Wahkan 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Post une vidéo pour voir car la je capte pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Quoi qu'il en soit ,il est tout à fait impossible qu'elle s'en nourrisse!!!un objet de déco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 plus moyen de retrouver une photo ni une vidéo sur YouTube mais je vai vous mettre le reportage sur les mygale d Australie ou la a un moment il montre un éleveur en Allemagne qui possède 300mygales si mes souvenir sont bon et la ont vois justement ce fruit rouge. comment fais ton pour poster une vidéo sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 13 février 2012 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 13 février 2012 JJ, tu fais vraiment des photos de folie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 13 février 2012 mayhem13 a écrit:JJ, tu fais vraiment des photos de folie!Oui, à mon avis il vit dans ses terrariums Splendide J-J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckysmithi 0 Posté(e) le 13 février 2012 SUPERBE PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 13 février 2012 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 16 février 2012 jolie , j adore cette espece , la mienne est tres spide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 29 mars 2012 trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Elle est si cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Je vous poste tantôt une des miennes qui vient juste de muer, femelle adulte et qui est à vendre (ayant moi même déjà une femelle adulte et un mâle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Elle est où ta femelle Miss? En attendant une des miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 avril 2012 laquelle ?une je garde, une autre est à vendre si quelqu'un veut bien s'en occuper avec amour Le mâle n'interesse personne apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 23 avril 2012 MissPulchra a écrit:Je vous poste tantôt une des miennes qui vient juste de muer, femelle adulte et qui est à vendre (ayant moi même déjà une femelle adulte et un mâle )Celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Désolée, oubliée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Ma femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Elle semble bien balayer celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redshark1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 sacré cul ta femelle!! Euuuu je parle de l'araignée bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 27 juin 2012 La voici toute belle après une mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elios1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 voilà une bonne grosse mémère, femelle adulte acanthoscuria geniculata Zimage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Photo d'une petite de 3cm,qui je l'espère sera un mâle pour tenter avec ma femelle qui fait le double...mais j'ai encore le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Attention quand meme elle a un sacré abdomen, pense au regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Oui oui ne t'en fais pas Elle ne mange pas plus que les autres mais à une certaine tendance à l'embonpoint,je vis diminuer la fréquence et passer à un grillon toute les 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 T'inquietes Loic, toutes les miennes au stade juvéniles se sont retrouvées ainsi comme la tienne.pourtant je ne surnourris pas, mais, c'est à croire qu'elle bouffent, tout tout jusqu'au bout du grillon.ou alors parce qu'elles sont ultra vives, on donne une proie légèrement plus grosse ?En tout cas, elles sont vivaces et en général, perdent vite leur gros bidon car elles bougent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 La mienne muée d'il y a quelques semaines, la meme qu'en page 6 et curieusement elle n'a pas du tout touché à la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Tu lui as mis une grosse souche. Elles adorent cela apparement.Dans un de mes terras (j'ai 2 geniculata femelles) j'ai aussi une grosse souche ainsi.Elle a creusé tout l'en dessous de la souche et la plupart du temps, elle se tient maintenant comme la tienne sur sa souche. Elle adore réellement cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Oui elle doit bien aimer cette racine de mangrove, elle y monte tous les soirs quand la nuit commence à tomber et y reste une bonne partie de la nuit. Par contre elle n'a pas du tout creusé dans son terra ni sous la souche ni aucun coin du terra J'essaierai de reprendre des photos de l'ensemble du terra demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Tu as bien de la chance,ma femelle de 6cm m'a tout démonté...toute les plantes...les lièges recouverts de tourbe...un beau bordel qui à l'air de lui plaire donc je n'y touche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Voila comme vous pouvez le voir, elle ne m'a pas du tout retourné l'aménagement du terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Super terra en tout les cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Selon mon expérience; mais ce n'est qu'une hypothèse : les mygales en super grand terra, retourne beaucoup moins, voir pas la déco. a mon avis, car le territoire est assez grand comme dans la nature, pour qu'elle trouve des endroits qui lui convienne. Donc elle a moins besoin d'aménager, de tenter de creuser pour se faire un nid etc.car souvent, quand elles déterrent tout, je pense qu'elles cherchent simplement à se faire un nid; à creuser et comme elle ne peuvent descendre profond, elles recommencent 10 cm plus loin etc..Puis, elles tirent les feuilles pour bloquer une entrée, filer dessus etc..mes mygales en très grand terra, ne retournent rien.la seule qui a un peu creusé, c'est ma pulchra après de 3 ans en grand terra.j'avais oublié de tiré le rideau et il faisait chaud (pas soleil direct) et elle est allée dans le coin opposé et s'est mise à creuser un puits pour échapper à la chaleur. Sinon, jamais le moindre terrassement.par contre toutes mes autres pulchra en terra plus petit de 50 cm, creusent tout le temps, retournent le truc en permanence.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Ma grosse femelle fraîchement muée..Taille du corps => 9cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin struelens 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Oui, elle est même plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 trop mimi ta memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Ma femelle geniculata change de terra.Alors ici, l'illusion de taille est encore plus incroyable que pour blondi.Elle a mué il y a 3 semaines et elle était à l'étroit dans son terra.. Me demandant si le 60 cm de la blondi ne serait pas trop petit, puis je la met dans le terra refait pour elle et.. On dirait une mygale naine Incroyable..Son nouveau terra : Avec elle : Si si juré, c'est une femelle adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Une blatte .. que c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Je sais pas, j'ai jamais gouté, et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 23 juin 2013 MissPulchra a écrit:Je sais pas, j'ai jamais gouté, et toi ?Heuuu non, un grillon et cricket ou et c'et pas mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Puisque nous évoquons les changements de terra ,il était temps de voir plus large pour ma jeune femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 La mienne me manque Mais bon j'ai envie pris la résolution de ne plus acheter d'américaine terrestre et de me concentrer sur les asiatiques Ce n'est pas pour autant que je vais délaisser mes Brachypelma et consœurs poilues,et je tenterais même d'en reproduire certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Oui j'ai moi même pas mal d'Asia! (absence de soies urticantes)ce n'est pas négligeable!(mais bon le caractère...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 25 août 2013 Voilà une des nouvelles qui ma rejoint jeudi Désolé les images sont pas net, mais j'ai du faire un zoom image car j'ai du prendre du recule à cause de mon objectif qui n'est pas adapté aux gros plans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 25 août 2013 Ah ben elle a l'air bien jolie la petite, bravo pour cette acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites