sylvain91111 0 Posté(e) le 7 février 2013 mon ancienne femelle qui est morte il y a quelques année deja,j aimerais bien en retrouver une mais c est dur,je me console avec ma grosse stirmi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 8 février 2013 Elle est pleine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 8 février 2013 oui d une souris ^^ c est la photo qui fesait qu elle avais l air très grosse d abdomen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 1 mai 2013 La voici après sa super mue de femelleJe suis très content que soit une fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 2 mai 2013 tres belle , moi c est mes preferées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Belle pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 2 mai 2013 je les trouve très jolies vos leblondi mais je pense que j'en prendrai jamais, j'ai deja assez la tronche qui gratte avec ma parahybana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 2 mai 2013 samheavy a écrit:je les trouve très jolies vos leblondi mais je pense que j'en prendrai jamais, j'ai deja assez la tronche qui gratte avec ma parahybana , c est vrai ca gratte un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Très jolie Arachné !Je suis content pour toi que c'est une jolie femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Elle est sublime, quelle beauté ! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Ma Blondi a enfin pu récupérer le grand terra de feue ma pamphobeteus inconnue.Alors, c'est étonnant comme notre perception des choses est fort en rapport avec les choses qui nous entourent et tout est en perspective.Dans son terra de 60 cm, elle paraissait géante, une fois dans celui-ci elle a l'air toute petite; hors c'est ma plus grande mygale en envergure Par contre, elle avait fait tellement de travaux dans son ancien terra pour encore creuser sous l'abri et surtout enfuir les déchets, qu'elle est toute rapée, même aux genoux; hors je vous assure, c'est une vraie blondi et normallement, elle est fort poilue aux genoux hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ULBAC 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Bien sympa ton terra... Mais n'est-il pas trop grand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Bien sur que non; elle va vite se faire un beau périmètre de sécurité et puis elle voyagera partout et se fera des place de prédilection ou elle se sent en sécurité. la nature n'a pas de vitre Une blondi est une mygale qui bouge beaucoup de nuit. Un terra n'est jamais trop grand si bien aménagé De plus cela va lui permettre de prendre une taille plus imposante ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ULBAC 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Ca me tente bien de faire un joli et grand terra à ma petite blondi... Tu laisses le terra à ciel ouvert tout le temps ou bien tu le fermes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 10 juin 2013 vaut mieux le fermer car ça grimpe quand même une blondie ca met ces pattes dans chaque coin du terra et ça monte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Purée elle est impressionnante De toute beauté en tout les cas Ton terra est assez large pour elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 10 juin 2013 le terra commence a être un peu limite mais ça va ,ca reste la plupart du temps dans ton terra,c est pas une blondie mais stirmi mais bon c est presque pareil,je pense pencher le terra pour qu il sois plus grand et moins haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 10 juin 2013 oui je pense aussi que moins haut serait bein car je me méfie toujours en cas de chute d'une possible blessure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 11 juin 2013 oui, plus grand serait mieux tu sais, elle ne bouge pas car elle n'en a pas la place.Et OUI, une blondi cela grimpe bien. je m'en suis appercue aussi il y a un an Mon terra est bien fermé par le dessus : double couvercle d'ailleurs.laisser ouvert, non seulement elle s'évade et s'éclatera en tombant au sol, mais elle mourra très vite, car elle a besoin de beaucoup d'humidité dans l'air, ce que ne peux JAMAIS donner un terra ouvert Faut pas se tromper en inondant la tourbe : le % d'humidité, c'est le % d'humidité dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 pèpère monsieur blondi vient d'arriver aujourd'hui En pleine forme; pour une fois, La Poste avait mis un turbo. Envoyé lundi en France, livré ici ce mercredi matin Alex76 et moi allons de retour essayer d'être parents.Déjà parents d'une double fournée de boules poilues bleues; on va essayer maintenant de faire une fournée petits monstres qui muent la tête en bas Les photos arrivent, là il mange un bon gros grillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 enfin peut être des bb blondie depuis le temps ! ça va vite partir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mejkaleb 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Elles sont superbes aussi, purée faut que j'arrête de regarder toutes ces espèces je vais devenir dingue moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Pour le moment Sylvain, je me demande un truc, tu sais peut-être toi : la meilleure période d'accouplement des blondi.Avec ce temps pourri et puis canicule tout est sans dessus dessous.le mâle vient de muer depuis 2-3 semaines; je suppose que si il mue maintenant; c'est que les femelles seraient fécondes maintenant sous nos latitudes ?En tout cas; ma femelle a déja filé le toi de son abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 MissPulchra a écrit:pèpère monsieur blondi vient d'arriver aujourd'hui En pleine forme; pour une fois, La Poste avait mis un turbo. Envoyé lundi en France, livré ici ce mercredi matin Alex76 et moi allons de retour essayer d'être parents.Déjà parents d'une double fournée de boules poilues bleues; on va essayer maintenant de faire une fournée petits monstres qui muent la tête en bas Les photos arrivent, là il mange un bon gros grillon. oui en esperant que l on fasse des bebes ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Voici pèpère : j'attend une toile spermatique.. et on y va.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mejkaleb 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Et bien on croise les doigts il est bien beau pépére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Bonne merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Mejkaleb a écrit:Et bien on croise les doigts il est bien beau pépére! c est normal c est un normand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Bonne chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Qu'il fasse bien son boulot le monsieur, faut toujours assurer en tant que mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 pour la mienne je lui ai penché son terra qui étais trop haut ! juste a aménager un peu mieux l intérieure et a mettre une plaque en verre sur le coté pour remplacer la grille couverte de plastique qui fais un peu d ombre ! mais la elle est mieux et moins de risque qu elle tombe de haut ! en plus en ce moment elle a chaud ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mejkaleb 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Plus belle en vraie! Oui il fait chaud en ce moment la mienne à tendance à se foutre sur l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 j adore cette espece , c est des grosse memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 je rappel juste que la mienne c est pas blondie mais stirmi ,mais pour moi c est idem en tout point sauf un peu plus de poiles pour la blondie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 sylvain91 a écrit:je rappel juste que la mienne c est pas blondie mais stirmi ,mais pour moi c est idem en tout point sauf un peu plus de poiles pour la blondie une portugaise alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth02 0 Posté(e) le 27 août 2013 La mienne, si je ne me suis pas fait arnaquer, c'est une femelle, sexée au bino...Seth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 27 août 2013 Nous l'espérons pour toi! en tout cas c'est déjà une véritable T.blondi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 23 février 2014 Un peu après sa mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 23 février 2014 "The Beast" Sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 23 février 2014 ha là là ! ! ! de vrai beautés ! ! !ça me rappelle les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 23 février 2014 Superbe bête et photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites