david371 0 Posté(e) le 28 avril 2010 oui il est certainement possible d'en trouver mais personellement je te le deconseille,c'est un serpent extremement venimeux,en plus si tu n'es pas capacitaire tu t'expose a certains risque.il faut acquerir une certaine experience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 28 avril 2010 merci des conseilles david,mais ce n'est pas parce que je n'est pas de serpent que je n'est pas d'expérience...j'ai eu affaire a des serpents bien plus mortel en asie,j'en ai garderun pendant deux ans sur place,mais obliger de le relacher en partent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 11 mai 2010 un serpent n est pas repute dangereux parce que son venin a une dose letale bien forte...Il y a des especes repute comme sal caractere et non pas un venin les plus toxique que sa....Et dautre tout petit mini serpent a venin a dose letal tres forte et ils sont des vrai petite bete bien trankille....Chez les venimeux, il n existe pas de serpent plus dangereux qu un autre...J explique sa en bref la s est 6 h 00 du mat et je rentre du boulot.... Je suis trop creve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik17 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 hello ,pour ce qui est des serpents j ai deux python un male classique et une femelle spider qui sont né le 25 juillet et dans quelque temps j espere pouvoir trouver un boa constrictor longicauda.apres pour ce qui est des venimeux je deconseille quand meme d en prendre deja quand on a pas le papier pour pouvoir en avoir et j pense meme si tu as de l experience comme tu dis en asie refait toi la main avec des serpent dis classique et sans risque et fais ton papier en attendant ......... ensuite une morsure de cobra n est pas forcement mortelle je connais qqun qui c est fait mordre par le sien a la maison et il n en n est pas mort et peut etre qu il se serait fait mordre par son crotalus ssp helleri il serait plus de ce monde en faite tout depends comment reagis le corps de chacun contre le venin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Hello,Il me reste un petit male BCI Sonora, j'ai été obligé de faire une grosse restriction d'élevage suite à des changement familiaux.Sinon j'ai possedé des BCI Hogg (1 couple que j'ai reproduit plusieurs années), BCI Vera Cruz, Eryx Colubrinus Loveridgei(plusieurs repros de faite aussi), Eryx Jaculus, Eryx Conicus, Lichanura, Candoia Carinata Paulsoni, Morelia Spilota MacDo, Epicrates Cenchria Cenchria et Python Regius.J'ai maintenu tout se petit monde pendant une dixaine d'année, qui n'auront été que du bonheur Voila, tu n'est donc pas seul sur le fofo Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Salut ;J'avais pas vu ce post tiens...Moi je possède 9 Morelia sp et 4 Corallus hortullanus.Que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloody-mary 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 pour ma part je possède:4 python regius (classique)1 boa constrictor imperator (salmon pastel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 bloody-mary a écrit:pour ma part je possède:4 python regius (classique)1 boa constrictor imperator (salmon pastel)Va falloir nous montrer tout cela en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloody-mary 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 pa ni pwoblem, je poste ça dans la section approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Ha ben j'ai déjà posté des photos mais je n avais pas vu ce postJ ai donc1.1 morelia spilota cheynei1.1 morelia spilota macdowelli (male jaguar et femelle caramel))0.1 morelia amethistina (localité merauke)Voilà pour le moment c'est toutmais sont prévus pour cette année1.1 morelia bredli1.0 morelia amethistina (localite merauke)1.1 morelia spilota variegata irian jaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ...possède serpent, lézard...chats et très certainement bientôt Dendrobates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ca c'est super les Dendrobates !Tu va prendre quel espèce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Valko a écrit:Ca c'est super les Dendrobates !Tu va prendre quel espèce ?...sais pas encore au printemps, j'attaque la réalisation de leur future terra:un ''morceau'' de foret équatoriale a la maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 j'ai 3 pantherophis guttatus, et 5 pituophis et je ne compte pas m'arreter la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 wilderness a écrit:j'ai 5 pantherophis guttatus,un lampropeltis floridana et un pituophis catenifer affinis et je ne compte pas m'arreter la A quand du Morelia Sp, ou voir du viridis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Valko a écrit:wilderness a écrit:j'ai 5 pantherophis guttatus,un lampropeltis floridana et un pituophis catenifer affinis et je ne compte pas m'arreter la A quand du Morelia Sp, ou voir du viridis ? non sorry valko mais ces especes ne sont pas sur ma liste peut etre un boa constrictor,antaresia ou lichanura trivirgata sa me tente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Y a pas de soucis. Les bci sont de très jolis serpents avec tellement de patern et coloris différents que l'on n'a que l'embarras du choix.Le lichanura trivirgata est un très joli serpent mais je préfère le genre antaresia mais bon ceci est toujours une question de gout bien personnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ceux qui ont des serpents n'hesitez pas a mettre des photos please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Demain peut-être,j'attends quelques mues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergone04 0 Posté(e) le 31 mars 2011 pour moi ma petite liste de reptiles 1.1 Boa constrictor h. ligné2.1 Pantherophis obsoleta spiloides (avec un mâle albinos)1.1 Morelia spilota mcdowelli (phase caramel)1.0 Morelia viridis1.2 Python reguis1.2.2 Heterodon nasicus1.0 Lampropeltis sinaloe1.0 Pantherophis emory0.1 Antaresia maculosa1.1 Erix colubrinus10.25 Pantherophis guttatus (divers phases)1. 4 Eublepharis maculariusplus divers elevages (phasmes, blattes, scorpions, rats, souris, etc..)et un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 31 mars 2011 spidergone a écrit:pour moi ma petite liste de reptiles 1.1 Boa constrictor h. ligné2.1 Pantherophis obsoleta spiloides (avec un mâle albinos)1.1 Morelia spilota mcdowelli (phase caramel)1.0 Morelia viridis1.2 Python reguis1.2.2 Heterodon nasicus1.0 Lampropeltis sinaloe1.0 Pantherophis emory0.1 Antaresia maculosa1.1 Erix colubrinus10.25 Pantherophis guttatus (divers phases)1. 4 Eublepharis maculariusplus divers elevages (phasmes, blattes, scorpions, rats, souris, etc..)et un chien Ah ben je vois qu'il y a du beau dans ta liste, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergone04 0 Posté(e) le 31 mars 2011 dans ta liste aussi il y a du beau en Morelia (sp ??...) tu as mis les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 31 mars 2011 spidergone a écrit:dans ta liste aussi il y a du beau en Morelia (sp ??...) tu as mis les photos ?Oui elles sont sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Il a aussi des photos de belles blondes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 31 mars 2011 spidergone n'hesite pas a mettre les photos de tes serpents quelles sont les phases de tes pantherophis guttatus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergone04 0 Posté(e) le 31 mars 2011 aphono03 a écrit:Il a aussi des photos de belles blondes! non!........... je crack devant les blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bassiste 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Pour moi sa donne :1.2.0 Pantherophis guttatus0.1.0 bci colombien0.1.0 bci nicaragua0.1.0 morelia spilota mcdow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 2 avril 2011 bassiste a écrit:Pour moi sa donne :1.2.0 Pantherophis guttatus0.1.0 bci colombien0.1.0 bci nicaragua0.1.0 morelia spilota mcdowBelle liste, petite mais très bien Post nous des photos si tu peux et veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bassiste 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites