MissPulchra 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Voici un de mes 5 mygalons. Contrairement aux autres mygalons grammostolo qui grandissement lentement, très lentement, très très lentement, les aureostriata grandissent vite et deviennent de plus grandes mygales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 voici ma grammostola aurestriata elle est belle hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Peux-tu nous dire quel âge elle a ? Elle me semble encore jeune.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 elle fait plus ou moin 2.4 cm de corp et pour l'age mais sans etre sur a 100%( d'apres le vendeur) elle doit avoir un peu plus de deux ans est ec que ca correspond bien pour le rapport taille/age...voici une autre photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 encore une petite pour bien voir la taille comparée a un bouchon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'Artiste1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx swiss 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Oui,venon, l'age semble normal.. Les miennes semblent n'être que d'une mue AVANT la tienne.. Mais cette grammostolo grandit plus vite que les autres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince011 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 ha mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 aller encore une juste pour le plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 euh ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 MissPulchra a écrit:euh ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Bhein la photo orange, désolée mais pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 ben en fait c'est a cause de l'eclairage du terra et vuq ue c'est un gros plan l'apn na pu capturer aucune autre lumiere.... je referai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 la revoila apres la mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiya-Sana 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Voila la mienne (mygalon), la photo et un peut flou :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hht 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 C'est ma future mimi. je l'aurai samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hht 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Shot with DMC-LS2 at 2007-07-29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ca grandit bien et cela pousse bien à ce que je vois ??? Tu te débrouilles maintenant comme un chef... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hht 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 merci miss bientot la smithi en couleurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Hello ;Femelle Grammostola aureostriata ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Elle a fière allure ... Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Femelle adulte :Male sub-adulte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Magnifique ton couple, magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 14 février 2012 Elle est magnifique! Niveau comportement elle donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 merci la mienne est très calme toujours visible mange bien super quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites