Mygalodon 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Jusque là ma geniculata et mon irminia partageais le meme terra bien sur separé. Mais je ne sais par kel miracle l'irminia est passé a coté et s'est faites bouffer par ma geniculata . cela fesais plusieur jours que je ne la voyais plus jme disais qu'elle etais sous son ecorse mais là j'ai retrouvé la mymy bien emballé sous l'ecourse de la geniculata. ERREUR DE DEBUTANT je merrite un gros blame. vraiment désolé irminia R.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Ca c'est vraiment triste... Quelle taille faisait déja ton irminia ? As-tu pu voir par oû elle est passée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mygalodon 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 oui elle avais fait un trou sur le coté. Ele etait jeune elle fesais 4 cm de corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Un trou ? Tu n'avais pas une séparation plastique ou verre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites