MissPulchra 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Tout d'abord, mon petit mygalon : Mygalon stade 2-3 : Voila la chérie fraichement muée.. Comme vous le voyez, même petits mygalons, elles ont déja les couleurs grossa.. Puis ma femelle adulte de 12 ans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spinattack1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 il vient de muer et c'est un magnifique mâle adulte qui recherche une belle femelle donc si quelq'un a une belle femelle qu'il me contacte amicalement dimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Inutile de dire que ma grosse mèmère Spoiler: mouille déja, rien que d'avoir vu la photo... Est-il grand ? La grosse mémère veut réellement s 'accoupler.. l'année passée, je lui avait mis le mâle pulchra pour voir sa réaction (pas pour obtenir un cocon) et elle s'était redressée devant lui immédiatement; prete à l'accouplement.. Par contre, quand le male a voulu fuir; après qu'elle ait voulu s'accoupler et tapoté, elle a voulu le bouffer... Je le rapelle, une grosse femelle grammostola de plus de 10 ans; attaquera réellement tout male qui ne parade pas, fuit ou est simplement trop petit. Autant ces mygales sont placides en temps normal, autant elles deviennent dangereuses lors de l'accouplement.. Au contraire des agressives où les accouplements sont plus facile... En général... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 5 août 2007 Code:Quelques photos de meilleures qualité de ma grosse mémère qui cherche toujours un compagnon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Salut ;Voilà ma demoiselle juste 1 jour après sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 19 avril 2011 j'ai une question si la femelle attaque le male comment vous faites pour les separer?car il y a egalement un risuqe de morsure sur la personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Elle est magnifique Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju78120 0 Posté(e) le 19 avril 2011 de tres jolies couleurs valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 19 avril 2011 bien poilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 belle petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bassiste 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Très jolie la petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Un petit coucou à mon ancienne maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 La voici après mue (que j'ai gardée) en espérant pour une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 superbe valko on dirait un nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 C'est une femelle, sinon je ne te l'aurais JAMAIS vendue; puisque je cherche un mâle.. mais bon, vrai qu'avec grammo pas facile de sexer avec leur spermathèques rikiki au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Me voilà comme tous les soirs sur ma pierre, je dois bien l'aimer celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 OLALA elle est splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ah ben oui elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 anik a écrit:ah ben oui elle est superbe!!En espérant que ce soit bien "elle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 si c'est bien "elle",faut qu'elle aille chez l'esthéticienne,trops poilues a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 NICOETETMAITE a écrit:si c'est bien "elle",faut qu'elle aille chez l'esthéticienne,trops poilues a mon gout c´est une Mygale portugaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Je la connais celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 oh oui ! elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elios1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 trés belleMais je craque sur la pulchra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites