MissPulchra 0 Posté(e) le 29 août 2006 Voici ma femelle de 13 ans (anciennement pterinopelma saltator) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 août 2008 Je viens de muer et je suis donc toute belle et toute bleue.. avant de retrouver mes couleurs grises.j'ai juste 15 ans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je ne peux pas résister..Cela doit être la plus gentille, la plus douce, la plus creme des mygales..Sauf avec les mâles... Une beauté trop méconnue et pas assez agressive pour interesser tous les mecs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 This is my Eupalaestrus weijenberghi female fresh moult.CheersImanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathanael11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 wonderful pictures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Marvellous photographs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Thanks to both CheersImanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Ma femelle de 18 ans, juste décédée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Elle aura eu une belle vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites