MissPulchra 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Voici une photo d'un de mes 2 mygalon mollicoma; ils sont mini mini comme vous allez le voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel_racine 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Vraiment mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'Artiste1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Femelle sub sub adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 miss,tu n'as pas de nouvelles photos de cette sp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 J'efface le sujet, car depuis, cette espèce a enfin eu un nomplus correctn la photo de l'artiste n'est jamais une mollicoma.. mais une actaeon ou Hieringi, faudrait que je regarde bien Millicoma sud : alticeps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 ok,elle est belle en tout cas,faudra me dire ce que c'est alors ca photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 C'est ARCHI difficile, car la photo ne montre pas bien le dessin de l'abdomen.On différencie surtout actaeon et iheringi par la couleur des poils et le dessin fait par le sens des poils sur l'abdomen.MAIS il arrive à certains moment (post mue ou plus loin) que les poils de actaeon s'éclaircissent et donc du coup, les différentier uniquement sur ce critère est impossible sur photo. par contre le dessin de l'abdomen est caractéristique, mais ici on ne voit pas bien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites