Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mygalodon

Theraphosa le blondi

Messages recommandés

Qui me paye une caméra numérique ???

C'est un des seuls trucs que je n'ai pas (avec un Ipad et Iphone)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Qui me paye une caméra numérique ???

J'ai un apn de 3,2Mp, tu peux l'avoir si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
J'en ai un de 8 mp

Oh ca va hein, je voulais faire plaisir Embarassed
Ben donc dessus tu as la fonction "film" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais 1) coucou les batteries 2) ce n'est jamais de la qualité suffisante pour filmer des trucs réellement rapides.

Si ce n'est pas pour mettre un minimum de qualité, alors je préfère m'abstenir.. Wink

surtout que là, c'était imprévu.. le plus étonnant se passe toujours quand tu n'as pas la caméra.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien ne m'etonne
les miennes je les aient nourrit hier
elles ont boudées leur bouffe pendant des mois

mais hier c'etait la curée
peut etre avec la venue du printemps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allait, après 2-3 mois de cure d'engraissage très très intensif, je commence quand même à prendre du poids.

Ouf..

Il y a un mois :



Hier :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien belle, j'aimerais tellement des jeunes !!! drunken

Par contre désolé d'etre pointilleux mais le taxon exact est blondi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ma dernière acquisition a la bourse je conte prendre une femelle bientôt mais pour le moment un mygalon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex76 a écrit:
trop beau ce mygalon

tu vas voir ca pousse vite Wink


C´est ce que ont ma dit oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Gilles mais ça n'est pas une blondi, tu t'es fait avoir à la bourse une fois de plus...

Non ça va je rigole, ne me tappe pas!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite photo de ma terapho elle grandit , je l ai eu mygalon
(photo prise avec mon portable Sad )





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pousse.. Elle semble aussi large que le terra scratchscratch

Attention si exo terra; avant je perdais toutes les miennes au stade sub adultes; par manque d'humidité apparement..
Depuis que 'jai mis dans terra en verre, bien fermé; plus de soucis Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Ca pousse.. Elle semble aussi large que le terra scratchscratch

Attention si exo terra; avant je perdais toutes les miennes au stade sub adultes; par manque d'humidité apparement..
Depuis que 'jai mis dans terra en verre, bien fermé; plus de soucis Razz



non c est pas exo , le terra fait 60X40 pour l instant , ce qui fait sur la photo c est que fait son terrier au bord comme ca j en profite un max cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant c'était ma préfée avec brachypelma smithi.
et avicularia versicolor également, jusqu'a ce que je découvre des mygales bleu electrique Very Happy
mais j'ai failli craquer il y'a un mois à peine, à la bousre d'Arras, y'avait de beaux specimens à 45 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour l instant j ai pas de probleme avec exo terra mais bon ...vous trouvez ou vos terra en verre ? je suis en belgique donc j aimerais l adresse dun magasin en belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en connais plusieurs des vendeurs de terra en Belgique, ABG diffusion, reptilica, l'île au reptiles,..... et ils vendent tous des terra et pour ce qui est des exo-terra, exo-terra est une marque de terrarium et de matèriel, une boite en plastique de la marque exo-terra s'appelle un fauna-box, je trouve ça pas mal pour élever des mygales terrestre ou sous terraines, vu que c'est assés grand et bien aérer, suffit d'en prendre soin comme un terra en verre et il a aussi voir plus une grande longévité mais i est pas fort conseiller car le plastique fond à des température pas super imporante et donc pour une lampre chauffante elle fera fondre le terra si par un jour de canicule la température augmente très vite et le plastique fondu dégage des vapeurs parfois toxic, celon le type de plastique utilisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta reponses me sert a rien lol! c est magasins ne vendent pas de bon terra a mygales donc je demande de m en citer d autre
en plus un fauna box c est pas forcement de exo terra.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas dis qu'un fauna box étais nécessairement exo-terra et en plus ça na pas d'importance mais si tu veut des grand terra reptilica peut t'en donner des grands et en plus tu n'a pas besoin d'un grands terra pour une mygale prend un terra de 45x45x45 suffira pour une arboricole je pense.
et ils en ont plusieurs pas trop chers et ABG c'est pareil et si ils ont pas tu commande et ils t'en trouvent ce que tu veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à oui lol! faute de frappe ou j'ai écrit sans y joindre la pensé, mais on s'en fiche, et tu trouve aussi du 30x30x45 sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh les d'jeuns c'est sympa vos echanges mais ca sert à rien!

ICI c'est galerie PHOTO alors on met des photos et on essaie de pas polluer avec des posts qui n'ont ni queue ni tete Wink

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je leur ai déjà dis; ils se croient sur un chat..

Ce genre de discussion, vous devez l'avoir via msn entre vous, que vous ouvrez hors forum sur votre ordi.

On discute aussi du sujet sur le poste; hors ici, c'est les photos. je n'ai aucun soucis avec UN PEU de hors sujet, mais pas une discussion privée qui n'a aucun rapport avec le sujet.
SVP, téléphonez-vous, sms vous ou msn; mais sur le forum, on poste des infos pour tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi la plus belle NA..

Et celui qui ose dire le contraire.. gare à sa peau.. littéralement..
Je suis remplie de soies urticantes... Razz






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci.. Enfin elle prend un peu du cul..
C'est grave.. je lui donne triple ration de grillons, parfois 4 gros noirs.. le résultat ? Une mue un mois trop tot.. lol!

mais bon, elle ne ressemble plus à un truc tout maigrichon et malade comme avant Embarassed
j'étais vraiment genée tellement elle était maigre..

Elle doit avoir un metabolisme spécial, comme certaines mygales, car j'avoue, je la surnourris VRAIMENT.. et bien.. cela ne se voit pas..
Comme cela je la trouve juste bien.. Un peu plus gros une fois la mue passée; pas besoin de plus gros..
Je pense que certaines sont un peu différentes.

mon gros mâle stirmi, lui restait bien gros avec seulement 2 grillons par 2 semaines.. mais elle.. lol lol!

Ah oui, elle a 7 ans et 2 mois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu ne fasses pas de la grosse blatte,avec ces proies elles prennent rapidement. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
grosse toi même Evil or Very Mad

lol!

les blattes me dégoutent.. No




non moi je fais des dubia et c est nickel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...