mayhem13111 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ouais mais notre gilou c'est un papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 9 février 2012 Je vous merde pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 16 février 2012 belle mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redshark1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Elle est trop belle, elle mesure combien de corps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Sympa le petiote, quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Je ne sais pas Dom je n'ai pas fait attention,je regarderais la prochaine fois que je nourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 29 mai 2012 /bave....La plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 24 août 2012 voila la mienne 8/9cm de corps grande tisseuse c est parahybana ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Elle grandit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikkap11 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Très très jolie Khan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 17 avril 2013 voila la mienne, un peu nerveuse, elle fait 20 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Magnifique samheavy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 18 avril 2013 ça reste une icône cette mygale! belle bête Samheavy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 18 avril 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 25 juin 2013 allez une photo de ce matin, en plein repas, elle a l'air de bien se porter depuis sa mue foireuse- je suis en quête de blatte -je l'ai chopée et j'en ai foutu partout par la même occasion le dernière fois elle a attrapé une blatte en étant la tête en bas contre la paroi, et du coup elle a tissé son tapis de sol de repas entièrement contre la vitre... un peu coconne mais on l'aime bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 25 juin 2013 ça prouve que la santé est bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 25 juin 2013 ça a l'air d'aller oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ULBAC 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Et quand l appétit va, tout va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Une demoiselle qui ma rejoint hier :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Belle demoiselle que voilà, bravo pour l'acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 merci Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 mademoiselle en mode "je sors faire ma lessive" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites