Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hystero

avicularia versicolor

Messages recommandés

C'est magnifique, je viens enfin de pouvoir en racheter 3 mygalons sur la foire d'anvers... cheers

j'espère avoir la forme que j'avais avant, la forme avec du mauve/bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivevement que j'en trouve une ou deux pour moi Razz

belle photo encore une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin un peu grandit...

Mais ma Maîtresse est très contente, car le fait que je ne grandis pas vite est un très fort indice que je suis une fifille...

Désolée pour la photo à travers le pot; mais elle fort changé... Depuis sa mue, dès que je touche le pot, même le frole.. hop elle fou le camp se cacher..

Plus moyen de prendre une photo avec le pot ouvert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop forte on dirai la mienne qui est au meme stade que celle la
(va vraiment falloir que je fasse des photo de mes bete moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue que c est le theme du moi!!voici ma femelle que j ai fait grandir du stade1 a l adulte en 1ans

ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Femelle de 4 cm de corps,avec de superbes reflet violacé sur les pattes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous envie la...

JM je vais venir te cambrioler..

Trashos; je te hais de mettre une si belle photo à en baver...
Par contre, c'est un montage ? Elle ne vit quand même pas au jardin non ?

normand : courage, cela va pousser.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
JM je vais venir te cambrioler..


Ma porte est ouverte sauf que je reste de l'autre côté de la voie ferré et qu"il y a le furet de garde à ma porte d'entré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop belles les Versicolor, dommage que les aviculaires soient si fragiles Crying or Very sad
Peut-être dans quelques années Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois lancée en sub adulte même juvénile, c'est beaucoup plus facile; mais elles sont assez cheres plus grandes !

Des mygalons, tu n'en trouves aucun pendant des mois et puis d'un coup plein !

mais c'est vrai que je n'ai pas souvent vu des juvéniles à vendre ! Tout le monde se jete dessus dès qu'il y en a à vendre !

je me demande même si je ne viens pas d'en racheter une ! lol

non non je ne suis pas sénile; mais j'ai fait une très grosse commande chez michael et j'ai compléter par quelques mygalons aviculaires et je ne suis plus très sures de ce que j'ai pris.. j'ai tout fait en 5 minutes et hop.. lol

Mais j'ai pris de la geroldi... on verra car st 1.; Embarassed déja une morte presque à 100 % sur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis justement entrai dessaye un accouplement avec ma femelle jai hate de savoir si sa va marché


alors je vous tien au courant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'oublie pas de tout observer et de nous faire un reportage dans la rubrique accouplements..

C'est toujours très interessant et surtout utile: en fait plus le texte avec le déroulement, la longueur de la chose, les tapottements etc.. que les photos.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour alors.. Comme toi, j'en suis amoureuse

[URL=http://imageshack.us][/

[URL=http://imageshack.us]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouettes tofs miss Wink

en voila 2 autres toutes fraiches d'hier prises à l'occasion d'une partie de chasse Wink

la difference de couleur n'est pas due à un post traitement poussé mais aux eclairages qui etaient differents lors des prises de vue.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais rassure moi, ca c'est un mygalon, pas la juvénile de la photo au dessus des miennes ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
mais rassure moi, ca c'est un mygalon, pas la juvénile de la photo au dessus des miennes ????

les photos du dessus etaient celle d'un male que j'ai eu il y a environ 3ans, je l'avait eu du stade 1 jusqu'à ce qu'il devienne adulte.
j'avais d'ailleurs tenté une repro en achetant une femelle adulte, repro qui s'etait bien deroulée à priori, seulement quelques semaines plus tard la femelle a eu l'abdomen qui s'est deformé sur le coté et elle morte peu de temps apres Crying or Very sad le male est decedé aussi mais lui de viellesse.
je n'ai jamais vraiment eu d'explications concernant ce qui est arrivé à ma femelle, les hypotheses sont que soi elle etait trop vieille soi elle a fait une chute dans son terra.
perso je pense plus au fait qu'elle etait trop vieille de toute facon elle ne semblait pas etre en grande forme et etre aussi reactive que peuvent l'etre les aviculaires.
mes 2 dernieres photos sont toutes fraiches d'hier d'un autre mygalon qui je l'espere sera une femelle cette fois ci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed désolée pour toi...

On continue la beauté avec des photos de ma protégé muée d'une semaine..




[URL=http://imageshack.us][/

[URL=http://imageshack.us][/

En balade sur maman :

[URL=http://imageshack.us][/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympas la mygale, mais la déco pour les clichés, ma foi, c'est très moche.

D'ailleurs, on distingue même ce que l'on peu qualifier de pull grand mère non ? lol!

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh non, pire encore : c'était mon pyjama... lol!

Une copine d'Erin le soir qui voulait la voir en vrai après avoir vu une photo.. et la chérie avait envie de se promener un peu... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prend possession de ma nouvelle forêt...

[URL=http://imageshack.us]

[URL=http://imageshack.us]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'AI REUSSI à prendre la véritable splendeur en photo !

ATTENTION LES YEUX, cela va faire très mal ! !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;

Voici mon nouvel achat, une superbe femelle Avicularia Versicolor....je l'adore !













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet..; drunken

Tu l'as toujours ?
Quel âge a t'elle ? Quelle t'aille d'abdomen ?
Avec les pulchra ce sont mes mygales préférées.
N'hésites pas à faire de belles photos (nettes si possible ); ici on en raffole.. cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une petite mue... j'en fait beaucoup moi...

L'appareil photo rend encore toutes les palettes de mauves, mais à l'oeil nu, elle semble plus rouge orangé, comme sur la photo suivante.





[/[URL=http://imageshack.us]

Elle n'est pas encore toute à fait "pompée" et ses dents ne sont pas encore assez dure; malgré la mue d'une semaine.. Elle est encore un peu apeurée, car elle a refusé de venir vraiment sur main.. et je ne l'ai évidement pas forcée... j'ai juste proposé et d'habitude elle aime bien la chaleur de ma main, mais là, elle a refusé plusieurs fois : on met un patte; 2, puis demi tour.... Et on respecte son choix... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stade 4, une vrai galère à prendre en photo, un petit tremblement et elle repare se cacher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une mue de plus vraiment une mygale splendide .
malhereusement tres difficile de recuperer la mue pour definir un sexe..
4,5 cm de corp !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
malhereusement tres difficile de recuperer la mue pour definir un sexe..


A qui le dis-tu ??

En plus interdit de retirer la mue à une aviculaire : elle en a besoin et reingère le liquide exuvial...

je suis dans ton cas, impossible de sexer mes arboricoles, car pas de bino et pas encore trouver de truc pour réétaler le truc frippé et sec qu'elles nous rendent 2 semaines après... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...