MissPulchra 0 Posté(e) le 29 août 2006 Voila, je me fais intermédiaire (pour les contacts par mails, pas pour le payement) entre cet éleveur très sérieux et connu ici et vous. Il publie une liste de ce qu'il vend régulièrement, mais il a des contacts partout... Moi je demande ce que je désire et il trouve et donne un prix.. lol Voici la liste pour le moment : > SLINGS > > Acanthoscurria brocklehursti 2nd moulth @ 3? > Acanthoscurria geniculata 3rd moulth @ 3? > Acanthoscurria insubtilis 2 st moulth @ 4? > Aphonopelma seemanni 4 th moulth @ 5? > Avicularia metallica 2 " " @ 5? > Brachypelma albopilosa 1 " " @ 1? > Brachypelma epicureanum 2 " " @ 4? > Brachypelma smithi 2 " " @ 3? > Brachypelma vagans 2 " " @ 2? > Citharischius crawshayi 4 " " @ 5? > Cyclsoternum fasciatum 1 " " @ 2? > Grammostola aureostriata 3 " " @ 5? > Grammostola porteri 4 " " @ 4? > Grammostola rosea 1 " " @ 1? > Grammostola spec.Concecion Chile 1 " " @ 2? > Haplopelma longipes 2 " " @ 4? > Heteroscodra maculata 1 " " @ 3? > Hysterocrates ederi 2 " " @ 3 ? > Hysterocrates hercules 3 " " @ 3? > Lasiodora klugi 1 " " @ 2? > Nhandu chromatus 1 " " @ 1? > Nhandu chromatus 3 " " @ 3? > Phormictopus atrichromatus 2 " " @ 5? > Psalmopoeus irminia 2 " " @ 3? > Psalmopoeus pulcher 1 " " @ 3? > > JUVENIL > > Aphonopelma spec. Malinche Mexico2cm @ 12? > Aphonopelma spec.La Victoria Mexico 3cm @ 25? > Brachypelma albopilosa 3cm @ 9? > Brachypelma boehmei 2,5 cm @ 15? > 0.1 Brachypelma emilia 3,5cm @ 35? > Chromatopelma cyaneopubescens 2,5cm @ 15? > 0.1 Chromatopelma cyaneopubescens 3cm @ 28? > Haplopelma albostriata 2cm @ 12? > Holothele spec. Norte de Santander Colombia 1,5cm @ 15? > Holothele spec. Tachira Venezuela 1,5cm @ 15? > Lasiodora difficilis 2,5 cm @ 7? > Lasiodroa parahybana 3cm @ 9? > Psalmopoeus cambridgei 3,5cm @ 15? > Pterinochylus chordatus lcf 2,5-3cm @ 12? > Yamia spec.Rangong philippines 1,5cm @ 15? > > SUBADULT > > 0.1 Avicularia azuraklaasi 3,5cm @ 38? > 0.1 Cyriocosmus elegans 1,5cm @ 35? > 0.1 Eucratoscelus pachypus 3,5-4cm @ 18? > 0.1 Heteroscodra maculata 3,5cm @ 28? > 1.0 Lasiodora striatipes 4cm @ 22? > 0.1 Lasiodora striatipes 4,5cm @ 30? > 0.1 Lasiodorides striatus 4cm @ 30? > 0.1 Ornithoctonus aeurotibialis 4cm @ 30? > 0.1 Paraphysa scrofa 3cm @ 15? > 0.1 Pterinochylus chordatus lcf 3-3,5cm @ 18? > 0.1 Pterinochylus lugardi 4cm @ 20? > 0.1 Selenocosmia dichromata 3,5cm @ 35? > > ADULT > > 0.1 Acanthoscurria altmanni 5cm @ 45? > 0.1 Aphonopelma seemanni 5cm @ 15? > 0.1 Avicularia aurantiaca 5cm @ 48? > 0.1 Avicularia urticans 4cm @ 45? > 0.1 Brachypelma albopilosa 5cm @ 22? > 0.1 Chilobrachys huahini 6cm @ 30? > 0.1 Chromatopelma cyaneopubescens 5cm @ 55? > 0.1 Cyclosternum schmardae 6cm @ 40? > 0.1 Eucratoscelus pachypus 4,5cm @ 20? > 0.1 Grammostola alticeps 5,5cm @ 60? > 0.1 Grammostola porteri 5cm @ 10? > 0.1 Grammostola mollicoma 5cm @ 75? > 0.1 Grammostola rosea 5cm @ 10? > 0.1 Haplopelma lividum 5cm @ 30? > 0.1 Heteroscodra maculata 4,5cm @ 38? > 0.1 Hemiercus inflatus 3,5cm @ 40? > 0.1 Holothela incei 2,5cm @ 28? > 0.1 Holothele spec. Aragua Venezuela 4cm @ 50? > 0.1 Lasiodorides polycuspulatus 5cm @ 38? > 0.1 Lasiodorides striatus 6cm @ 49? > 1.0 Ornithoctonus aureotibialis RH 07 06 @ 25? > 0.1 Paraphysa scrofa 4cm @ 20? > 1.0 Poecilotheria ornata RH 06 06 @ 25? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume441 0 Posté(e) le 29 août 2006 C'est le prix en dernier? (juste avant le point d'interro.?) Et il fait des envois je suppose? Est-ce qu'elle sont sexée? Belle liste en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 août 2006 Oui, c'est bien le prix.. En général ses mygales sont sexées SAUF les mygalons évidement.. mais lors d'un contact pour achat, il te dit TOUJOURS si la mygale voulue est sexée ou non. Il ne s'est jamais trompé avec ce que je lui ai acheté... Ce qui ne veut pas dire qu'il ne se trompera jamais.. lol Il fait des envois évidement.. sinon cela serait bien loin .. En voyant sa liste je pense ne pas me trompé en disant. si tu vois 01 devant c'est une femelle, si tu vois 10, c'est un mâle. Car la femelle Alticeps, je 'lai achetée.. c'est parce que cela vient de liste excel. colone 1 mâle, colone 2 femelles.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume441 0 Posté(e) le 30 août 2006 Ok, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 août 2006 Voici la toute nouvelle liste de ce matin : SLINGS Acanthoscurria brocklehursti 2nd moulth @ 3? Acanthoscurria geniculata 3rd moulth @ 3? Acanthoscurria insubtilis 2 st moulth @ 4? Aphonopelma seemanni 4 th moulth @ 5? Avicularia huriana 2 " " @ 6? Avicularia metallica 2 " " @ 5? Brachypelma albopilosa 1 " " @ 1? Brachypelma epicureanum 2 " " @ 4? Brachypelma smithi 2 " " @ 3? Citharischius crawshayi 4 " " @ 5? Cyclsoternum fasciatum 1 " " @ 2? Grammostola aureostriata 3 " " @ 5? Grammostola porteri 4 " " @ 4? Grammostola rosea 1 " " @ 1? Grammostola spec.Concecion Chile 1 " " @ 2? Haplopelma longipes 2 " " @ 4? Heteroscodra maculata 1 " " @ 3? Holothele incei 2 " " @ 3? Hysterocrates ederi 2 " " @ 3 ? Hysterocrates hercules 3 " " @ 3? Lasiodora klugi 1 " " @ 2? Nhandu carapoensis 4 " " @ 6? Nhandu chromatus 1 " " @ 1? Nhandu chromatus 3 " " @ 3? Phormictopus atrichromatus 2 " " @ 5? Poecilotheria regalis 2 " " @ 4? Poecilotheria rufilata 3 " " @ 9? Psalmopoeus irminia 2 " " @ 3? Psalmopoeus pulcher 1 " " @ 3? Selenocosmia dichromata 1 " " @ 5? JUVENIL Aphonopelma spec. Malinche Mexico2cm @ 12? 1.0 Aphonopelma spec.La Victoria Mexico 3cm @ 25? 0.1 Aphonopelma spec.La Victoria Mexico 3-3,5cm @ 30? Brachypelma albopilosa 3cm @ 9? Brachypelma boehmei 2,5 cm @ 15? Chromatopelma cyaneopubescens 2,5cm @ 15? 0.1 Chromatopelma cyaneopubescens 3cm @ 28? Haplopelma albostriata 2cm @ 12? Holothele spec. Norte de Santander Columbia 1,5cm @ 15? Holothele spec. Tachira Venezuela 1,5cm @ 15? Lasiodora difficilis 2,5 cm @ 7? Lasiodroa parahybana 3cm @ 9? Psalmopoeus cambridgei 3,5cm @ 15? Poecilotheria rufilata 2-2,5cm @ 15? Poecilotheria pederseni 3-3,5cm @ 35? Pterinochylus chordatus lcf 2,5-3cm @ 12? Yamia spec.Rangong philippines 1,5cm @ 15? SUBADULT 0.1 Avicularia azuraklaasi 3,5cm @ 38? 1.0 Avicularia laeta 3,5cm @ 35? 0.1 Avicularia laeta 3,5cm @ 40? 0.1 Heteroscodra maculata 3,5cm @ 28? 1.0 Lasiodora striatipes 4cm @ 22? 0.1 Lasiodora striatipes 4,5cm @ 30? 0.1 Lasiodorides striatus 4cm @ 30? 0.1 Ornithoctonus aeurotibialis 4cm @ 30? 0.1 Paraphysa scrofa 3cm @ 15? 0.1 Poecilotheria formosa 4cm @ 40? 0.1 Poecilotheria regalis 4cm @ 35? 0.1 Poecilotheria rufilata 4,5-5cm @ 45 0.1 Pterinochylus chordatus lcf 3-3,5cm @ 18? ADULT 1.0 Acanthoscurria geniculata RH 06 06 @ 18? 0.1 Acanthoscurria altmanni 5cm @ 45? 0.1 Aphonopelma seemanni 5cm @ 15? 0.1 Avicularia aurantiaca 5cm @ 48? 0.1 Avicularia urticans 4cm @ 45? 0.1 Brachypelma albopilosa 5cm @ 22? 1.0 Brachypelma emilia RH 08 06 @ 35? 0.1 Chilobrachys huahini 6cm @ 30? 0.1 Grammostola alticeps 5,5cm @ 60? 0.1 Grammostola porteri 5cm @ 10? 0.1 Grammostola mollicoma 5cm @ 75? 0.1 Heteroscodra maculata 4,5cm @ 38? 0.1 Hemiercus inflatus 3,5cm @ 40? 0.1 Holothele spec. Aragua Venezuela 4cm @ 50? 0.1 Lasiodorides polycuspulatus 5cm @ 38? 0.1 Lasiodorides striatus 6cm @ 49? 0.1 Paraphysa scrofa 4cm @ 20? 1.0 Poecilotheria ornata RH 06 06 @ 25? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume441 0 Posté(e) le 30 août 2006 C'est ton principal fournisseur? En tout cas quelle liste! Et les prix sont tres attrayant...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth02 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Ben si il pouvait me trouver une Megaphobema robustum, je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie07 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 moi je voudrais savoir si il pouvait avoir une femelle adulte avicularia versicolor et une purpurea et theraphosa leblondi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Versicolor, il n'a plus pour le moment. Pour les autres, je demanderai demain; car je devrais recevoir une commande qu'il a posté aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hystero 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 salut , combien de temp faut il pour recevoir le colis ? merci. parce que je suis interesser par une hysterocrates hercules et une cyclosternum fasciatum. et d'autre aussis mais il faut voir combien de temp cela prend . parce que imaginer qu'il vienne a geler peu de temp apres l'envoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Alors, il a envoyé le colis hier soir et on me l'a apporter ce matin vers 10.30... Donc c'est hyper rapide... Allemagne-Belgique. Mais je suppose idem Allemagne France. Je lui demande vos mimi... Vous voulez mygalon ou sub ou adultes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 La réponse de Christian : Il a des mygalons C. faciatum stade 1 à 2 euro/piece et une femelle adulte à 25 euro Il a des Hysterocrates hercules mygalons stade 2 à 3 euro/piece Voila il est très sérieux; m'a même remplacé une ^bête malade et ses envois durent une seule nuit et vous les avez... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 je t'ai mp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Seth, charlie, hystéro. regardez mon post : commande avant le 25 septembre SVP... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spinattack1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 voila moi j'aimerais comender 5 specimen de chaque si possible merci Haplopelma longipes 2 " " @ 4 Brachypelma epicureanum 2 " " @ 4 amicalement dimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roskow 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 syp miss peut tu lui demander s il a de l'aphonopelma chalcodes et clarki?je recherche c est especes depuis pas mal de temps ciao,tout le mondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Nouvelle liste de Santoro, avec plein de nouveauté dont des versicolor.. et surtout des bêtes rares.... SLINGS Acanthoscurria brocklehursti 2nd moulth @ 3? Acanthoscurria geniculata 3rd moulth @ 3? Acanthoscurria insubtilis 2 st moulth @ 4? Aphonopelma seemanni 4 th moulth @ 5? Avicularia spec. Isla margarita 3 " " @ 6? Avicularia versicolor 2 " " @ 5? Brachypelma sabulosum 3 " " @ 5? Brachypelma spec. Puebla 2 " " @ 5? Brachypelma smithi 2 " " @ 3? Brachypelma vagans 2 " " @ 2? Citharischius crawshayi 4 " " @ 5? Grammostola aureostriata 3 " " @ 5? Grammostola rosea 1 " " @ 1? Grammostola spec.Concecion Chile 1 " " @ 2? Haplopelma longipes 3 " " @ 3? Heteroscodra maculata 1 " " @ 3? Iridopelma spec. North Brasil 1 " " @ 7? Lasiodora klugi 1 " " @ 2? Lasiodorides striatus 1 " " @ 2? Nhandu chromatus 1 " " @ 1? Phormictopus atrichromatus 2 " " @ 5? Poecilotheria regalis 2 " " @ 4? Poecilotheria rufilata 3 " " @ 9? Psalmopoeus irminia 2 " " @ 3? Psalmopoeus irminia 3 " " @ 4? Psalmopoeus pulcher 1 " " @ 3? Pterinochylus murinus rcf 3 " " @ 3? Selenocosmia dichromata 1 " " @ 5? JUVENIL Acanthoscurria brocklehursti 3cm @ 15? Acanthoscurria geniculata 2,5cm @ 12? Aphonopelma spec. Malinche Mexico2cm @ 12? 0.1 Aphonopelma spec.La Victoria Mexico 3-3,5cm @ 30? Brachypelma albopilosa 3cm @ 9? Brachypelma boehmei 2,5 cm @ 15? 0.1 Brachypelma emilia 3,5cm @ 35? Brachypelma smithi 2-2,5cm @ 15? Chromatopelma cyaneopubescens 2,5cm @ 15? Haplopelma albostriata 2cm @ 12? Holothele spec. Norte de Santander Columbia 1,5cm @ 15? Holothele spec. Tachira Venezuela 2cm @ 18? Lasiodora difficilis 2,5 cm @ 7? Lasiodora klugi 3,5cm @ 12? Lasiodroa parahybana 3cm @ 9? Nhandu coloratovillosum 2cm @ 8? Psalmopoeus cambridgei 3-3,5cm @ 12? Pterinochylus chordatus lcf 2,5-3cm @ 12? SUBADULT 0.1 Avicularia azuraklaasi 3,5cm @ 38? 0.1 Brachypelma auratum 4,5cm @ 45? 0.1 Eupalaestrus campestratus 3,5cm @ 25? 0.1 Grammostola aureostriata 4,5cm @ 30? 0.1 Lasiodora klugi 4cm @ 30? 0.1 Lasiodorides striatus 4cm @ 30? 0.1 Nhandu coloratovillosum 4,5cm @ 30? 0.1 Paraphysa scrofa 3cm @ 15? 0.1 Poecilotheria ornata 4cm @ 35? 1.0 Psalmopoeus cambridgei 4cm @ 12? 0.1 Psalmopoeus cambridgei 4cm @ 18? ADULT 0.1 Acanthoscurria altmanni 5cm @ 45? 0.1 Aphonopelma seemanni 5cm @ 15? 0.1 Brachypelma boehmei 6cm @ 55? 0.1 Brachypelma emilia RH 07 06 @ 30? 0.1 Crassicrus lamanei 5cm @ 35? 0.1 Cyclosternum fasciatum 4cm @ 25? 0.1 Grammostola alticeps 5,5cm @ 60? 0.1 Grammostola porteri 5cm @ 10? 0.1 Grammostola rosea 5cm @ 10? 0.1 Haplopelma longipes 5cm @ 25? 0.1 Haplopelma schmidti 6cm @ 45? 0.1 Holothele spec. Aragua Venezuela 4cm @ 50? 0.1 Lasiodorides polycuspulatus 5cm @ 40? 0.1 Megaphobema robusta 6cm @ 60? 0.1 Paraphysa scrofa 4cm @ 20? 1.0 Poecilotheria fasciata RH 09 06 @ 25? 1.0 Poecilotheria subfusca RH 08 06 @ 90? 0.1 Pterinochylus chordatus lcf 5cm @ 35? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth02 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Comme je te l'avais dit, je cherchais une magaphobema robustum et il en propose une adule:D ! Malheureusement, son prix dépasse mon budget de fin septembre c'est pour ca que j'aurais préféré l'avoir plus petite ,et aussi pour la voir évoluer... Donc si tu veux bien te renseigner si il sait avoir ca, je voudrais avoir une femelle de 3-4 cm de corps, dès que j'ai le prix et si c'est ok pour moi, je confirme la commande avant le 25 et je te fais un virement. Merci beaucoup. Seth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Seth, j'ai fait la demande et j'ai déja répondu page précédente : il n'a pas cela pour le moment et ne peut en trouver sinon il les aurai mises... désolée... De vos commandes précédentes il n'a que ce que j'ai mis page précédente, puis les nouveautés de la listes... MAIS vous avez vu .? Il a de retour de la versicolor... j'en ai déja commandé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Je suis désolée d'annoncer que je n'ai AUCUNE nouvelles de Santoro. J'ai demandé mais comme pas de réponses, il faut considéré qu'aucune commande n'est réellement passée. Je pense qu'il est à l'étranger.. je préviendrais immédiatement dès que j'ai de retour des nouvelles.. ce mec est comme cela, il voyage beaucoup et la cela tombe extremement mal.. Mais il m'a assuré qu'il serait la le 1 octobre, donc il y sera.. Je lui ai fait part de toutes vos recherches et je le connais, ce qui est sur sa liste, il les prendra normallement d'office avec le 1 octobre. De toute façon, je me rend compte d'une chose, certains ne viennent uniquement que pour profiter de sa liste mais ne poste rien et ne tentent pas de faire vivre le forum. alors je fini par me demander si j'ai encore envie de me casser le cul pour les aider.. En parcourant des forums je les voies poster des tas de messages et de demandes alors qu'ici pas un seul, sauf pour acheter. alors que sur les autres ont les remballe et ne leur répond même pas. Et en prime je connais la réponse.. Donc je me sens évidement "utilisée" uniquement pour se procurer des mimi et le reste, va te faire foutre.. Je ne parle pas pour tous, qui eux au moins postent des photos etc... Mais moi me casser le cul, pour vous aider, alors que je ne prend pas un franc de commission, que pire j'y perd puisque dois me déplacer à la poste etc... et ne reçevoir que des messages de relances et de ralage et même pas un peu d'aide pour faire vivre le forum.. Je comprend que le forum est nouveau etc.. et donc moins agréable et moins de gens pour répondre. mais devant certains qui ne font aucun effort, ni pour aider, ni pour masquer qu'ils ne sont la QUE et uniquement QUE pour avoir de la mygale pas cher sans même le cacher, en montrant bien qu'ils se foutent du forum; je me dis, basta, fini de les aider... Attention, que tous le monde ne se sente pas visé, si il poste peu.. j'en connais les raisons etc.. mais ceux postant des 10zaines de messages partout et RIEN ici. qu'ils ne compte plus sur moi ... Je veux bien aider, mais pas que l'on se foute de ma gueule et de ma gentillesse... Dès que j'ai des nouvelles de santoro, car j'en aurai; je le connais; mais surement à la limite... je contacterai imémdiatement par MP; ceux que 'jai décidé d'aider.. et on s'arrangera.. Vous avez vu, il a de retour de la versicolor.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hystero 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 heuuuu!! bonjour miss comment vas tu ?. petite question : ne te fache pas , mais trouves-tu ca raisonnable de dire des grossiereter sur ton forum. je trouve ca fort pour une admin. amicalement, xavier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Ou vois-tu des grossiertés ? "Se casser le cul" est une expression courante ici, qui veut dire se donner veaucoup de mal... en rien une grossiertés.. désolée si cela a choqué quelqu'un.. N'oublie pas que je suis belge et donc on a des fois des expressions différentes... Je suis quelqu'un de sincère et je dis ce que je pense comme je le pense.. je ne trouve pas cela grossier.. j'ai horreur des minauderies.; iul faut des fois appeler un chat un chat et pas toujours faire des ronds de jambes pour ne surtout pas heurter quelqu'un.. certains ont des fois bien besoin d'être un peu secoués pour comprendre certaines choses.. l'égoïsme devient trop la norme partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hystero 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 oui je te comprend . la grossiereter c le " va te faire ...... et je ne me sens pas viser. et je suis belge aussis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 lol, puisque je ne me l'adresse qu'à moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 salut perso. je trouve que tu as raison de dire ce que tu penses vraiment. et je pense que ce ne sont pas des grossiertés qui visent quelqu'un en particulier et qui plutot sont dites pour faire un peu reagir les gens, cela ne peut etre que bénéfique... enfin moi c'est ce ue je pense. amicalement, Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 ENFIN une réponse de santoro : Pour Roskow : désolée, mais il ne peut trouver l'aphonopelma chalcodes et clarki pour le moment. Pour Seth : La robustum, il a seulement une adulte. (voir sa liste) 60 euro Pour Vernon : des parahybana juvénile 3 cm OK 9 euro/piece Pour Charlie : Avicularia oui, Regalis OUI, mais pas de robersiti Pour Spinattack : tout est OK livrable à Anvers. Plein m'ont demandé de la versicolor; je vous rapelle qu'il en a et me demande de les réserver dès maintenant, car elles seront vite partie... Contacter moi SVP tous par MP en me disant clairement ce que vous voulez etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 génial...j'ai enfin recu les mygales de santoro, enfin j'ai ete les chercher a anvers et j'ai donc pu rencontrer misspulchra. et franchement on peux leur faire confiance parce que qd je suis arrivé il a sorti sa liste avec nos pseudos et nos commandse et tt c'est tres bien passé. je dis donc merci a misspulchra et santoro pour leur aide au developpement de mon petit elevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hystero 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 salut , je suis tres content aussis de miss pulchra et santoro il a de tres belle mygales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spinattack1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 salut moi auusi j'ai etait chercher mais mimi a anvers et je suis vraiment trop heureux que des belles béte j'ai hate de voir sa nouvelle liste de dispo pour vite comander avant qu'il fasse froid MissPulchra tu et une personne vraiment tres simpas et merci pour ma commande amicalement dimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 oui vite la nouvelle liste si les envoies sont toujours faisable... amygalement, Steve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullguard 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Bonjour Miss, Je recherche une Acanthoscurria musculosa mâle sub sub et des Grammostola pulchra juveniles. Cordialement, Bulguard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Je vais demander dès que santoro sera revenu de ses petites vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullguard 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Merci Miss. Cordialement, Bullguard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi1 0 Posté(e) le 5 août 2013 Bonsoir Miss Pulchra,Je suppose, vu la date du message que ce n'est plus d'actualité. En tout cas, une très belle liste. Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 5 août 2013 effectivement, belle liste ... ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergone04 0 Posté(e) le 23 août 2013 salut la misss juste une question tu ne sais pas si éleveur allemant sera présent à Marbach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 23 août 2013 spidergone a écrit:salut la misss juste une question tu ne sais pas si éleveur allemant sera présent à Marbach Si à Marbach y a pas d'éleveurs ben je ne sais pas ou il y en aura ^^ Tu ne peux que trouver ton bonheur à Marbach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergone04 0 Posté(e) le 26 août 2013 oui je sais .....c'est geniale, mais je voulais savoir si "particulierement" cet éleveur là y va ?........ vako, tu y vas aussi ?.......(régulierement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 26 août 2013 spidergone a écrit:vako, tu y vas aussi ?.......(régulierement) Jamais été non car bon c'est à plus de 9hrs de chez moi Un jour sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Je tombe sur le poste maintenant:lol!: super en retard, mais je répond pour dire qu'à ma connaissance Santoro ne fait plus dans les mygales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane34 0 Posté(e) le 19 février 2014 Salut je suis nouvelle. Et je voulais savoir si l'envoi de mygale d'un pays étrangers ne pose pas problème avec la douane. Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 19 février 2014 Salut Roxane tu connais la législation Française relative à l'élevage de nos animaux? c'est important que tu en sois informée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane34 0 Posté(e) le 19 février 2014 Je sais qu'il faut un certificat de capacité. Mais je me pose la question par rapport à la douane comment sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 19 février 2014 coucou roxanne, et bien je pense que c'est ce qu'il veut dire, il te faut un cdc pour pas avoir de pb avec des douaniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 19 février 2014 CDC et AOE! le CDC seul ne sert à rien!sachez que les sanctions seront de plus en plus dissuasives!autant le savoir après chacun prendra ses responsabilités (je sais que c'est contraignant mais avons nous le choix?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane34 0 Posté(e) le 19 février 2014 Je ne possède pas de cdc ni aoe mais je n'en ai pas l'utilité je m'occupe très bien de ma mygale j'ai fais beaucoup de rrecherche Sur Internet et regardais pas mal de vidéos. Mais les douanes vont automatiquement vérifier cela ou pas forcément ? Ils vont pas venir jusque chez moi pour voir si je suis en règl. Ça m'étonnerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 février 2014 Roxane34 a écrit:Je ne possède pas de cdc ni aoe mais je n'en ai pas l'utilité je m'occupe très bien de ma mygale j'ai fais beaucoup de rrecherche Sur Internet et regardais pas mal de vidéos. Mais les douanes vont automatiquement vérifier cela ou pas forcément ? Ils vont pas venir jusque chez moi pour voir si je suis en règl. Ça m'étonnerait Ce n'est pas le fait surtout que tu la maintienne mal, le CDC et AOE mais surtout déjà le fait d'être dénoncée ou contrôlée lors d'une bourse puis oui bien sur le fait de pouvoir démontrer que tu as les capacités de maintenir des mygales ** Je n'ai pas dit que tu n'as pas les capacités hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane34 0 Posté(e) le 19 février 2014 Oui mais le problème c'est que c'est pas donner pour passer ces trucs et je ne veux pas faire d'élevage je veux juste avoir 3 ou 4 espèces différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 19 février 2014 Roxane34 a écrit:Oui mais le problème c'est que c'est pas donner pour passer ces trucs et je ne veux pas faire d'élevage je veux juste avoir 3 ou 4 espèces différentesc'est déjà de l'élevage à partir du premier spécimen détenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane34 0 Posté(e) le 19 février 2014 C pas grave m'en fou je veux pas passer leur "diplôme" j'en ai pas besoin c'est cher c'est la merde pour le passer en plus. Il faut déjà dépenser pas mal d'argent pour nos mygales alors ça vas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites