MissPulchra 0 Posté(e) le 29 août 2006 Voici des photos de mes Pulchra. Tout d'abord ma grosse mèmère femelle, très calme et bien brillante : Et voici son soupirant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume441 0 Posté(e) le 29 août 2006 Magnifique betes! Le noir est bien intense, c'est ce qu'on attend le plus souvent d'une pulchra. La femelle fait quel taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 août 2006 Sincèrement, je ne l'ai pas mesurée, mais elle est énorme. Je suis une vraie fan des pulchra et à part chez une amie qui avait un epulchra élevée dans un terra d'un metre, et donc énorme, je n'en ai jamais vu d'aussi grosse. j'en avais les larmes au yeux quand on me l'a apportée. Elle est muée de mai 2006 et pas une seule tache de grattage. Elle est vraiment très calme; incroyable. Car cette espèce n'est pas réputée pour être hyper calme comme les autres grammostola. je suis ravie. J'ai aussi depuis peu une autre petite femelle de 5-6 ans qui doit bientôt muer, je mettrai des photos après la mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mygalodon 0 Posté(e) le 29 août 2006 Moi zveux la meme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume441 0 Posté(e) le 29 août 2006 Citation :cette espèce n'est pas réputée pour être hyper calme comme les autres grammostola. Pourtant j'ai lu un peu le contraire... Il semblerait qu'elle soit moins "lunatique"" que la roseus, j'ai lu ca dans le Verdez si je me rappel bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 août 2006 Bhein si je comprend bien ta phrase, c'est ce que je dis, normallement une pulchra c'est plus vivant qu'une rosea.. lol Ou j'ai mal compris peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume441 0 Posté(e) le 29 août 2006 He bien il dit que la reseus est plus sujete a des changement de caractere soudain et que la pulchra est une grammo docile et tranquille (placide pour reprendre le terme employé dans le book). (si je me rappel bien). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'Artiste1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Encore une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Post égaré de Marcelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 17 mai 2007 voici ma nouvelle pulchra et voici son gros cul tout pelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roskow 0 Posté(e) le 18 mai 2007 voici ma grosse femelle!!elle fait 11cm de corps c est ma plus grosse mygale la elle fait genre je suis mechante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Très belle bete... Mais elle est plus grosse que le terra. Pas de cachette, ni tourbe pour s'en faire un ? Elle ne peut pas s'étendre non plus, le terra est trop petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 18 mai 2007 pour la cahcette je me suis fait la reflexion aussi mais je pense qu'il est possible qu'il ai enlevée pour pouvoir prendre la mygale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roskow 0 Posté(e) le 18 mai 2007 en faite j ai enlever la cachette car je lui est préparé un autre terra!!plus grand mais pas plus haut car vue la taille de son abdomen je ne veux pas qu il lui arrive quelque chose... cette bête m impressionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ce n'est pas une mauvaise chose, mais pas trop plat qd meme hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 22 mai 2007 alors la voili pas contente du tout, deviné pourquoi, elle attaquait les goutelettes d'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine771 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 et voici ma pulchra non sexer pour le moment j'attend la prochaine mue pour en savoir plus mai pour l'instant je penche pour femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parzoa 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ma petite mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu14 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 J'aime bcp ta photo Parzoa.... ça change un peu des mygales classique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parzoa 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Merci mais c'est la mémère qui est photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Pour les yeux... [/ [URL=http://imageshack.us] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo46 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 MAGNIFIQUE!! Que dire à part vivement les repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bhein, cette femelle est étrange pour le moment, elle si agressive d'habitude, refuse de manger, ni même de m'agresser si je viens avec la baguette ! En fait, depuis que 'jai mis le terra du male (ton male) au dessus du sien, elle est toute bizare... le male refusant de manger aussi, je viens de tenter de les accoupler; mais je dois avouer avoir peur ! Cette femelle peut devenir une vraie furie ! je suis tellement désespérée : ma grosse femelle qui elle est une creme de gentillesse et qui tapotte et appelle le male est en pre-mue. mais comme elle mange encore, je pourrais tenter; mais au lieu de rester nuit et jour dehors et de grimper et venir nous dire bonjour, elle reste enfermée dans son abri (porte ouverte) nuit et jour... Si tu savais comme j'en rage : je suis sure que l'accouplement serait réussi : elle a un immense terra et près de 40 cm de tourbe, plus un long pot en terre bien froid pour se faire un terrier (elle n'y a pas mis une patte en 1 an et demie et la elle il passe nuit et jour)... Ma deuxieme petite femelle, muée l'année passée, calme; plus petite que le male : je voulais accoupler.... Je met le terra du male au dessus : boum la voila qui du coup refuse aussi de manger.. je sens bien que je suis proche de la vérité et que cela va marcher; MAIS je rêve tellement d 'accoupler ma grosse mèmère que je tremble de laisser aller le male avec l'autre grosse; si jamais elle le mangeait, j'en serais malade à vie ! Mon rêve : une maison remplie de belles pulchra... Bon ce soir je tente quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny Knoxville 0 Posté(e) le 29 mai 2009 femelle en plein repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 août 2010 Tu aurais une photo plus nette ? j'ai comme un doute la avec formosa.Elle est proche d'une mue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 14 août 2010 C'est le flash qui a éclairci, dans la piéce, elle est bien noire, elle est née en mai 2009, sa derniere mue date de deux mois, et la, elle a noircie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 août 2010 Ce n'est pas tellement la couleur qui m'ennuye mais les quelques poils visibles mais comme elle n'en a que quelques uns.. je trouve cela étrange d'ailleurs.Elle n'a pas l'air poilue; ce qui est normal pour une jeune.. mais elle me semble déja énorme pour un an.ne nourrirais-tu pas un poil de trop ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 14 août 2010 non, elle a un p'tit cul , le dernier grillon date de 2 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 14 août 2010 trantor a écrit:non, elle a un p'tit cul , le dernier grillon date de 2 semaines.mdr elle fait un petit 36... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 14 août 2010 bon, un ptit 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 31 août 2010 femelle adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinaï29111 0 Posté(e) le 31 août 2010 ouiiii c'est la fifille qui arrive bientôt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the black panthere1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Un peu de mâle ça changera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 31 août 2010 Beau mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the black panthere1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Merci miss il est comme le maitre mdrrbon sinon je voulais te dire qu'il faudra qu'on reparle un peu pour le pdp si tu cherche toujours un mâle pulchra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 31 août 2010 Je cherche toujours des mâles pulchra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 31 août 2010 kinaï29 a écrit:ouiiii c'est la fifille qui arrive bientôt ^^oui c'est la mygale noir pour la petite brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parzoa 0 Posté(e) le 31 août 2010 Haplopelman a écrit:kinaï29 a écrit:ouiiii c'est la fifille qui arrive bientôt ^^oui c'est la mygale noir pour la petite brune En tout cas très bon choix, c'est une mygale idéal pour débuter, une de mes mygales préféré d'ailleurs Je te souhaite plein de bonheur avec ta future mémère.@+Parzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 31 août 2010 MissPulchra a écrit:Beau mâle C'est vrai qu'il est bien sympathique ce mâle (enfin façon de parler lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Voila ma grosse femelle adulte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Elle est splendide Nob88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Merci Valko ! Oui c'est ma 1ère mygale, je l'adoooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Nob88 a écrit:Merci Valko ! Oui c'est ma 1ère mygale, je l'adoooooore Elle a un coloris noir phénoménale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 très belle, bien trapue..Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 février 2011 Depuis sa mue, madame a pris une taille sacrément imposante.plus moyens pour moi de la prendre sur une seule main et difficilement avec 2; car elle cavale, joue, marche et s'accroche bien avec ses ongles bien acérésEt quand je la vois bouger des chélicères, gloups.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 25 février 2011 Elle est super belle ta Pulchra Miss Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 26 février 2011 Je "jalouse" grave et j'en veux enfin nous en voulons tous une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 28 février 2011 Elle est vraiment magnifique J'espère que la mienne sera aussi belle ( cette espèce me fait vraiment pensé à ma chienne )En attendant j'arrive parfois à apercevoir ma juvénile car elle a creusé une galerie qui donne sur un côté du terra, cette vilaine n'a toujours pas mué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites