MissPulchra 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Mygales (discovery channel) 310 MB en anglais. Lien sur demande en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 2 avril 2007 je voudrais rajouter que même si c'est en anglais; c'est assez facile à suivre car video.. Mais c'est surtout réellement le meilleur reportage que j'ai JAMAIS vu sur les mygales. On y voit TOUT et en gros plan... - Naissance, nourriture, accouplement, mangées par les prédateurs; ponte en GROS plan comme jamais vu; biotope, leur terrier... la chasse.. les mygalons... réellement une vidéo à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince011 0 Posté(e) le 2 avril 2007 moi je veu bien le lien meme si je sui a chi.. en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve011 0 Posté(e) le 13 mars 2008 tu saurai me passe le lien stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 13 mars 2008 j'ai fais une fausse manip quand j'ai du réinstaller windows et 'jai effacé ma liste de liens alors que je pensais avoir fait une sauvegarde; mais tape discovery channel mygale et tu trouveras le lien dans emule.. C'est un reportage FANTASTIQUE, on voir réellement une femelle dans la nature pendant la ponte et tout ! IMPECCABLE ! D'ailleurs je vais aller me le revoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites