Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seth02

Heteroscodra maculata

Messages recommandés

Citation :
En fait, les femelles adultes font 5 cm de corps

je ne le savais pas en prime en voyant les photos de près et je lui ai fias un grand terra de 50 cm.. lol!


lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ma petite mémère à moi Smile pas aussi grande et belle que certain mais la mienne n'est pas bien vielle ^^

(désolée pour la qualité sérieusement je ne suis pas douée Embarassed )

Vais essayer d'en prendre des mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy J'adore les africaines Very Happy :
sinon de ce que je peux voir chez la mienne sub environ 4 cm, elle bouge énormément tous les soirs, facilement visible, elle descend au sol, nid en hauteur, malgré un terra bien plus grand et planté que la normale( comme je les aime).
Photos à venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David Stinson a écrit:
superbe, ça donne presque envie de l'avoir près de soi pour dormir la nuit ! x)
Heuuu oui mais non, pas à ce point là pour moi  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso elle est dans le top 5 des plus belles mygales pour moi... mais elle est bien chez les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique bestiole, mais chez les autres  

J'ai déjà donné affraid et c'est sportif lol! 

J'en avais une douzaine de sub-adultes  à transvaser il y a quelques années... on avait opéré dans la baignoire,  histoire d'être serein  

On a arrêté à la 5eme, tellement elles étaient mauvaises affraid 

Bref, ca nous a pris deux jours pour s'occuper de toutes, tellement elles nous ont fait l'enfer  

Par contre, je pense que cette espece sera l'élue pour mon prochain tattoo I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui très craintive,mais depuis que j ai changé le terra de place et qu elle ce trouve dans une pièce réservée aux mygales,elle sort tjrs,peut être simple coïncidence ,et j aime bien le dessin sur l abdomen qui ressemble un peu a un visage  ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe acquisition Tommy  I love you , bien sympa ton pote, tu me le prête le temps d'une bourse ?   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais elle est cool ma pote Very Happy

@Valko je ne sais pas ce que j'ai fumé quand je t'ai répondu, je viens seulement de percuter maintenant que tu parlais de ma pote et pas de la mygale   
Je veux bien te présenter à ma pote mais je ne suis pas certain qu'elle va t'offrir des bêtes direct  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommytom4000 a écrit:

Je veux bien te présenter à ma pote mais je ne suis pas certain qu'elle va t'offrir des bêtes direct  lol! 


Pour passe partout ce n´est pas forcement les mygale qui l´intéresse chez ta pote.  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...