MissPulchra 0 Posté(e) le 29 août 2006 Juste une photo de ma petite emilia de 2cm et demie -3 cm peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hystero 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 tres belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'Artiste1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Femelle adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roskow 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ma femelle,un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Voici la demoiselle fraichement muée. Toujours aussi belle. Je ne peux pas faire une rubrique dans la mue, car dès très jeunes, elles ont déja les couleurs emilia. Et je n'ai pas de mygalons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Cela mue et mue encore.. mais plus aucun changement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny Knoxville 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ma petite femelle! en tout cas la Brachypelma emilia est une magnifique mygale , mais que c est long a faire grandir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 avril 2009 A qui le dis-tu ? j'ai acheté 10 mygalons il y a 2 ans et sur les 10, 3 font encore moins d'un cm pattes comprises... au point même ou je commence à me poser des tas de questions et les autres font 1,5 cm à tout cassé, pattes comprises bien entendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drizzt1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ma première mygale, je l'ai eu subadulte...un coup de foudre! Elle doit avoir une petite dizaine d'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Elles sont si belles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 voici la mienne maintenant adulte..Mais qu'est-ce qu'elle reste petite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 MissPulchra a écrit:Mais qu'est-ce qu'elle reste petite..Petite mais jolie, puis tout ce qui est petit est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Encore une de plus dans mon élevage, vous inquiétez pas je vais prendre mes couleurs plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Tiens une emilia qui vient de chez Miss et qui n'a pas oublié de grandir Curieux ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Nob88 a écrit:Tiens une emilia qui vient de chez Miss et qui n'a pas oublié de grandir Curieux ca!!!Lol excellent mais c'est pas une des siennes voilà le pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Valko a écrit:Nob88 a écrit:Tiens une emilia qui vient de chez Miss et qui n'a pas oublié de grandir Curieux ca!!!Lol excellent mais c'est pas une des siennes voilà le pourquoi je me disais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 mars 2011 he, j'en ai 2-3 qui elles ont grandi normallement.. toujours 2 qui restent minuscules mais on poussé de 2 mm et ont mués.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ma petite: (bon un peu plus grande que celles de chez Miss mais tout de meme ca pousse pas vite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 la date en bas nobelle est vrai?une vielle photo?oud'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 27 avril 2011 freddoba a écrit:la date en bas nobelle est vrai?une vielle photo?oud'actualitéD'actualité... la flemme de remettre l'appareil à la bonne date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Superbe ton emilia Nob, elle est splendide J'ai hâte de voir la mienne ainsi et surtout qu'elle devienne fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer55 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Elles sont toutes superbe ces Emilia !(j'ai hâte d'en avoir une !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Très jolie!!Elle fait combien de corp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 merci elle fait entre 2 et 2,5 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 b2w a écrit:merci elle fait entre 2 et 2,5 cm Ok elle est toute choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 un poil surnourrie ces petits goinfres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 oui elle venait de manger un beau grillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyderco111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Tu as plus qu'a attendre 6ans pour avoir une adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 je suis pas pressé je l'ai depuis le stade 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 une mue plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Même à ce stade là elles sont sublimes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Lol, elle toute mimi Celui lui fais quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 merci je ne saurai pas te dire l'age je l'ai depuis environ un ans et demi elle était au stade 3 ou 4 et elle ma fait 4 mue depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Après mue, séxée femelle à partir de l'exuvie, ca pousse vraiment tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Toute belle.. Cela pousse encore plus doucement que tu ne le dis Dans mon temps (il y a 20 ans) les emilia étaient plus cheres que les autres brachy.maintenant je comprend pourquoi.. Et je leur donne raison.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 J'ai la mienne qui vient de muer,mais elle est encore plus petite que celle-ci Je ferais bientôt une nouvelle série de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Femelle adulte Male sub sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Chancard d'avoir un mâle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Merci et les males se trouve facilement pourtant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckysmithi 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Voila mon bébé:le repas:(désolé photo pas terrible, mais bon....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 J'ai perdu la mienne cet été,elle avait presque 15 ans (pas si âgée que cela finalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi1 0 Posté(e) le 1 août 2013 Je trouve cette espèce superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 10 août 2014 Brachypelma emilia by loïcmattana, on Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 10 août 2014 Toute belle, j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites