Samuel_racine 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 salut, Je viens de m'inscrire et je voulais savoir si sur ce forum il y avait du monde qui s'interraissait pas selement au mygale mais aux serpent et aux lézards car moi j'en suis maniaque. :afro: Samuel_Racine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mygalodon 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Moi j'ai des serpents aussi un lempropeltis getulus californae et un lempropeltis getulus splandida qui meusurent respectivement 1m50 et 1 m de long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 J'ai élevé très longtemps des pythons royals et un élaph guttata... Mais je n'ai plus la place pour mettre mon grand terra dans le living. donc 'jai arreté en attendant de déménager. j'ai construit moi même le terra en chene noir : 2 m 40 de long, sur 1 m 20 de haut, sur 60 cm de large. je ne vous dis pas le poids avec les grosses branches dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel_racine 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 cool a date il y a 2 personne qui aime les serpents...je vais pas etre le seule. :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 salut,moi je possede aussi un lampropeltis getula califoniae et un scinque d'algerie.amicalement,Steve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie07 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 salut moi aussi j'ai 2 python royal et je vais peut etre avoir un python molure mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel_racine 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Vers la mi-octobre je vais aller chercher un african house snake(les oeufs ne sont pas éclo)...j'atend mais c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix08 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 je possede un couple de Python regius g u aussi ( g du les laisser a mon grand regret lors de mon demenagement) beaucoup de Lampro et d'elaphes ainsi que pas mal de geckos. On peut discuter si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel_racine 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 je suis sur que sa serait tres interressant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix08 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 j'en doute pas quand tu veux mon vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anima 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Slt, J'ai un Boac C.I je mettrai des photo par après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grincheux01 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 J'ai un BCI Colombien egalement... que voici : pour info, je le vend... David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx swiss 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel_racine 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 de plus en plus on des serpents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced011 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 slt a tous voila j'ai aussi qlq serpents python molure python regius (couple) elaphe guttata guttata boa constrictor imperator grammostola rosea aphonopelma seemanni et un scorpion voila c'est tout pour l'instant a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel_racine 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ced a écrit:slt a tous voila j'ai aussi qlq serpents python molure python regius (couple) elaphe guttata guttata boa constrictor imperator grammostola rosea aphonopelma seemanni et un scorpion voila c'est tout pour l'instant a+ Tu as une grosse collection!! Bienvenue je suis sur que ce forum te plaira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince011 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 moi j'ai 9 serpents ( 1 python regius 8 elaphe guttata ) j'avai aussi un bébé boa constrictor imperator mais il et mort il a 2 jour et je c'est meme pas pourquoi car il avai meme manger samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel_racine 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 vince a écrit:moi j'ai 9 serpents ( 1 python regius 8 elaphe guttata ) j'avai aussi un bébé boa constrictor imperator mais il et mort il a 2 jour et je c'est meme pas pourquoi car il avai meme manger samedi Tu dois surement reproduire tes elaphe guttata. Je suis désoler pour ton serpent mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince011 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 oui je les fait reproduire pi je les vend pas tro cher pour faire plaisire au jean et un peu a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polodu131111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ben voila moi je posede un morelias vividis biack un couple de lesard a collerette un iguanne et des gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polodu131111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ben moi je posede un morelias vividis biak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodred202 0 Posté(e) le 16 avril 2007 pour ma part je possede essentiellement des serpents et je me lance timidement dans l elevage des mygales en serpent: 2.0 python molure green albinos 0.1 python molure het green het albinos 1.0 python molure het albinos 0.1 python molure albinos 1.1 python reticulé yellow head 1.1 lampropeltis goini tangerine 1.2 elaphe guttata het hypolavender 1.1 acrantoiphis dumerili 1.0 morelia spilota mac dowelli 1.1 lampropeltis albinos ligne 1.0 lampropeltis hondurensis tangerine 2.2 bci het albinos 1.0 pyton regius voila mes reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Des photos.. des photos... J'avais loupé le post sur le morelias vividis.. magnifique bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bloodred21 a écrit:pour ma part je possede essentiellement des serpents et je me lance timidement dans l elevage des mygales en serpent: 2.0 python molure green albinos 0.1 python molure het green het albinos 1.0 python molure het albinos 0.1 python molure albinos 1.1 python reticulé yellow head 1.1 lampropeltis goini tangerine 1.2 elaphe guttata het hypolavender 1.1 acrantoiphis dumerili 1.0 morelia spilota mac dowelli 1.1 lampropeltis albinos ligne 1.0 lampropeltis hondurensis tangerine 2.2 bci het albinos 1.0 pyton regius voila mes reptiles non de dieu il doit t'en falloir de la place pour mettre tout ca met vite des photos svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodred202 0 Posté(e) le 17 avril 2007 des que j en aurai refait car la les derniere datent et je n avais pas encore tout a ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Allais... Tu as l'obligation de mettre des photos.. Sinon, tu risques ta vie ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodred202 0 Posté(e) le 18 avril 2007 meme pas peur non c est promis des que j en refai je l ai poste sans aucun souci j aime montrer mes bete a des passione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP07 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bonjour,je vien d'avoir un BCI de 2,10m et elle a 4ans amicalement mygalon59380 http://animalcity.forumsactifs.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki30 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 moi j'ai un pogona henrylawsoni , et une elaphe guttata male . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus600w 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 j'ai un couple adulte de boa ci hogg island Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince011 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 moi il a un peu plus d'une semaine j'ai acheté un joli morelia spilota macdowelli j'ai mi quelques photos dans la parti photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Pour ma part un couple de regius classiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo46 0 Posté(e) le 17 février 2008 Pour ma part un jeune Python royal de 45 cm qui vient d'arriver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark_angel 0 Posté(e) le 17 février 2008 Salut pour ce qui est de nous ! Un Boa C.I de 7 pied. Un python royal. Un python tapis. Un Iguane vert. Voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandinus7911 0 Posté(e) le 17 février 2008 j'ai un epicrates cenchria maurus d'ailleurs il ne vas pas tarder à muer , je le prend en photo dès que c'est fais . car c'est à ce moment qu'il arbore ses plus belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 15 avril 2008 j'ai 3 iguanes, un varan du nil male ( je recherche d'ailleurs une femelle adulte!) des geckos leopards de differentes phases, un couple de gerrhosaurus major, trois pogonas, et trois scinques berberes. pour les serpents, un couple de pr, un couple de bcc, 6 gutts, 2 couleuvres a diademe, 1 python retic, et 1 couple de molure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bon allez, à mon tour : 1.0 Pantherophis guttatus normal 1.1 Pantherophis guttatus albinos (amélaniques) 1.0 Lampropeltis getulus californiae désertique 50/50 0.1 Ortriophis taeniurus ssp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Yep, moi je me lance dans le venimeux et mes premiers serpents se sont des Bosthriechis shlegelii et aussi connue sous le nom de viper a cils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss01 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 salut j ai des elaphes guttata plusieur phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 10 mars 2010 moi aussi j'ai un boa constrictor faudrait a l'occase que je prenne des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyshmreshrme11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 J'ai 3 PR, 1 Mcdowelli, 1 Pithuophis sayi, 1 leioheterodon madagascariensis et 1 lamprophis fuligilonusen lézard j'ai juste 1 tockai et 1 hemitheconix caudicinctus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsayi 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Pour moi c'est:1.1 Morelia viridis de localitée biak1.1 Corallus hortulanus1.1 Aspidites ramsayi1.1 Candoia paulsoni1.1 Python brongersmai1.2 Morelia spilota mcdowelli1.1 Morelia bredli0.1 Lichanura trivirgata saslowiJ'ai également eu de nombreux colubridés avant d'élever du boidés(gutts,lampros,hétérodons,divers couleuvre asiatique etc...)ainsi que 2 Tupinambis merinae et 2 Varanus éxanthématicus Vivian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david371 0 Posté(e) le 20 mars 2010 MI J4EN AI UN COUPLE DE PYTHON REGIUS ET UN CPLE DE PYTHON BRONGERSMAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david371 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bonjour,moi j'ai un couple de regius et un couple de bongersmai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 28 avril 2010 une question pour les gens qui sont dans les serpent:penez-vous que c'est possible de trouvé un crotale?non je ne suis pas capacitaire venimeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bon courage il n'y a que chez les ricains ou c'est monnaie courrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arach 0 Posté(e) le 28 avril 2010 oui tu peut en trouverj'en avais vue l'annee derniere a la bourse de ham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 28 avril 2010 hamm pt ca fais un paquet de km de chez moi...tu sais les tareau un peut pres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arach 0 Posté(e) le 28 avril 2010 sa varie entre 100 e et 150e o moins chers j 'en ai vue a 90ememe des cobra albinos a 100 e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andred 0 Posté(e) le 28 avril 2010 j'en ai également vu 1 dans 1 magasin en Allemagne (fermé depuis )il venait de muer et 2 personnes du magasin l'ont sorti du terra pour lui mettre 1 produit sur le corps, tout 1 cirque, les clients devaient rester à 5m et le chien du magasin aussi . impressionnante la bestiole, faisait bien 60 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites