MissPulchra 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Ma jolie pupuce de 24 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redshark1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Voici ma petite rosea récupéré il y a quelque jours, elle est dans son bac avec le stricte minimum pour la déparasité!C'est une femelle de 10-12 ans avec environ 6-8cm de corps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 21 avril 2012 redshark a écrit:Voici ma petite rosea récupéré il y a quelque jours, elle est dans son bac avec le stricte minimum pour la déparasité! Ta bete était parasitée? si oui acariens, nématodes...?Si non, je vois pas l'interet de la laisser dans un bac nu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redshark1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Je sais pas j'ai vue encore aujourd'hui des petites bête ronde descendre de sur elle pour allez manger le bout de gruyère posé a proximité, y en avais bien 6 ou 7!Voici une des bêtes en question:Je sais c'est pas térrible mais si sa peut vous donnez une idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Alors si tu as vu des betes rondes il doit s'agir d'acariens qui ne sont pas forcèment dangereux pour elle mais si possible laisse un morceau de fromage que tu remplacera régulièrement les acariens s'agglutineront dessus . Laisse ta mygale dans une boite assez petite avec au fond de l'essuie tout sec.En complèment je te conseille de la placer dans une boite à grillons très légerement entre ouverte le temps que tu tentes de la déparasiter avec un pinceau humide ou enduit de glycerine. Les acariens seront collés au pinceau en frottant ton pinceau aux endroits stratégiques ou ils peuvent se positionner: jonction entre cephalothorax et chélicères, anus, jonction entre cephalothorax et abdomen, entre les cheliceres, trochanter de chaque pattes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redshark1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Ok nob88, je vais suivre tes conseilles, par contre pour ce qui est de lui passer un coup de pinceau, je ne pense pas quel ce laissera faire, bien quelle soi très calme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Il te faudrait une éleveur près de chez toi qui va sans soucis la prendre en main, la coincer dans une prise cuillère et la débarasser au maximum de ses acariens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redshark1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Ok miss, normalement je devrais bientôt être en contacte avec un éleveur je verrai avec lui à ce moment la, en tout cas merci pour vos conseilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Pour le pinceau, c'est relativement simple, je ne te demande pas de faire cette demarche dans son terrarium car la il est certain qu'elle va fuir quand tu essaieras de passer le pinceau sur elle.Il faut avant tout la mettre comme je t'ai précisé plus haut dans une boite style boite a grillons transparente. Tu entre ouvre légérement le couvercle de facon à juste laisser passer le pinceau et comme la mygale n'aura pas d'espace, elle n'aura d'autre choix que de se laisser faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redshark1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Ok je vais voir ce que sa donne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Belle photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redshark1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 MDRRRRR nickel les yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Avec la houpette à la mode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Vraiment splendide cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Si t'as d'autres clichés de ce genre, n'hésite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elios1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Ma grammostola rosea femelleZimagele male, la photo pas trés jolieZimage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_b3n 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Nouvelle recrue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloody-mary 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 une toute fraïche de bloody-mary oh et puis une petite autre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 17 avril 2013 je met ma rosea aussi, forme beige et thorax bien rose, meme si ça ne se voit pas sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 avril 2013 elles sont superbe vos rosea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 18 avril 2013 oui c'est vraiment sympathique comme petite araignée, faudrai que je voie d'ailleurs un de ces quatre je cracherai pas sur une forme rousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Voici ma petite princesse, née en 2006 et en provenance de MissPulchra. Elle ma rejoint il y a 3 semaines, une vrais crème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Sympa les photos avec le fond blanc.C'est retouché via un programme ou tu as déplacé la mygale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Je me suis fais un mini-studio photo avec une boite en carton, feuille transparentes et des lampes de bureau pour m'exercer un peu à la photo. Niveau retouche, balance des blancs principalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Elle a l'air de bien aller louloutte; c'est quoi encore son petit nom compliqué ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Oui elle est bien active, je suis étonné je m'attendais pas à ça Elle a bien aménagé son terra aussi -> Phlyctène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Sublime tes photos David, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 merci, c'est gentil ! ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 31 août 2013 La princesse deux semaines après sa mue. Le mot rosea prend tout son sens ici je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 31 août 2013 Elle est sublime, très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 31 août 2013 N'hésite pas à poster d'autres photos de la belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mejkaleb 0 Posté(e) le 31 août 2013 Oui très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Merci, j'y manquerai pas :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_b3n 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 La nouvelle recrue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Sublime Bravo pour cette acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_b3n 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Merci ! Déjà un an qu'elle est à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Photo du jour de la petite chérie à son papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_b3n 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Oh elle a une bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mejkaleb 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Espèce vraiment sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Tout mignonne David ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 les dernières photos de ma petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Belle espèce tout de même, classique mais superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Les photos sont justes superbes, waouww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites