MissPulchra 0 Posté(e) le 29 août 2006 Anciennement Pamphobeteus Wallacei. Ma femelle de 12 ans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Sub sub... adulte MAGNIFIQUE après mue.. toute irisée... le choc en la découvrant... En réel c'est réellement impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince011 0 Posté(e) le 6 avril 2007 elle et superb bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto1111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 waouh superbe photos la première et la dèrnière j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 février 2011 Voici ma belle acquisition du jour venant tout droit de chez la Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 20 février 2011 belle achat mister valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 20 février 2011 voila la mienne que j ai sauvé d une animalerie il y a bien longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou091 0 Posté(e) le 20 février 2011 magnifique ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 21 février 2011 sylvain91 a écrit:voila la mienne que j ai sauvé d une animalerie il y a bien longtemps ! Splendide bête et très belle acte que tu as fais là, au moins elle sera "chouchoutée" chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bonjour à tous,A quoi est du cette difference de couleur entre celle de Valko et celle de Sylvain ?Une est maron et l'autre noire Peu être cela vient il de la photo Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 21 février 2011 lolo91 a écrit:A quoi est du cette difference de couleur entre celle de Valko et celle de Sylvain ?Une est maron et l'autre noire La mienne est Italienne donc plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 21 février 2011 peut être les mues espacées,la mienne vient de muer il y a un mois,par contre elle n a jamais eu des couleur sur le cephalo depuis que je lai ,ca tjrs été très noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 quelle taille fait elle valko ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 21 février 2011 b2w a écrit:quelle taille fait elle valko ? 6,5cm de corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 22 février 2011 la mienne est plutôt massive,et fais facile 8/9 cm de corps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 22 février 2011 sylvain91 a écrit:la mienne est plutôt massive,et fais facile 8/9 cm de corps !Ah oui tout de même, sacré bestiole alors Peut-être la mienne va telle encore un rien s'étoffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 22 février 2011 Sur et certain elle va s'étoffer, elle est encore jeune/laisse lui le temps Elle va devenir pas mal plus massive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Coucou Miss, petit souvenir pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 faut vraiment que j’achète un appareil photo je pourrai mettre des photos de sa sœur après sa va venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 mai 2011 b2w a écrit:faut vraiment que j’achète un appareil photo je pourrai mettre des photos de sa sœur après sa va venir...Ah oui, cela lui fera plaisir de voir la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic12 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Belle espèce.Surtout les plus contrastées (sorry Valko ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 voici ma femelle fraichement muée désolé pour la qualité c'est pris avec mon téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Elle est splendide b2w, de toute splendeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Valko a écrit:Elle est splendide b2w, de toute splendeur !+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 16 juin 2011 La voici fraîchement muée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 pas longtemps après la mienne j'adore cette espèces elle sont vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 16 juin 2011 b2w a écrit:pas longtemps après la mienne j'adore cette espèces elle sont vraiment magnifique Je te rejoins sur ce point, une des plus belles pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ces traits en forme de pointes sur les pattes la rende sublime! J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Il y a plusieurs années on trouvait cette espèce sous Pamphobeteus wallacei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Très belle j'adore avec le zèbré sur les pattes!!Elle est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Le problème est que b2w nous sort toujours de ces bêtes dont il a le secret, très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 merci valko comment va la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 b2w a écrit:merci valko comment va la tienne ? Très bein mais est devenue un rien peureuse mais sinon elle a tissé une par-terre de toile, c'est super beau. Bon ce n'est rien comparé à ma Chromato mais tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 On dit merci qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 merci miss biensur jamais déçu des bêtes que je t'ai pris toujours superbes et bien soignées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 MissPulchra a écrit:On dit merci qui ?? Moi je dis "R.E.S.P.E.C.T" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Attend Nico, je ramasse ma mâchoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bonne tisseuse n'est ce pas très cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 c'est sur,je pensais pas que ce genre tissait autant,en plus elle est toujours visible et assez active,je m'attendais pas a ca,c'est devenu une de mes préféréremaintenantt je veux un male pour essayé de la diffusé un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 NICOETMAITE a écrit:c'est sur,je pensais pas que ce genre tissait autant,en plus elle est toujours visible et assez active,je m'attendais pas a ca,c'est devenu une de mes préféréremaintenet je veux un male pour essayé de la diffusé un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Je viens ENFIN à réussir à prendre des photos potables de cette splendeur de 18-19 ans déjà qui vient de muer.n'est-elle pas belle ma mémère ? je trouve que celles que l'on trouve maintenant, ne semble plus si pure.. Si noires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 21 juin 2012 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Et bien elle porte très bien son âge la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites