sert a quoi elle ce qu elle le mange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Je ne sais aps de quoi tu parles.A moins que tu parles des gens qui mettent une demi coco comme abri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 non ça ressemble a une grosse cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites