Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Rencontre du 3eme type

Messages recommandés

Voici la désagréable surprise que j'ai trouvée, un soir en inspectant mes terra. Je venais de commencer l'élevage et donc cela explique cela...
Un peu d'indulgence SVP tongue

Je me promenais donc de terra en terra avec ma lampe de poche comme je le fais chaque soir, une ou deux fois avant d'aller me coucher et.
affraidaffraid Que vois-je ?

2 mimi dans le même terra... je ne vous dis pas la panique.. What a Face

Imaginez, un petit terra en plastique comme on en faisait beaucoup dans le temps avec un couvercle avec des fentes partout en guise d'ouverture.

Du côté droit du ring (eug du terra) sur une paroi : Mygalon Avicularia

De l'autre côté du ring (avec une distance entre eux de 5 cm), juste en face : mygalon Cambridgey.

La panique je ne vous dis pas; comment faire, si j'ouvre le bac, elles vont s'échapper (Vous connaissez tous l'hyper rapidité de miss Cambridey) ou alors elles vont se jeter l'une sur l'autre...

J'ai eu peur, très peur...

c'est Miss Cambridgey qui s'était faufilée par la fente de son terra (je n'y crois pas encore; même si je sais qu'elles sont agiles comme des lianes) et qui était venue boire le thé avec miss Avicularia.

j'ai décidé que miss avicularia était moins encline à foutre le camp, alors je me suis concentrée sur Miss Cambridey. qui s'est échappée (pour la petite histoire) MAIS, je 'lai ratrappée la coquine..

Et mis plein de papier collant pour bloquer les ouvertures.

Depuis, je n'utilise plus que des boites en plastiques entièrement fermées, sur lesquelles je fait des trous d'aération avec une aiguille...

On ne m'y reprendra plus... lol!

salut moi c'est avec une aviculaire que j'ai une une surprise elle avais réussi à perforer le ba sque j'avais mis sur la verrine(ca permet une bonne ventilation) e tc'était installer sur l'étagére entre les autres bocaux elle avais tisser je l'ai vu mais lai laisser tranquille 3/4 jours car je trouvais qu'elle avait l'abdomen sombre e teffectivement elle m'a fias une mue le 5éme jours aprés bien sur elle à réintégrer sa maison

affraid

Bien vu, mais je ne sais pas si j'aurai eu la patience et surtout les "couilles" de la laisser la.. j'aurai eu trop peur de la perdre...

• Créer...