Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mygalodon

Acanthoscuria geniculata

Messages recommandés

Quoi qu'il en soit ,il est tout à fait impossible qu'elle s'en nourrisse!!!un objet de déco?

plus moyen de retrouver une photo ni une vidéo sur YouTube mais je vai vous mettre le reportage sur les mygale d Australie ou la a un moment il montre un éleveur en Allemagne qui possède 300mygales si mes souvenir sont bon et la ont vois justement ce fruit rouge. comment fais ton pour poster une vidéo sur le forum?

mayhem13 a écrit:
JJ, tu fais vraiment des photos de folie!

Oui, à mon avis il vit dans ses terrariums
Splendide J-J I love you

Je vous poste tantôt une des miennes qui vient juste de muer, femelle adulte et qui est à vendre (ayant moi même déjà une femelle adulte et un mâle Razz )

Elle est où ta femelle Miss? Smile

En attendant une des miennes Very Happy

laquelle ?

une je garde, une autre est à vendre si quelqu'un veut bien s'en occuper avec amour Wink
Le mâle n'interesse personne apparement Embarassed

MissPulchra a écrit:
Je vous poste tantôt une des miennes qui vient juste de muer, femelle adulte et qui est à vendre (ayant moi même déjà une femelle adulte et un mâle Razz )

Celle ci Very Happy

Photo d'une petite de 3cm,qui je l'espère sera un mâle pour tenter avec ma femelle qui fait le double...mais j'ai encore le temps...

Attention quand meme elle a un sacré abdomen, pense au regime lol!

Oui oui ne t'en fais pas Wink
Elle ne mange pas plus que les autres mais à une certaine tendance à l'embonpoint,je vis diminuer la fréquence et passer à un grillon toute les 3 semaines Smile

T'inquietes Loic, toutes les miennes au stade juvéniles se sont retrouvées ainsi comme la tienne.
pourtant je ne surnourris pas, mais, c'est à croire qu'elle bouffent, tout tout jusqu'au bout du grillon.
ou alors parce qu'elles sont ultra vives, on donne une proie légèrement plus grosse ?
En tout cas, elles sont vivaces et en général, perdent vite leur gros bidon car elles bougent. lol!

La mienne muée d'il y a quelques semaines, la meme qu'en page 6 et curieusement elle n'a pas du tout touché à la déco Wink

Tu lui as mis une grosse souche. Elles adorent cela apparement.

Dans un de mes terras (j'ai 2 geniculata femelles) j'ai aussi une grosse souche ainsi.
Elle a creusé tout l'en dessous de la souche et la plupart du temps, elle se tient maintenant comme la tienne sur sa souche. Elle adore réellement cela. Very Happy

Oui elle doit bien aimer cette racine de mangrove, elle y monte tous les soirs quand la nuit commence à tomber et y reste une bonne partie de la nuit. Par contre elle n'a pas du tout creusé dans son terra ni sous la souche ni aucun coin du terra Wink

J'essaierai de reprendre des photos de l'ensemble du terra demain soir Smile

Tu as bien de la chance,ma femelle de 6cm m'a tout démonté...toute les plantes...les lièges recouverts de tourbe...un beau bordel qui à l'air de lui plaire donc je n'y touche pas Very Happy

Voila comme vous pouvez le voir, elle ne m'a pas du tout retourné l'aménagement du terra Wink

Selon mon expérience; mais ce n'est qu'une hypothèse : les mygales en super grand terra, retourne beaucoup moins, voir pas la déco. a mon avis, car le territoire est assez grand comme dans la nature, pour qu'elle trouve des endroits qui lui convienne. Donc elle a moins besoin d'aménager, de tenter de creuser pour se faire un nid etc.

car souvent, quand elles déterrent tout, je pense qu'elles cherchent simplement à se faire un nid; à creuser et comme elle ne peuvent descendre profond, elles recommencent 10 cm plus loin etc..
Puis, elles tirent les feuilles pour bloquer une entrée, filer dessus etc..

mes mygales en très grand terra, ne retournent rien.
la seule qui a un peu creusé, c'est ma pulchra après de 3 ans en grand terra.
j'avais oublié de tiré le rideau et il faisait chaud (pas soleil direct) et elle est allée dans le coin opposé et s'est mise à creuser un puits pour échapper à la chaleur. Sinon, jamais le moindre terrassement.
par contre toutes mes autres pulchra en terra plus petit de 50 cm, creusent tout le temps, retournent le truc en permanence.. lol!

Ma femelle geniculata change de terra.
Alors ici, l'illusion de taille est encore plus incroyable que pour blondi.
Elle a mué il y a 3 semaines et elle était à l'étroit dans son terra.. Me demandant si le 60 cm de la blondi ne serait pas trop petit, puis je la met dans le terra refait pour elle et.. affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
On dirait une mygale naine Incroyable..

Son nouveau terra :

Avec elle :
Si si juré, c'est une femelle adulte Razz

MissPulchra a écrit:
Je sais pas, j'ai jamais gouté, et toi ?

Heuuu non, un grillon et cricket ou et c'et pas mauvais Wink

lol!

Puisque nous évoquons les changements de terra ,il était temps de voir plus large pour ma jeune femelle !

La mienne me manque Sad
Mais bon j'ai envie pris la résolution de ne plus acheter d'américaine terrestre et de me concentrer sur les asiatiques Smile
Ce n'est pas pour autant que je vais délaisser mes Brachypelma et consœurs poilues,et je tenterais même d'en reproduire certaine Smile

Oui j'ai moi même pas mal d'Asia! (absence de soies urticantes)ce n'est pas négligeable!(mais bon le caractère...)lol! 

Voilà une des nouvelles qui ma rejoint jeudi drunken 
Désolé les images sont pas net, mais j'ai du faire un zoom image car j'ai du prendre du recule à cause de mon objectif qui n'est pas adapté aux gros plans Embarassed 

Ah ben elle a l'air bien jolie la petite, bravo pour cette acquisition !

• Créer...