MissPulchra 0 Posté(e) le 29 août 2006 Voici ma grosse femelle de 18 ans anciennement spatulata. Corps beige thorax rose Voici maintenant une photo de ma petite rousse de 6 ans qui va muer incessament anciennement phyxotricus roseus. Corps roux, pattes rousses, poils roux et thorax rose roux Pour ma pars, je préférais quand ces 2 espèces gardaient un nom différent ppur chaque couleur, car la impossible de savoir ce que vous acheter sur une bourse, si vous prenez des mygalons. je posterai des photos des mygalons plus tard. j'en ai 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roskow 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ma femelle adulte (forme rouge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 POST déplacé de WRX SWISS Une rubrique existait déja... voici ma regretter gramostola rosea kel mauvais caractere kel avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'Artiste1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Femelle de 8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Voici ma charogne de forme rousse.. Normallement elle est douce comme un agneau.. Oui oui, véritable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spider664 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Voici ma femelle adulte, elle est trop cool et j'y tiens beaucoup car c'est ma première mygale!!!! Elle mange des souriceaux en général ainsi que des gillons. [img]a bientôt guilom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 alors la mienne arrive tout doucement et...enorme non? stade 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Ptit photo de madame à 19 ans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Grammostola Rosea:joli: Vielle photo de mon mâle immature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangerousdog11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Salut a tous je vous présente ma 1ère mygale!!! (femelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Belle mimi: félicitation... tu as trouvé... Sais-tu son âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangerousdog11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Oui je l'ai eu et je suis vraiment ravi!!! D'après se que l'on ma dit c'est une sub-adulte ou jeune adulte... Bonne soirée a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ptit tof de madame rosea forme rousse adulte, 6 ans.j'en suis raide dingue..Couleurs réelles, photo prise sans flash.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo46 0 Posté(e) le 26 août 2007 nouveau appareil donc changement des photos: et de plus près: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Les grammostola adorent les pierres.. Cette beauté qui vient de muer après 4 ans sans mue, mérite bien un coup de chapeau !Même après 19 ans, elle en parait toujours 10 ! Et toujours du caractere, croyez-moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain80 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Une de mes 2 Grammostola rosea stade 5 : Ma premiére mymy:femelle Mon deuxiéme specimen:femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 La 3eme photo n'est pas une rosea mais une brachypelma albopilosa selon moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince011 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 une des mes mygalon mais je ne c'est pas de quel forme elle et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine771 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 et voici un mygalon st3 desole pour la qualite de la foto qui est sonbre P.S mes mygalons sont de couleur identique au tien vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Ce n'est selon moi, pas une grammostola non plus lafouine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine771 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ok miss aurai tu une petite idee de ce que ca pourait etre si ce n'est pas une grammostola?? P.S ca m'etonne quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Moi je pense que c'est possible tout de même pour une rosea, tu n'aurais pas une autre photo? Si ce n'est pas le cas, avec un specimen stade 3 c'est quasi mission impossible de trouver de quelle espèce il s'agit avec certitude, désolé lafouine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine771 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 non je nai pas d'autre foto desoler jen referai bientot mai comme je lai dit plus haut elle est vraiment identique a celle qui est sur la foto de vince juste au dessus de mon mesage,les meme couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Si si Miss c une grammastola ,elle vienne de chez moi.Et elle vienne d un tres grand eleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine771 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 jen etai sur moi johan mai bon........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 hum hum ! Comme dis, faudrait une photo correcte.. Sur celle postée, je vois clairement des taches claires aux segments des pattes et les taches claires ne sont pas du tout une caractéristique des grammostolas, mais plutot des nhandu, des géniculatas etc... Et je rajoute que si c'est une grammostola, elle aura pas mal de probleme plus tard : beaucoup trop humide pour une rosea...; ce qui rend le sol trop mouillé, d'ou problemes possibles aux pattes, plus micoses... Et je rajoute encore que je suis suis à 10000000 % sure que cette foto n'est pas celle d'un mygalon grammostola st3 JAMAIS ! Moi je pense même qu'elle ressemble à une juvénile déja et pas du tout à une grammostola... Qu'elle est la taille du corps sans les pattes ? De plus je suis sure que je sais ce que c'est; mais impossible de retomber sur le nom ! mais pas une grammostola rosea st3 : JAMAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Pour le stade je n'en sait rien, pour le reste j'ai mon idée mais la photo ne me permet pas de donner un avis certain, encore une fois, une meilleur photo aiderais. Par contre, la forme de l'abdomen me semble bien être celui des Grammostola (sa reste mon avis). Et comme l'a dit Miss, si c'est bien une rosea, l'humidité est VRAIMENT trop élevée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gram 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bonjour, Pour commencer je ne suis pas un grand éleveur . Sinon je peux garantir qu'il s'agit de Grammostola rosea, pour le stade les notres en sont encore au premier... Sinon aucun doute car elles sont nées à la maison (possibilité de mettre des photos de la génitrice). Il y a un souci au niveau de l'hygro il faut rectifier le tir de suite. Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Que la fouine mette une meilleure photo; mais une rosea n'a pas de chevron clairs aux pattes.. Vous êtes sur de n'avoir pas mélanger 2 espéces ? Désolée mais à moins que la foto ne soit réellement bizare, ou il s'est trompé de photo, mais ce n'est ni un ST3 JAMAIS ni une rosea sauf photo bizare, car j'ai des tas de grammo ici et aucune n'a de chevron clairs aux pattes comme les brachypelma rouges.. Vous avez des photos de votre accouplement, des parents ? puis lafouine peut s''être trompé de photo.. cela m'est déja arrivé aussi.. Pour l'humidité : grosse catastrophe; trop humide et danger pour les pattes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine771 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 alors je n'ai toujour pas refait de photo desoler promis jen referait une belle bien nette. donc ca vient de la photo miss car elle n'ont pas de chevron sur les pattes c'est la photo qui fait ca je les ai observer sur toutes les couture et les pattes sont bien rose d'un bout a l'autre et je ne me suis pas tromper de photo quand a l'humiditer je sais que ca paraissait detremper ca vient juste du fait que je venai d'humidifier pour la premiere fois le substrat,je venai juste de les mettre dedans mais j'avoue sur la foto ca fesait peur mai n'ayez crainte elle ont le taux d'humiditer approprier il ni ya aucune condensation sur les paroi et le dessus du substrat est bien sec mai humide en profondeur. voila je vais essayer de remetre une foto bien nette le plus vite possible quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine771 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 alors voila la photo tant attendu je n'ai pas pu attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gram 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 "Vous êtes sur de n'avoir pas mélanger 2 espéces ?" elle est pas mal celle là . Je mettrai une photo de la mère dès que possible, le mâle quant à lui est parti vers d'autres accouplements... Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Gram Je sais ce que j'ai dit était stupide mais c'était expres.. lol Parce que je n'arrive pas à trouver ce qui me dérange.. Met moi SVP les photos de la maman... Tu me 'la proposé donc tu en as.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gram 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Voilà une petite tophe prise vite fait de la mère, j'attendais le changement de terra pour la séance mais j'ai pris du retard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Cela en est bien une pourtant... On va dire que c'est la photo alors... Pourtant j'ai des tas de grammo ici dont 8 rosea forme beige et rousse au stade 3-4 et 5 et ces segments 'napparaissent pas ainsi.. Peut-être aussi sa position d'intimidation cul en l'air qui fait ressortit les segments... Comme une photo peut changer certaines perceptions.. Je ne peux que faire un mea culpa Pourtant je suis que si je revoie une photo ainsi plus tard j'aurai de retour des doutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine771 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ce n'est rien miss l'erreur est humaine tu est toute pardonner il est vrai que les photo ne rendent pas toujour bien surtout pour les mini mimi P.S c'est aussi comme ca que l'on avance en ce contredisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 oui, j'ai fait le test hier soir et je me suis mise dans l'alignement comme sur ta photo et j'ai pu constaté la même chose sur deux de mes sujets. Incroyable comme cela peut passer pour différent parfois sur une photo ou un certain angle de vue.. Les proportions aussi.. Je me suis completement plantée et je ne peux que présenter mes excuses.. comme tu le dis, on en apprend tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parzoa 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Les photos sont souvent trompeuses moi même en regardant les photos j'ai trouvé que cela ressemblé à mes petites nandhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 merci je me sens moins seule.. moi aussi je pensais à une nandhu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parzoa 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 J'ai des petites nandhu et elles ont la même gueule mais en regardant mieu c'est vrai que je me suis un peu enflammé tout comme Misspulchra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine771 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 tu est toute excuser miss je pense qu'il faut en tirer une leçons pour les futur photo ou l'on pourai eventuellement ce planter et encore une fois c'est pas grave du tout ca aura donner lieu a une petite discussion et le tout sans coup de gueule ni autre donc moi je dit tout est bien qui fini bien amygalement benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
empereur 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 voila la mienne dans son new terra pour l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rollopack 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Ici vous pouvez voir la mienne: http://commons.wikimedia.org/wiki/Image:Grammostola_rosea_young.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Une petite photo que je trouve bien belle : un splendide mâle .. Qui va avoir la dure tâche de dompter ma tigresse de femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Rollopack, ta mygale n'est pas une rosea... Elle ressemble beaucoup à une grammostola Argentinensis.. Mais sur photo, surtout sans le dessus, pas aisé d'être sure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rollopack 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 MissPulchra a écrit:Rollopack, ta mygale n'est pas une rosea... Elle ressemble beaucoup à une grammostola Argentinensis.. Mais sur photo, surtout sans le dessus, pas aisé d'être sure.. Ici, vous pouvez voir une photo plus recent: http://commons.wikimedia.org/wiki/Image:Grammostola_rosea_subadult.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 oui, je vois maintenant.. cela en est une, ce sont tes photos qui sont trop bleutées.. autant pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rollopack 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Voici deux nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb76111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Femelle fraichement muée @+ Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites