MissPulchra 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Site d'un vrai passionné. Un peu contreversé, car il prend toutes ses mygales en mains, même les plus agressives. (quoi que certaines photos pourrait être des montages; mais pas sur. Car je connais quelqu'un de confiance qui le connait lui et l'a déja vu en réel prendre ces mygales agressives en main. Donc montage ou pas montages pour certaines ??? De belles photo en tout cas. http://www.tarantulas-spider.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume441 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Perso, je ne pense pas a des montages, sur certaines videos de l'arachnoboard, on peut voir un mec avec des poecilo se balladant sur ses mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 je pense pas que ca soit des trucages mais franchement c'est vraiment impressionnant de voir les especes qu'il prend dans ses mains et pas que les mymys , la vipere c'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-paul1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 oui mais c'est complétement inconcient de plus ca véhicule une mauvaise image e tpourrais donne rde mauvaise idée à certains je vois pas l'intéret de prendre une poecilotheria en sachant les conséquences en cas de morsures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites