Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hystero

avicularia versicolor

Messages recommandés

Très jolie espèce.
Très jolies photos.
Je pense que quand je commencerait avec les mygales, je me tournerais vers une Avicularia sp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les aviculaires sont très dur à maintenir au début.
On débute plutot par une terrestre dite docile ou juste moins docile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite seance photo de ma belle ou mon beau .. je pencherai pour male malhereusement ....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si cela devient un beau male, pense à moi, ma femelle va être adulte à la prochaine mue et semble être de la même souche que la tienne.

Et elle est très jolie comme tu peux voir sur les photos.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement elle est tres jolie la tienne .
puis dire qu'elle sont de meme souche .. je ne pense pas qu'avec un simple coup d'oeil on peut voir cela mais si tu as raison cela est vraiment un grand hazard car je l'ai acheté toute piote en animalerie en allemagne .. apres possible qu'il les ont acheté en bourse et c'etait une bourse ou toi tu etait ..
enfin bref si c'est un beau male je te tien au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non.. Mais il existe 2 souche importante, mais la premiere, els mygales sont plus grandes, plus massives et elle n'existe presque plus.

Et donc je notais que sa mygale est plus petite et ramassée et donc bien de la même souche apparement et en plus comme tu dis Bgeorges : plus ou moins du même âge, juste bon pour la repro.

Désolée de ne pas avoir été plus explicite..
mauvaise journée.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Voici ma ptite Versicolor non sexé :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minax,super belle photos tu as quoi comme boitier et objectif Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol j'ai un APN tout simple un samsung S730 je sais simplement m'en servire boitier et objectif j'aimerai bien mais trop cher pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok,oui c'est vrai que les reflex coutent trés cher
surtout les objectifs moi j'ai un compact Sony dsc-w5
ça marche mais il faut trouver les bons réglages Smile
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle femelle, sexuellement mature.. qui recherche d'ailleurs un beau gaillard pret à lui faire subir les dernier outrages...

Depuis cette derniere mue, elle devenue très calme et se montre volontier..
Je ne l'ai pas encore prise en main depuis sa mue, car c'est son premier repas post mue... mais je suis sure qu'elle sera étonnement bien calme.

drunken









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fallait bien que cela arrive... Crying or Very sad







Je ne comprend même pas que les éleveurs ne me croient pas.
J'ai presque 100 % de mâles chez les mygales que j'élève depuis mygalons. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très belle...
EmbarassedWinkVery HappyVery Happy

Si les accouplements pouvaient avoir lieu par forum interposé... mon mâle aurait surement envie de lui faire sa fête... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
je pense plutôt que c'est ma femelle qui aurait fait la fête a ton mâle!
qu'elle sado c'est femelles pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Agressive ?

Toutes mes versicolors ont toujours été de bonnes mèmères gentilles...
En repro, je ne sais pas, puisque je voulais juste tenter.. mais apart depuis sa derniere mue ou le male est devenu très nerveux et agressif, lui aussi je pouvais le prendre sans aucun soucis... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben elle a deux morts a son actif!
je ne sais si elle son toute comme cela, j ai une autre femelle aussi
chiante,moi c'est le contraire de toi je n'arrive pas a avoir des males

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedWhat a Face une tueuse...

As t'elle au moins fait un cocon ou c'est une vraie tueuse ?
J'ai entendu certains récits de personnes qui avaient une femelle qui s'attaquaient à tous les mâles, mais sans jamais se reproduire...
peut-être que les dingues, cela existe aussi chez les mygale ???
Non sans rire, si il y a des défaillance génétiques chez les humains, il y a de grande chance que cela arrive chez les autres especes aussi...

Et donc si il y a des homos chez les humains.. qui dit que certaines mygales n'ont pas un gene déficiant et que donc elle repousse le sec opposé ?

On ne s'en rend évidement jamais compte puisqu'aucune repro, ni même activité sexuelle n'est ici possible chez des mygales qui serait homo..

Mais on a pu prouver et même filmer, pas mal de comportements homosexuels chez d'autres animaux.
Evidmeent, dans la nature, pas d'adoptions, de ventre de substitution etc..
Et comme souvent, seuls les males les plus forts peuvent se reproduire...



Hey attention, je ne dis pas que ta mygale est homosexuelle.., je réfléchissais juste sur les mygales femelles adultes qui semblent refuser toute reproduction et s'attaquent systématiquement à tous les males...

Et quand cela arrive chez des éleveurs confirmés.. donc ce n'est pas une erreur de parametres etc hez une espece qui est facilement reproductible.//

Je me dis qu'un probleme génétique, un disfonctionnement, pourrait expliquer la chose...

Oui, bon je cesse avec mes cogitations... lol!

Par écrit c'est trop réducteur et on va me taxer d'anti homo... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime les homos femmes je plaisante,une tueuse...
peut être moi qui a fais une erreur,je sais pas je vais tester
demain j'espère j'espère...en tout cas elle ne me le bouffera pas
celui la(c'est mon dernier male) silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'espère pour toi...

j'ai, je pense, aussi une tueuse ici (une nhandu chromatus) et je me torture de savoir si c'est moi qui fait une erreur, ou si je me torture pour rien et que certaines betes on un grain.. comme chez les humains et alors rien à y faire...

En général, c'est bien nous qui faisons une erreur.. mais comme les erreurs génétiques, il y en a PARTOUT et qu'en plus, on reproduit avec consanguinité et en prime en incubateur (pour certains), donc température homogenes pour tous etc etc... il est IMPOSSIBLE qu'il n'y ai pas des animaux "félés" à problemes ou autre... même si en général les animaux "faussé" meurent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miennes grandissent bien,stade 5 presque juvénille,je me réjouit de savoir qui male ou femelle,
miss une repro bientot?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela fait du bien que tu comprennes.

ANIK bouhhhhh tu 'nas pas lu mon probleme ?

Quoi que toi Johny, tu peux encore le prendre; moi il est devenu ultra agressif.

Autant c'était une mygale assez craintive et douce, qui venait sans soucis sur la main.. autant maintenant, la moindre vibration et c'est pattes en 'lair et crochets ouverts

je suppose que si je le voulais, je pourrais le calmer et le prendre mais je préfère lui foutre la paix puisqu'il semble stresser, je ne sais pas trop pourquoi..
je nourris bientot et il sera peut-être plus calme maintenant..

je suis toujours aussi triste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

partout ou j'entend parler des mygalons A.versicolor les gens disent que c'est super fragile je vais recevoir 2 mygalons aurai je du en prendre un peu plus miss? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut! et ben en fait c'est vrai qu'elle demandent un peu plus de soin qu'une brachy par exemple en autre humidité,tranquilité ...
sinon il y a un stade où certaines meurent sans trop de raisons parfois , je crois que c'est avant qu'elles n'est le cul rouge! mais je peut me tromper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est se que les gens disent! je vais voir ac mes 2 miss si soucis je referais une commande enfin si c'est possible! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas avoir de décès, il faut suivre ma méthode.. Wink

C'est justement l'expérience que je mène depuis un peu plus de 2 ans et jusqu'à maintenant : aucun mort.

je viens de racheter des mygalons à Sven et je vais encore retenter ma méthode sur d'autres espèces.. on verra.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'elle es ta méthode pour les mygalons qui vont arriver? plus grand terra des le départ? mais comment faire pour qu'elle ne rate pas son stade 4-5? ma première mimi était un mygalon versicolor aucun soucis mais avec se que tous le monde dit sa me tracasse un peu Very Happypale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein oui,moi aussi jme perd dans tout les post sur les avicularia, dans le quel décrit tu t as méthode? je cherche mais y a un paquet de post..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà la miss
le vendeur m'a contacté ce matin donc on a été dare dare la chercher.
a peine arivée elle a commencer a tissé des fils de protection/ detection tout autour du haut du terra, de coin en coin.

elle est plus grande que ce que j'aurai espéré ( 4 cm ) mais c'est pas plus mal

désolé pour la qualité des photos, a travers la vitre c'est pas top, les couleurs ne rendent pas bien ,elle est un peu plus mauve et rouge







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu achetes un mâle mature ?
Il ne va pas vivre longtemps.
je crois que tu as payé pour rien et que tu t'es fait avoir..
On achete un mâle mature, que si on a une femelle pour le reproduire. Embarassed

Enfin, je suppose que tu as tes raisons; mais une fois sa mue imaginale effectuée, comme ici (je vois des bulbes) il ne lui reste que quelques mois à vivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au départ je cherchais une versicolor point.

j'avais précisé au vendeur " pas trop jeune" donc pas mygalon car trop dur a garder , trop fragile.

il m'a trouvé celle que j'ai.

me disant que c'était une femelle, que son eleveur avait vérifier avec une mue.

j'étais si content que je n'ai pas vérifier plus que ça, et j'avoue aussi que j'aurai du mal a les différencier sans mue et sans comparer avec les photos d'ici.

je tente de faire une photo de dessous pour que tu puisses me le confirmer ?
et me montrer où et quoi regarder?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...