loic48 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 La photo est pourrie mais j'ai pas réussi à faire mieux pour le momentStade 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 bel effet quand même; tu deviens un artiste ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 loic,je crois qu'elle se fous de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Et bien Nico en fait NON.La mygale n'est pas nette, mais j'aime bien ce qu'il en a en fait, en assombrissant tout le reste pour laisser un halo de lumière autour..a moins que cela soit forfuit (une lampe de poche ??)Mais j'aime bien l'effet PS : bien sur si la mygale était nette, cela serait mille fois mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Pour l'effet de la photo,c'est tout simple une lampe de poche avec un petit faisceau dans l'obscurité totale Pour la netteté,j'essayerais la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 j'ai déjà essayé pas mal de fois le coup de lampe de poche, mais souvent l'appareil photo à du mal à gérer le lampe + le flash.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 J'ai pas utilisé le flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Allez en voilà deux autres moins pourries que la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 elle est meme tres belle ta photo loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Vous m'énerver avec vos colonies, pffff ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Elles sont individualisées Valko,j'espère pouvoir les reproduire et je tenterais une colonie de 5 ou 6 individus dans un terra de 60*50*50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Petite rectification,les incei sont st3 et non 4,je me suis trompé en mettant le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Voici ma petite femelle qui est maintenant dans un autre terrarium ... (Merci Nico) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 elle est belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Superbe Valko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 La voici un peu plus visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Très belle Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Je l'avais dis,je l'ai fais Femelle de 3cm de corpsEncore merci à celui qui me l'a ramené à Mons,il se reconnaitra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Terrible mon Loïc, jolie femelle Faut un mâle maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Chut me parle pas de mâle...3jours que je cherche sans résultat...d'ailleurs si y a quelqu'un qui a un mâle à me vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Ma petite chérie Son prétendant devrait arriver cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redshark1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 elle est vraiment petite! c'est sa taille adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Jolie photo. pas facile à prendre en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 0.0.1.Holothele incei. cohabitation de 5 spécimen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Bientôt les rejetons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Je ne sait pas encore si je veut reproduire cette espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Wahkan a écrit:Je ne sait pas encore si je veut reproduire cette espèce Pourquoi cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Les jeune sont vraiment petit et ma vue de plus en plus atteinte a cause de mon diabète.Donc j´ai peur de ne pas pouvoir les assumés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Wahkan a écrit:Les jeune sont vraiment petit et ma vue de plus en plus atteinte a cause de mon diabète.Donc j´ai peur de ne pas pouvoir les assumés.Oui effectivement vu ainsi (si j'ose dire) c'est une bonne explication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Sauf que si tu les laisse en cohabitation, tu n'auras pas le choix que d'avoir de la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Oui Je vais les séparés des qu´il arriveront a maturité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Terrible cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Valko a écrit:Terrible cette photo !+1 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogonne 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 oui super !dommage aque la profondeur de champ ne soit pas suffisante pour que la mimi soit nette ...Le grillon par contre est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Une très belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 gogonne a écrit:oui super !dommage aque la profondeur de champ ne soit pas suffisante pour que la mimi soit nette ...Le grillon par contre est top !Ouai je maitrise pas encore mon appareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 16 août 2013 De la bombe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Un de mes derniers arrivés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Magnifique, bien belle acquisition J'ai en attente un cocon qui ne devrais tarder à éclore et déjà une cohabitation de 10 spécimens donc va y avoir du incei de libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 superbe un petit cocon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 YES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 magnifique et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites