aphono03 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 J'ai 5 mygalons G.pulchra et je trouve qu'ils grandissent beaucoup plus rapidement que G.rosea !ils mangent plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 1 août 2011 Aphono, je le crie depuis des années.. Attention, les grammo c'est pas comme rosea brune..Il est normal que pulchra grandisse beaucoup plus vite, formosa encore plus vite..MAIS attention, pulchra est une vraie poubelle, elle mange tout ce qu'elle trouve et même plus >Et elle ne s'arrête pas si plus faim.je pense que dans la nature, elle ne trouve pas grand chose à manger dans els montagnes et donc, si proie il y a, on avale tout, quitte à avoir un abdomen vraiment super énorrrme et à s'attaquer à des proies pas mal plus grandes qu'elles.Elles ont aussi des crochets très grands ( ce qui les aide pas mal pour les grosses proies.)méfiance donc avec les mygalons, attention au surnourrissage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien6273011 0 Posté(e) le 1 août 2011 c'est vraiment une belle bête d'un noire bien brillant trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Une de mes G. pulchra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bien nourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Euh... oui peut etre...Depuis quelle est arrivé chez moi c'est la première fois quelle mange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Une de mes petite qui a mué c dernier jour...Elle a pris une bonne petite taille en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Elle est splendide, un tout beau noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Pourquoi tu ne prends pas la mue vite pour la sexer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 MissPulchra a écrit:Pourquoi tu ne prends pas la mue vite pour la sexer ?? Bin je les prise!! Belle humour madame pulchra ne vous inquité pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Valko a écrit:Elle est splendide, un tout beau noir Merci Valko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Et alors ? Si tu as la mue.. C'est quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 un mâle pour Miss un mâle pour Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 MissPulchra a écrit:Et alors ? Si tu as la mue.. C'est quoi ??C'est un male...J'attends que ma deuxième muz pour voir sont sexe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Attend encore, les spermathèques grammostola sont archi petites et donc se tromper est archi facile.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 MissPulchra a écrit:Attend encore, les spermathèques grammostola sont archi petites et donc se tromper est archi facile.. Bin je verrais a la prochaine mue pour celle ci...puis j'attends que la deuxième mue en espérant avoir une femelle!!Peut être que je me trompe pour celle la mais je pense pas j'ai bien regardé et je ne vois rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 t"inquiètte, si c'est un mâle il aura de quoi se vider les cou... ici (enfin si tu acceptes de me l'envoyer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 miss. moi j'ai un male,faut juste attendre qu'il grandisse,sur les deux que j'ai achettée,j'ai un male et une femelledonc mon male,je doit lui donner un complément de vitamine?, ou des hormones?? car avec toute les femelle qu'ils va avoir à s'occuper,il faut qu'il soit très vif et en suuuuper forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Vos mâles ne pourront pas accoupler vos femelles puisqu'elles ont le même âgede plus les femelles pulchra trop jeunes semblent même refuser l'accouplement tout simplement.Aaarg duraille cette espèce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 MissPulchra a écrit:t"inquiètte, si c'est un mâle il aura de quoi se vider les cou... ici (enfin si tu acceptes de me l'envoyer )Oui lol pas de soucis pour te l'envoyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 merci, j'espère te rendre plein de petites bebetes noires.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 MissPulchra a écrit:merci, j'espère te rendre plein de petites bebetes noires.. Oui moi aussi!! Bon il falloir déjà le laissé poussé !!! lolTu me conseille de le laissé dans le térra actuelle 30.30.20 meme si c'est un male?Par ce que j'ai lu que beaucoup les mettes dans des térra plus petit... quand c'est des male! (Du moin j'ai crois avoir lu!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 MissPulchra a écrit: Vos mâles ne pourront pas accoupler vos femelles puisqu'elles ont le même âgede plus les femelles pulchra trop jeunes semblent même refuser l'accouplement tout simplement.Aaarg duraille cette espèce... ben mon male ira accoupler les femelles de chez toi et si toujours en vie il pourra aller chez d'autre,bien sur que l'on accouple pas frere et soeur je sais que cela ne marche pas,tu me l'as dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 NON, apparement cela serait une une idée reçue chez beaucoup d'éleveurs, mais idée qui s'avère FAUSSE.AVANT : on pensait qu'un mâle MATURE (donc pas le tien qui est encore jeune); donc un mâle mature, cela court interminablement dans son terra à la recherche d'une femelle.on pensait donc que si on le maintenait dans une boite plus petite; il s'épuiserait moins et donc vivrait plus longtemps.Depuis on sait que c'est FAUX.j'ai des mâles dans de grand terras, qui passent leur journée à se promener de long en large sans arrêt et qui vivent plus longtemps que les mêmes mâles, même espèce qui sont en petit terra.En fait, j'ai remarqué qu'apparement la mort serait plus où moins programmée génétiquement (mais influencée par le reste évidement)des mâles maturant très tot, vivent plus longtemps matures par exemple.ce qui les garde aussi longtemps en vie; c'est les nourrir. les FORCER à manger, car évidement ils ne pensent qu'à s'accoupler.les mâles ayant des femelles de la même espèce dans la même pièce semblent aussi vivrent moins longtemps.A mon avis car ils sont beaucoup plus actifs, font pas mal de toiles spermatique et ne se nourrissent pas ou très peu.les mâles sans femelles, sont plus calmes et mangent mieux, vivent plus longtemps..DONC surtout pas, le mettre dans une petite boite va retarder sa croissance.. Quel âge il a ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 il fait plus ou moin 3cm de corp c'est les fere,soeur des miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 anik a écrit:MissPulchra a écrit: Vos mâles ne pourront pas accoupler vos femelles puisqu'elles ont le même âgede plus les femelles pulchra trop jeunes semblent même refuser l'accouplement tout simplement.Aaarg duraille cette espèce... ben mon male ira accoupler les femelles de chez toi et si toujours en vie il pourra aller chez d'autre,bien sur que l'on accouple pas frere et soeur je sais que cela ne marche pas,tu me l'as dit Cela marche PARFOIS avec certaines espèces à croissance rapide (genre asiatique par exemple) SI l'éleveur à pousser les femelles et bien ralenti le mâle. par exemple pour les espèces rares dont on a très peu de spécimensmais c'est archi peu recommandé, ne fonctionne jamais sur des espèces à croissance lente par exemple.normal : une femelle arboricole par exemple, qui mature un an, voir moins après le mâle..Si tu la pousse ET ralenti le mâle, tu peux y arriver.MAIS pour les espèces à croissance lente, il y a souvent 2 ans entre la maturation du mâle et la femelle sa soeur.2 ans c'est impossible à rattraper en poussant la femelle et ralentissant le mâle.Sans compter que les espèces lentes comme grammostola; bhein les femelles trop jeunes rejetent souvent le mâle.Alors que chez les femelles à croissance rapide; certaines femelles acceptent même un accouplement même si elles ne sont pas mature (cela ne donne rien évidement)grammostola étant l'espèce à croissante lente par excellence, accoupler un frêre et sa soeur est impossible (ou alors par fécondation artificielle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Oui, 4 ans donc plus ou moins.. encore 3 bonnes années peut-être avant qu'il ne mature.mais si dans 2 ans, il n'est pas mature, mais MÄLE SUR, alors chouette si tu me l'amènes.Car ainsi mes femelles vont calquer leur cycle hormonal sur le sien et il deviendra mature au bon moment.la dernière fois, avec le mâle reçu, bhein manque de pot, à son arrivée mes femelles ont tenté de calquer mais cela a mis près de 2 ans.. car mes 2 grosses femelles dépassent 10 ert 12 ans Si je calcule, cela risque de tomber mal pour 2 femelles; alors si il est ici, ils se calqueront l'un sur l'autre et je pourrai tenter avec les 3 femelles.Enfin si le mâle est bon.. ne pas oublier que pas mal de mâle pulchra ne sont pas bons.. Il n'y a qu'une très très petite fenêtre d'accouplement..saleté de bestioles..Je VAIS y arriver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 anik a écrit:il fait plus ou moin 3cm de corp c'est les fere,soeur des miennesOui 3 cm de corp...Donc l'age exact je sais pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 MissPulchra a écrit:NON, apparement cela serait une une idée reçue chez beaucoup d'éleveurs, mais idée qui s'avère FAUSSE.AVANT : on pensait qu'un mâle MATURE (donc pas le tien qui est encore jeune); donc un mâle mature, cela court interminablement dans son terra à la recherche d'une femelle.on pensait donc que si on le maintenait dans une boite plus petite; il s'épuiserait moins et donc vivrait plus longtemps.Depuis on sait que c'est FAUX.j'ai des mâles dans de grand terras, qui passent leur journée à se promener de long en large sans arrêt et qui vivent plus longtemps que les mêmes mâles, même espèce qui sont en petit terra.En fait, j'ai remarqué qu'apparement la mort serait plus où moins programmée génétiquement (mais influencée par le reste évidement)des mâles maturant très tot, vivent plus longtemps matures par exemple.ce qui les garde aussi longtemps en vie; c'est les nourrir. les FORCER à manger, car évidement ils ne pensent qu'à s'accoupler.les mâles ayant des femelles de la même espèce dans la même pièce semblent aussi vivrent moins longtemps.A mon avis car ils sont beaucoup plus actifs, font pas mal de toiles spermatique et ne se nourrissent pas ou très peu.les mâles sans femelles, sont plus calmes et mangent mieux, vivent plus longtemps..DONC surtout pas, le mettre dans une petite boite va retarder sa croissance.. Quel âge il a ??Ok donc je le laisse dans sont térra actuelle!Puis quand le moment seras venue je te l'envérrais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Enfin elle sort de sont nid Après un bon moment de séchage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Belle photo cà.. Tu devrais aussi les copyrighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Terrible photo, on dirais la mienne..vais de suite allez vérifier dès fois que tu sois venu durant mon absence me la chipper Petite question, à cette taille une mue est elle déjà sexable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Valko a écrit:Terrible photo, on dirais la mienne..vais de suite allez vérifier dès fois que tu sois venu durant mon absence me la chipper Petite question, à cette taille une mue est elle déjà sexable ? va verifié,mais c'est pas lui qui t'as tout piqué,j'etais de meche avec anik,pendant qu'elle "t'occupais",je visitais ton appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Nico, si tu as osé voler MON mâle (je parle de Mr Pulchra hein, pas de Valko (pour Anik)) tu vas avoir de gros GROS problèmes/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 j'attend de pourvoir piqué ta femelle miss,mais je suis sympa,je filerais des mygalons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ca va,je n'oserais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 jolie photo et jolie petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 je parlais pas de cette photos t’énerve pas miss tu l'aura ton male pulchra j'ai aussi une petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 une petite quoi b2w? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Cela lui irais bien tiens à Miss ce genre de tenue, je me l'imagine déjà Bon je m'en vais car Madame veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Nico avant de dire à Miss qu'elle aura des petits,il faut voir si je te les laisserai quand je serais venu "visiter" ta maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 loic a écrit:Nico avant de dire à Miss qu'elle aura des petits,il faut voir si je te les laisserai quand je serais venu "visiter" ta maison Ah toi aussi tu vas visiter sa maison, et bien moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 On s’arrêtera 5min autour du frigo,j suis sur qu'il y a du whisky coca dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 loic a écrit:On s’arrêtera 5min autour du frigo,j suis sur qu'il y a du whisky coca dedans j'ai senti que vous alliez venir,j'ai tout bu,et y avais3 bouteilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Ah merde >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 MissPulchra a écrit:Belle photo cà.. Tu devrais aussi les copyrighter Merci! Je fais ça comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Vhein avec le programme ou tu redimentionne, tu écris ton nom sur chaque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites