Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Liste de vente Santoro (un éleveur allemand)

Messages recommandés

Enfin bref je suis sur qu'il y a plein de personne qui doivent recevoir des mygales sans avoir tous ces papiers. Je voulu savoir si ça craint et si sur ce forum il y a des personnes qui en vendent

Au vu de réponses comme celles la, cela m'étonnerait beaucoup que des passionnés comme nous le sommes aient envie de te vendre quoi que ce soit  

C'est dès le premier spécimen CDC+AOE obligatoire et non il faut pas dépenser beaucoup pour nos protégés.

Le jour ou tu auras un contrôle c'est saisie des betes et obligations de faire le cdc+aoe pour pouvoir récupérer tes betes,et je rejoins Nob88 avec ce genre de mentalités personne ici va te vendre quoi que ce soit!!!!

Quel genre de mentalité ??? J'ai pas envi de passer ces certificat c'est mon droit non je fais ce que j'ai envi. Et peut être que vous mettez vos mygales dans une boîte en plastique Au fond d'un placard donc forcement ça reviens pas cher  Wink. Mais moi j'ai acheter plein de truc qui sont pas donné comme un beau terra les décor la lampe etc. Donc avec juste une mygale ça vas mais plusieurs ça chiffre vite hein !!!

Et en plus passer ces certificats ne mapprendrai rien de plus je peux très bien regarder sur Internet si j'ai une question ou même demander sur ce forum enfin c ce que je croyais mais Apparemment je suis pas la bienvenue ici ça fais que critiquer et voilà. Je risque juste d'avoir des problèmes avec les flics et ça c'est tempi pour moi

Mais si pour toi c'est cher d'acheter plein de chose sympa pour ta ou tes bestioles alors autant arreter direct,et si tu veux voir des photos des éleveurs tu vas dans la section Photos de nos installations et ainsi tu pourras voir l'install de certain membres.

J'ai plus de 200 bestioles que sa soit mygales ou aranéomorphes et toutes ont un contenant qui correspond à l'éspeces et à la tailles de la bestioles.

Et ici c'est pas la bonne section,c'est Ventes et Echanges uniquement!!!!

Et la lampe est très dangereux pour une mygale encore une erreur de débutant!!!

et surtout fait toi connaitre et en bien si tu veux que qqun te vende une araignée...

Roxane tu n'es pas du tout passionnée, c'est triste... surtout si tu te fais contrôlée... on est en 2014 hein Wink

Ridicule toute cela!

Moi je MDR

Fais bien attention a se que tu fais...les paquets sont contrôlé au douane ...
Puis prend les conseille que les m'en re du forum te donne!

Certaine personne ici sont dans le monde des mygales depuis de nombreuse années !

Et sont capacitaire !

Les démarche pour être en règle ne coûte rien du tous!

C'est bien t'as suivi tous les conseils que les voleurs de vendeurs en animalerie t'ont donné ! Félicitations...
T'as acheté un bel Exo Terra (pas forcèment adapté et super cher) un hygromètre (qui sert à rien) une lampe chauffante (qui sert à rien et qui peut être dangereux voire mortel pour la bête). Super, tu es une éleveuse irréprochable!

Tu débarques de nulle part, tu mets en doute les capacités de chaque éleveur ici présents et passionnés qui font ça depuis plusieurs années et pour toi mettre de l'argent la dedans te fais chier... Excuse moi mais c'est pas ma vision de la passion.

Ici les gens font leur propre terra (ce qui est aussi mon cas) et le font adapté à la bête qu'ils vont recevoir, va dans la rubrique photo et tu pourras le constater.

D'autre part le certificat de capacité n'est pas fait pour que tu apprennes quelque chose, il est fait pour que tu aies l'autorisation de détenir des mygales et autres arachnides venimeux considérés dangereux chez toi à condition d'avoir également une autorisation d'ouverture d"établissement, le certificat montre ta capacité à t'occuper des bestioles mais à en juger par les quelques post que tu as écrit il est évident que ce n'est pas le cas. Je comprends donc pourquoi tu n'envisages meme pas le passer.

A la base je voulais te conseiller mais la désolé c'est au dessus de mes forces (meme si dans ce que j'ai écrit, si tu sais lire entre les lignes, c'est ce que j'ai fait)
A bon entendeur...

Arrêtez de vous prendre pour des dieux franchement. déjà d'une j'ai jamais dis que ça me faisais chier d'avoir acheter tout ça au contraire j'étais contente ! Et vaut mieux une lampe que un tapis de sol !!! Je fais comme je peux j'ai pas envi qu'elle se gèle les couille !!!!!!! Ça me fais bien rire vaut réaction vous êtes bidon vous croyais mapprendre la vie. Vous m'avez vraiment pris la tête la c'est quoi ce forum sérieux y a que des cons ici. Ça juge sans rien savoir vous êtes que des insociable  Evil or Very Mad 

Dès qu'il y a quelqu'un de nouveau sur le forum faut le remballer c'est ça ?? Vous êtes les plus fort vous connaissez tous sur les mygales et tout ?! Non mais c'est du n'importe quoi ici je vais me désinscrire parce que y a personne d'intéressant ici

Tous les nouveaux membres ne débutent pas leur message de présentation par un"je veux acheter,ou je cherche" assez irritable .Il est plus responsable de connaître au préalable les connaissances et la motivation de la personne qui nous sollicite.

c'est la première depuis que je suis sur le forum que ça se passe comme ça avec un nouveau, on est plutot altruistes dans l'ensemble, mais là tu pousses vraiment, donc oui, désinscris toi

Ben en même temps tu veux je dise quoi. Je dis ce que je recherche et voilà. Le truc c'est que vous vous en prenez tous à moi juste parce que je veux pas passer le cdc ! Shocked il est ou le problème la c'est mon choix c'est pas pour ça je vais mal m'en occupé ou quoi depuis que je suis gamine j'adore les araignées c'est pas un coup de tête. Mais bon vous êtes borné vous croyais connaître ma vie et tout déjà. J'ai pas les moyens de le passer ce truc c'est la galère en plus j'ai regardé faut écrire 5mille pages etc. Je m'en fou qu'on pense que je n'ai pas la capacité de m'occuper de mygale moi je sais que je l'ai voilà tout. Enfin bref vous m'avez bien remuez le cerveau vous vous êtes tous excité juste pour ce certificat de merde wahoo bravo la mentalité !!! lol! 

"Et vaut mieux une lampe que un tapis de sol !!! Je fais comme je peux j'ai pas envi qu'elle se gèle les couille !!!!!!!"

Pas de lampe!
mais pas de tapis chauffant non plus Roxane ! !
tu va sécher ton substrat à vitesse grand V !

Le CDC c'est comme le permis de conduire,
tu peux rouler sans,
mais le jour ou tu te fait chopper...   

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...

Les gars nous sommes tous mauvais...on ne dépense pas 100€ pour acheter un terra qui n'est pas adapté,on ne dépense pas 15€ pour une lampe inutile,voire dangereuse,et nous voulons être en règle avec la législation.

Nous sommes aussi mauvais parce que nous refusons de vendre ou de conseiller une parfaite inconnue qui débarque en se croyant au dessus des lois et des règles de savoir vivre sur un forum...

Merde alors,je suis tellement mauvais que je vais arrêter les mygales et toutes les envoyées à Roxanne...

Roxane34 a écrit:
Arrêtez de vous prendre pour des dieux franchementEt vaut mieux une lampe que un tapis de sol !!! Je fais comme je peux j'ai pas envi qu'elle se gèle les couille !!!!!!! Ça me fais bien rire vaut réaction vous êtes bidon vous croyais mapprendre la vie. c'est quoi ce forum sérieux y a que des cons ici. Ça juge sans rien savoir vous êtes que des insociable  Evil or Very Mad 

D'une: personne ne se prend pour des dieux,
il y a simplement ici un tas de personnes plus que qualifiées avec des années d'expériences et d'observations.

De deux: lampes, tapis, etc: oublie. pour une mygale mieux vaut une pièce chauffée qu'un terra chauffé.
Voire simplement la température ambiante d'une pièce.
(ou alors va falloir me prouver le contraire)

De trois: je suis inscris sur un sacré paquet de forum, et crois moi,
celui-ci est certainement le meilleur!
qualité des conseils, ambiance, et.... accueil...
(oulà j'vais m'faire des coupains là  Very Happy  )

De quatre: je pense que tout le monde est mal partis dans cette histoire et je propose simplement de recommencer et de t'aider au maximum dans ta recherche et dans l'acquisition et le maintient de ta future mygale.
Par contre ça va etre hot saucisse pour trouver un vendeur ici)

Cdlt

bambou a écrit:

De trois: je suis inscris sur un sacré paquet de forum, et crois moi,
celui-ci est certainement le meilleur!
qualité des conseils, ambiance, et.... accueil...
(oulà j'vais m'faire des coupains là  Very Happy  )

Clairement :-)

Tu devrais revoir la maintenance que tu penses bonne et que moi même je pensais aussi bonne avant d'arriver ici ...

Roxane que tu passe ton CDC et AOE ou pas ont s´´en fous comme de notre première branlette.
Beaucoup ici ne l´ont pas forcement et cela n´empêche en rien d´être de très bon éleveurs.

Maintenant que ont te conseille de le faire est normal car si un jour tu te fait contrôler, avec les sanctions que cela engendreras tu ne pourras pas dire aq mais ont m´a jamais rien dit.

Bref passe le ou pas ont s´en torche le fion.

Par contre la ou ont seras moins cool est de prendre une bête sans savoir ce dont elle a besoins et de ne pas écouter les conseils qui te sont donner en toute gentillesse.

Alors par exemple le chauffage pour reprendre le dernier thème, ont te dit dangereux et pour reprendre ton terme elle ne ce gèleras pas les couilles a moins que tu vive sur la banquise.
Les mygales vivent a températures ambiante soit environ 20° ce qui est parfais en hivers cela peut même chuter a 15° elle ne risque rien bien au contraire cela pour certaine espèce peut même être bénéfique, Si tu veut mettre de la lumière pour ton confort personnelle afin d´observer ta mygale utilise plutot des led faible qui ne chaufferont pas c´est ce que moi j´utilise justement.

Bref pour finir réfléchie a l´espèce qui t´intéresse, renseigne toi des besoins et du biotope qu´il lui faut pour sa captivité, écoute les conseilles qui te sont donner, et de la tu pourras accueillir celle ci dans de bonne condition et te régalé a son observation.

Bonne continuation a toi.

Alexandre, c'était Miss qui s'occupait de ça, si t'arrive à la contacter, tant mieux, mais sinon ça va poser problème pour contacter cet éleveur. De plus ses disponibilités ne sont pas à jour ici, cela risque d'être difficile

Wahkan a écrit:
Roxane que tu passe ton CDC et AOE ou pas ont s´´en fous comme de notre première branlette.
Beaucoup ici ne l´ont pas forcement et cela n´empêche en rien d´être de très bon éleveurs.

Maintenant que ont te conseille de le faire est normal car si un jour tu te fait contrôler, avec les sanctions que cela engendreras tu ne pourras pas dire aq mais ont m´a jamais rien dit.

Par contre la ou ont seras moins cool est de prendre une bête sans savoir ce dont elle a besoins et de ne pas écouter les conseils qui te sont donner en toute gentillesse.

Alors par exemple le chauffage pour reprendre le dernier thème, ont te dit dangereux et pour reprendre ton terme elle ne ce gèleras pas les couilles a moins que tu vive sur la banquise.
Les mygales vivent a températures ambiante soit environ 20° ce qui est parfais en hivers cela peut même chuter a 15° elle ne risque rien bien au contraire cela pour certaine espèce peut même être bénéfique, Si tu veut mettre de la lumière pour ton confort personnelle afin d´observer ta mygale utilise plutot des led faible qui ne chaufferont pas c´est ce que moi j´utilise justement.

Bref pour finir réfléchie a l´espèce qui t´intéresse, renseigne toi des besoins et du biotope qu´il lui faut pour sa captivité, écoute les conseilles qui te sont donner, et de la tu pourras  accueillir celle ci dans de bonne condition et te régalé a son observation.

Bonne continuation  a toi.

Hey t'es u n fou toi...ma première branlette c'est sacrée...je dois encore avoir la vidéo d'ailleurs Very Happy

loic a écrit:
Wahkan a écrit:

Bref pour finir réfléchie a l´espèce qui t´intéresse, renseigne toi des besoins et du biotope qu´il lui faut pour sa captivité, écoute les conseilles qui te sont donner, et de la tu pourras  accueillir celle ci dans de bonne condition et te régalé a son observation.

Bonne continuation  a toi.

Hey t'es u n fou toi...ma première branlette c'est sacrée...je dois encore avoir la vidéo d'ailleurs Very Happy

Oui quand tu auras gouttez a une femme tu oublieras tes moment de solitude  lol!

• Créer...