mayhem13111 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Une des plus belle à mes yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 mikkap a écrit:Voici la mienne, récament changée de terra : By mikkap at 2011-11-19By mikkap at 2011-11-19By mikkap at 2011-11-19By mikkap at 2011-11-19Avoir enterré un morceau d'écorce en guise de petite "colline" légèrement pentue au sol, je trouve ça juste sublime!!! Une idée à retenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Wahkan a écrit:Je vous présente ma Lasiodora Parahybana, ma petite folie achetez a Hamm.Son TerraLa belleBelle mymy!Beau térra il mesure combien en hauteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Il est très beau comme terra mais je le trouve un peu plus haut que large, genre pour mygale arboricole Oui donne nous les mesures du terrarium Ceci dis, bien belle mygale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 non c´est un effet d´optique sur la photo car c´est un panoramique.il fait 60 x 45 x 60 (L x P x H) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Wahkan a écrit:non c´est un effet d´optique sur la photo car c´est un panoramique.il fait 60 x 45 x 60 (L x P x H) 60 de hauteur punaise c'est bien haut! Mais il est vraiment superbe jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Oui mais elle aime grimper autant qu´être au sol elle est très souvent sur le liège ou sur celui de son premier abris ou alors sur une pierre qui est derrière le liège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Wahkan a écrit:Oui mais elle aime grimper autant qu´être au sol elle est très souvent sur le liège ou sur celui de son premier abris ou alors sur une pierre qui est derrière le liège.ok c'est cool!! J'aime beaucoup comme tu la décoré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Merci au départ j´avais une autre idée mais il me manquait deux trois truc pour être satisfait, alors tout refait en liège :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Beaucoup mais alors beaucoup trop haut pour une Lasio* qui aime grimper aux vitres... (*et pour toutes les terrestres d'ailleurs)Une chute et c'est l'explosion de mygale assurée ! Splash !C'est joli mais pas fonctionnel pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Ba pourtant quand j´ai donner les dimension du terra en projet Miss ma conseiller cette Mygale Grand Terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Euh, je 'navais pas capté que c'était 60 de haut; je pensais en bas.Même si 60 de haut, c'est OK, si rempli de tourbe et pas garni comme un arboricole. jamais je 'nai pensé que tu en ferait un terra arbioricole, ni que cela serait un terra ainsi, avec 2 portes et l'impossibilité de mettre de la tourbe.mon terra pour ma parahybana fait 80 cm de long, 40 de large et 60 de haut, mais ce n'est pas un terra arboricole.Ton tronc vertical, il sert à quoi ?Il est super dangereux ainsi au milieu du truc. Les 2 d'ailleurs NOn désolée, mais dès que la mimi va grandit un peu et même maintenant, elle tombe sur le tronc et splash fini.Il y a peut-être moyen d'adapter ce terra, mais pas cette déco d'arboricoles. une plaque de liege, ou un liege (pas un tronc) en pente contre une paroi, avec de la tourbe dessous et une pierre plate qui le cale, la mygale peut faire son nid dessous (rarement) et grimper sur le liege.mais au milieu du terra, tu ne peux RIEN avoir de piquant.. Une urne, couchée sur le côté, calée dans la tourbe; la la mygale grimpe dessus et aime rester perchée au dessus et ainsi dominer son domaine.désolée, mais la mygale aime, ca pas de soucis, mais le jour où elle tombe, fini.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 pareil,ton terra est vraiment dangereux agencé comme cela,je grimpe,je grimpe je grimpe et puis..meeeeerde je tombe et haaaaaaaaaaaa splaatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Le tronc elle passe son temps dessus.sinon elle a deux cachette sous des liège elle y vas rarement car elle préfère être sur ces cachettes.elle a aussi une pierre ou elle ce pose beaucoup le soir.sinon rarement mais elle vas aussi dans le troncaurais tu une photo de ton terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 j'en fais tantot, car je dois y aller. les parahybana adorent grimper.., avant de piger comment elle pouvait se replier pour sortir, ma plus jeune qui est chez Nico maintenant s'est barrée 2-3 fois et je la retrouvais dans mes rideaux tout en haut mais les rideaux, cela accrochent bien, le verre non. Si elle est sur le verre et doit se sauver, une vibration etc, elle peut tomber. Surtout quand elle sera bien nourrie. Et tes 2 troncs qui piquent là, sont des lances mortelles.si la mygale tombe sur un bon lit de tourbe, ce n'est pas trop grave si pas surnourrie. ma pulchra se casse la gueule 20 fois pas soirée; au début je crevais de peur, maintenant j'ai compris; mais elle tombe sur 15 cm de tourbe et toile et rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Elle ne grimpe pour le moment jamais sur les vitres, elle fait le tronc dans tous les sens possible.mais jamais sur les vitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Je me d!sais aussi que cela fessait haut,j'ai pas trop voulu m'avancé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 mimi la peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci Gilles Est ce que vous pensez qu'elles pourront être sexer à la prochaine mue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Elle fait combien de centimètres de corps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 3 cm de corps plus ou moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 2 février 2012 ma belle grosse miss,qui viens de chez miss d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 2 février 2012 magnifique memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 2 février 2012 Mon rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 2 février 2012 T'as un grillon qui c'est pendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 2 février 2012 mais looool Loic, carrément y a un grillon en plein vol! T'aurais voulu le faire exprès que tu aurais pas pu y arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bifait 0 Posté(e) le 2 février 2012 On dirait que le grillon vient de gauche et qu'il fait un saut en longueur pour les J.O. Juuuuuuuump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 2 février 2012 loic a écrit:T'as un grillon qui c'est pendu putain,tu as l'oeil il a prefere se pendre que de se faire bouffén'empeche,comprend pas quand meme la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 2 février 2012 toujours est il q'uelle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Bien belle mymy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 4 février 2012 Bien jolie Nico, bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 4 février 2012 Sincères condoléances pour ce grillon dépressif , qui a abrégé son existence à l'aide d'un fil de mygale.Un état larvaire difficile,un stade juvénile perturbé,la solitude....Il n'en faut pas plus pour être surmené!La crémation aura lieu chez Nico le 15/02/2012Ni fleur ,ni salade..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 4 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 4 février 2012 aphono03 a écrit:Sincères condoléances pour ce grillon dépressif , qui a abrégé son existence à l'aide d'un fil de mygale.Un état larvaire difficile,un stade juvénile perturbé,la solitude....Il n'en faut pas plus pour être surmené!La crémation aura lieu chez Nico le 15/02/2012Ni fleur ,ni salade.....que de la biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 4 février 2012 La bière c'est bon pour les filles Whisky coca only Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 4 février 2012 loic a écrit:La bière c'est bon pour les filles Whisky coca only le sky c est trop fort pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 4 février 2012 je reviens du resto,et j'ai eu droit a un big whisky coca car je suis arrivé au bout de leur fameux hamburger a 8 étages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 5 février 2012 Tu ne seras pas en état pour réparer tes carrosseries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 5 février 2012 bah ca allais,avec ce que je venais de bouffé,il en fallait beaucoups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 5 février 2012 Déjà comme ça qu'il n'arrive pas à réparer la vespa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 5 février 2012 j'ai fini par la faire demarrer quand meme je mettrais une photo quand elle sera faite,avec mes autres projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 5 février 2012 C'est vrai qu'elle a quand même démarré,ça fait plaisir d'ailleurs de voir tourner un si vieux truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 8 février 2012 J´ai refait un terra plus adapté a ma Lasiodora parahybana, en général je fait toujours des terra genre "naturel".La j´ai changé du tout au tout en voulant faire un terra genre jardin romantique.J´ai utilisé certaine chose qui non rien a voir avec la terrario, tout en respectant les besoins de ma poilue.Bref je suis assez content du résultat et j´espère qu´il vous plairas aussi.Vue de gauche.Vue de droite.Vue d´ensemble.La belle qui découvre son nouvelle environnement.Un bon criquet pour ce remettre du stress engendré par le déménagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 9 février 2012 Perso la statue...bah je l'aurais pas mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 9 février 2012 Vas-y fait moi baver avec ta Lasio Gilles...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 9 février 2012 loic a écrit:Perso la statue...bah je l'aurais pas mise C´est un abreuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 9 février 2012 abreuvoir ou pas c'était peut être beau...il y a 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites