Mygalo 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Bonjour, Je suis nouveau et je trouve le site asse sympa meme si cela manque un peu de membres. J'ai quelques mygales mais j'ai un couple. Des lasiodora parahybana. J'aimerai les reproduire; mais je me pose pas mal des questions. Est-ce un accouplement facile ou cela va tourner au carnage? Vais-je être envahi ? Combien de jeunes ? Vais-je savoir les revendre ? Désolé pour toutes ses question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hystero 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 salut mygalo, g mis une fiche d'elevage . va voir tu auras ta reponse sur le nombre d'oeufs que tu obtiendras si tu les accouple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiya-Sana 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Tu vas etre surprit : 2000 oeufs en général. Bon amusement la fiche d'élevage est bien faite : va y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mygalo 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 oops... je vais y réfléchir un peu avant de me lancer Merci pour la fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhJ1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonjourd se forum alére asser simpa. jé une question? La Grammostola Rosea tu t'elle le mal apres l'accouplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1401 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 comme toutes les mygales , en general il faut mieux séparer le male immediatement apres l'accouplement car tu auras toujours un risque, certaines especes ont plus tendance a attaquer celui ci ,mais tu peux jamais prevoir a l'avance la reaction de ta femelle. il est conseillé de bien nourrir celle ci avant l'accouplement afin de lui enlever deja la faim, mais cela n'est pas efficace a 100\100. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhJ1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ok merci nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites